Répondre

SQ3 Define Max % Loss for Strategy Build COnditions

1 réponses

devonkyle

Client, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233882

Je voudrais clarifier quelque chose.

 

Est-il possible de spécifier le pourcentage maximum de perte d'une transaction pendant les conditions de construction définies dans SQ3 ?

Je crois comprendre que le Money Management se contente de fixer les conditions des actions et des lots, mais cela n'équivaut pas nécessairement à la gestion de l'argent.

à la perte maximale de % (basée sur le solde de l'Acct Equity) d'une seule transaction.

Je veux que les conditions soient connues pendant la construction, que je ne veux jamais risquer, par exemple 2% d'un compte $10,000 $200 max.)

Est-ce quelque chose que je dois spécifier dans les options SL/TP, soit en fixant la valeur en pips, soit en argent via les valeurs Min/Max basées sur les paramètres de taille du capital que j'ai définis ?

 

Par ailleurs, je viens de terminer la lecture de la documentation de SQ4 et je suis très enthousiaste à l'idée de mettre en place les nouvelles fonctionnalités de logique floue. C'est quelque chose que j'ai utilisé avec un code personnalisé avec mes modèles SQ3 qui sont fondamentalement une méthode d'ensemble souvent utilisée dans les arbres de décision de l'apprentissage automatique / forêt aléatoire.

TY

dévon

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233901

Bonjour,

Si vous voulez évaluer le risque par transaction comme un montant spécifique, il faut utiliser le SL. Sans SL, le risque ne peut pas être défini. Vous pouvez utiliser la méthode du montant fixe, ce qui signifie que la stratégie risque un montant fixe d'argent pour chaque transaction.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)