Répondre

SQX Project : Utilisation d'une construction aléatoire existante comme banque de données initiale pour la génétique.

3 réponses

afhampton

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237765

Je suis en train de mettre en place un projet SQX et j'aimerais effectuer ma construction initiale en utilisant la méthode aléatoire (250 stratégies) puis utiliser les résultats de ce processus comme banque de données initiale pour une construction génétique ultérieure (5000 stratégies). Comment puis-je configurer cela dans le flux de tâches du projet ? Je sais que les fichiers d'aide indiquent que la construction génétique utilise automatiquement la méthode aléatoire au début du processus de construction, mais je n'ai pas eu de succès de cette façon. Quoi qu'il en soit, j'aimerais diviser ce processus en deux tâches distinctes dans le projet.

 

Merci d'avance pour vos suggestions.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237783

Chaque construction génétique commence par un processus aléatoire - le nombre de stratégies qui seront calculées en tant que population initiale de départ est défini en fixant la population initiale, le nombre d'îles et le coefficient de décimation.

Combien de stratégies sera la population initiale que vous voyez dans l'onglet génétique ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

afhampton

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237789

Merci pour votre réponse, Hankeys. J'ai bien compris. Mais nous avons aussi la possibilité d'utiliser un ensemble de stratégies existant comme banque de données initiale pour la construction génétique. C'est ce que je voudrais spécifier. Je vois qu'il peut être chargé manuellement pour la tâche de construction génétique, mais je veux que la construction génétique utilise un ensemble de données spécifique qui a été le résultat d'une tâche de construction spécifique. Mais ce que je veux savoir, c'est.. : Existe-t-il un moyen de séparer la partie aléatoire de la construction génétique en tant que tâche distincte dont les résultats sont ensuite utilisés comme banque de données initiale d'une tâche de construction génétique distincte ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237796

le flux de tâches du projet ne peut pas être défini automatiquement comme vous le souhaitiez - il n'y a pas de tâche qui puisse utiliser les stratégies de la génération aléatoire comme population initiale pour la génétique

vous devrez le faire vous-même

1. tâche - générer des stratégies aléatoires, STOP

exécuter 2. la tâche, mettre en œuvre ces stratégies pour construire la tâche et faire en sorte que votre flux de travail soit le plus efficace possible.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)