Répondre

SQ3 bloqué après certaines actions de masse

2 réponses

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235290

Bonjour, je travaille avec un processeur quad core et 20 RAM maximum pour SQ.

Après avoir retesté une banque de données de 20 000 stratégies, lorsque j'essaie de sélectionner un grand nombre de stratégies, l'application se bloque après avoir fait la sélection et je dois attendre environ 5 minutes pour que la sélection se produise et apparaisse. Ensuite, je veux supprimer les stratégies que j'ai sélectionnées (11000), j'appuie sur supprimer et j'approuve le pop up, l'application est à nouveau bloquée, maintenant depuis 20 minutes déjà, juste gelée sans récupération. J'ai essayé la même séquence plusieurs fois (fermeture via le gestionnaire de tâches et redémarrage avec récupération de la stratégie), c'est la même chose à chaque fois, je ne sais pas trop quoi faire ? L'utilisation du CPU et de la mémoire est inférieure à 20% et il y a beaucoup de stockage disponible... des idées ?

(Capture d'écran ci-jointe, bloquée sur cet écran depuis bien trop longtemps, après avoir appuyé sur supprimer et approuvé le pop up)

 

Ilya

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235295

J'ai essayé de redémarrer et de lancer l'application sans la ligne performance-boost, et le résultat est le même, l'application est bloquée lorsqu'elle essaie de supprimer des milliers de stratégies ensemble, depuis une demi-heure maintenant. J'espère pouvoir résoudre ce problème d'une manière ou d'une autre ?

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235303

Vous nous sauvez la vie.

A force de me battre, j'ai perdu les stratégies 🙂 Je suis donc en train de créer la nouvelle banque de données, et je vais peut-être faire une première tentative en utilisant seulement 5 000 pièces, juste pour me faire une idée du processus.

 

Merci encore.

 

P.S

Peut-être que le problème EST unique à vous puisque vous êtes le seul assez fou pour déplacer 20K stratégies vers le retester. 😉

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)