Cours en ligne de la SQ

5 réponses

andy335

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238912

Le cours SQ que vous proposez pour l'achat d'une licence est-il réservé aux nouveaux utilisateurs ? Peut-on s'inscrire à ce cours si l'on possède déjà une licence depuis plusieurs années ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238914

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un courriel contenant les détails de notre cours sur la SQ. Je vous invite à le consulter et à me faire part de vos éventuelles questions.

0

andy335

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238980

En regardant les informations sur le cours, je ne vois pas clairement s'il s'agit d'un cours de trading général ou d'un cours spécifique sur StrategyQuant ; ses caractéristiques, ses fonctionnalités et les techniques pour développer des stratégies algorithmiques à l'aide de ce logiciel. Pourriez-vous clarifier ce point ?

0

Nicola Gagliardi

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238970

J'ai aussi une licence de sq. Pourrais-je avoir le cours s'il vous plaît...pouvez-vous m'envoyer le même email s'il vous plaît ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239003

Bonjour, le cours n'est pas gratuit mais les détenteurs d'une licence SQ bénéficient d'une réduction. Pour plus de détails, envoyez une demande par courriel à [email protected]. Le cours est conçu pour StrategyQuant 3 et est maintenant étendu à SQX.

0

hanscafe59

Client, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240242

Bonjour à l'équipe de la SQ,

Je suis un utilisateur de matériel de formation en ligne. J'ai été informé que le matériel de formation de SQX sera disponible en mars ou avril 2019.

Merci !

 

 

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)