Répondre

SQX 136 - Nouvelle version des sentiments.

5 réponses

Aj

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 29 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281581

Bonjour à tous.

Il s'agit peut-être d'un sujet factice, mais je ne vois pas de commentaires d'utilisateurs ici depuis la sortie de la nouvelle version.

Félicitations à l'équipe de développement pour la sortie de la nouvelle version avant 2023.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas encore installé la nouvelle version et j'aimerais connaître les réactions des utilisateurs qui l'ont déjà installée avant de le faire !

 

Le nouvel environnement et ses nouvelles fonctionnalités semblent très intéressants. Si quelqu'un s'est déjà manifesté pour dire comment est la nouvelle version.

 

Je serais heureux d'apprendre de vous tous.

 

Santé,

 

Aj

0

2nickelstripper

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281643

D'excellentes fonctionnalités, une exécution malheureuse. J'ai rencontré tellement de bogues dans 136 et 137 (développeur) que j'ai abandonné le logiciel pour la plupart des choses.

Par exemple, j'ai récemment essayé d'effectuer des tests de robustesse, mais ils n'ont pas fonctionné. SPP ne s'exécutait pas (bien que le journal indique qu'il le faisait) et WFM échouait à chaque stratégie, quel que soit le résultat du test.

Je suis relativement novice en matière de programme. Partout où l'on regarde, on trouve des idées et des conceptions géniales, mais lorsqu'on essaie de les utiliser, rien ne semble jamais fonctionner correctement.

Je me souviens qu'il y a quelques années, Apple a déclaré que la principale caractéristique de la prochaine version de son système d'exploitation était "pas de nouvelles fonctionnalités". Avant cela, ils avaient ajouté tellement de nouvelles fonctionnalités si rapidement qu'ils avaient eu besoin d'un cycle entier d'un an et demi pour rattraper leur retard et s'assurer que les fonctionnalités de base étaient solides comme le roc et efficaces. J'espère vraiment que SQX adoptera la même approche.

2

Aj

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 29 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281653

Merci beaucoup pour vos commentaires 2nick !

Je me demande si je peux installer ma version de base sur un autre ordinateur avec la v.136 et laisser ma v.135 pro SQ avec mes projets et mon flux de travail sauvegardés ;-P

Et garder ce flux pour écrire un journal avec mon expérience du v.136 pour aider les autres ici.

Santé,

Aj

 

0

Massimo Scapini

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281709

Le SQX 136 a beaucoup de nouvelles fonctionnalités par rapport au 135 (par exemple, SL et PT basés sur %, calculs d'échange...). Je ne pense pas que j'essaierai le 137 très bientôt ...

Il fonctionne raisonnablement bien, mais je suis d'accord pour dire que le nombre de bogues est encore très élevé. J'en ai ouvert beaucoup, mais je dois dire que j'ai récemment constaté que beaucoup auraient dû être corrigés.

SQX a répondu à mes messages précédents en disant que l'accent sera mis en 2023 sur l'amélioration de la robustesse du produit plutôt que sur la sortie de nouveaux produits, alors espérons que tout ira pour le mieux !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281729

Bonjour à tous,

En raison de la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités - le module Algowizard remanié et le nouveau moteur de sélection des stocks - l'application SQ a subi d'importants changements internes qui ont engendré de nouveaux problèmes et défis. Nous travaillons sur de nouvelles mises à jour qui résoudront la plupart des problèmes signalés dans la version 137 et les versions ultérieures 138.

2

Aj

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 29 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281806

hey Tom !

 

Merci d'être passé par ici et je suis sûr que tout le monde ici attend de bonnes choses de la part de l'équipe de développement afin d'améliorer SQX.

En ce qui me concerne, vous avez fait un excellent travail sur la v. 135 et je suis sûr que les nouvelles versions à venir vont exploser ;-p

 

Santé,

 

AJ

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)