Répondre

SQ X : Structure et interaction des modules

2 réponses

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235342

Bonjour,

Il y a trois modules dans le dossier SQX installé pour créer un EA.
Comment est prévue l'interaction entre les modules suivants ?

1. SQWizard : est un outil autonome pour créer des EA qui ne sont pas optimisés sur SQX, testés, .... Analyse Monte Carlo, test Walk-forward ... peuvent l'être ?

2. Algo-Wizard intégré à SQX : offre la possibilité complète de créer, d'optimiser et de tester des EA dans SQX .... Analyse Monte Carlo, Walk-Forward-Test ... ?

3. Algo-Wizard en tant qu'application dans le dossier SQX : Cette application devrait-elle pouvoir faire la même chose que l'assistant Algo Wizard intégré dans SQX ?
Les programmes ainsi créés peuvent-ils être optimisés et testés dans SQX .... ? Analyse de Monte Carlo, test de marche en avant ... ? Lequel des trois outils mentionnés (SQWizard, Algo-Wizard, Algo-Wizard integriet in SQX) dois-je utiliser pour être en mesure d'effectuer tous les tests et optimisations avec SQX lorsque SQX sera publié ?

Je crée un ea et j'ai la possibilité de le tester et de l'optimiser via le test et l'analyse .... Analyse Monte Carlo, test walk-forward ... ? Jusqu'à présent, c'est SQWizard qui m'offre le plus de flexibilité. Cette flexibilité peut-elle être intégrée à l'assistant Algo Wizard qui est intégré à SQX ?

Puis-je contribuer à la création de l'outil afin d'obtenir la flexibilité, les outils et les fonctionnalités nécessaires pour créer des ea flexibles (comme fxdreama.com) ?

 

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235444

1. SQwizard n'est pas utilisable dans SQX

2. OUI

3 : Algowizard et Algo-Wizard sont identiques et font partie de SQX. Vous pouvez utiliser toutes les options offertes par SQX, mais il est encore en développement. Je pense qu'il sera terminé dans un ou deux mois.

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235447

Merci, maintenant je peux continuer à travailler sur l'amélioration.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)