Répondre

Génération lente sur EURUSD M15

3 réponses

Diego

Abonné, bbp_participant, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279918

Bonjour, bonjour.

Je fais l'expérience d'une génération très lente sur l'EURUSD M15. Alors que sur l'EURUSD H1 mon PC est assez rapide, environ 750 stratégies acceptées par heure, sur l'EURUSD M15 il descend jusqu'à 55 stratégies acceptées par heure. C'est une contrainte en termes de temps et de coût (électricité). La génération sur ce TF peut atteindre jusqu'à 200 stratégies par heure, mais elle est ensuite instable et descend souvent à 50 et y reste.

Pourriez-vous me conseiller sur la manière d'améliorer cette situation ? Quels sont les facteurs d'influence auxquels je peux remédier ?

Merci d'avance !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279944

Bonjour,

En général, plus vous descendez dans la hiérarchie, plus le processus de construction est lent. Avez-vous activé des contrôles croisés ? Pouvez-vous partager la configuration de votre constructeur ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Diego

Abonné, bbp_participant, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279948

Bonjour Tomas,

Merci pour votre aide.

Je joins ma configuration. C'est celle de mon cours d'Autotrading, donc je m'y fie principalement. Je me demande juste pourquoi la performance du système n'est pas proportionnelle en termes de vitesse.

J'utilise la même configuration que celle que j'ai jointe pour l'EURUSD H1 (à l'exception de la plage de SL et de TP et évidemment de TF), avec une vitesse de H1 d'environ 750 stratégies acceptées/heure.

Pour le M15, je m'attends normalement à 1/4 de ce chiffre, soit environ 210, et il est très rare qu'il l'atteigne, mais en général il reste plutôt entre 80 et 100, ce qui est assez frustrant et trop long (étant donné qu'il est également difficile de proposer une stratégie solide à la fin du protocole).

Espérons que vous puissiez nous conseiller pour stabiliser la vitesse de cette TF ?

Encore une fois, merci beaucoup !

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Diego

Abonné, bbp_participant, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280102

Bonjour,

Je me demandais s'il y avait des conseils à ce sujet ?

Merci beaucoup !

Diego

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)