Répondre

Tutoriel SQX pour les stratégies basées sur des indicateurs ?

3 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271165

Bonjour à tous. Je me demande si quelqu'un pourrait m'indiquer la bonne direction dans le forum SQX ou des instructions basées sur ce que j'essaie de construire. L'un de mes indicateurs préférés pour le trading manuel est le TDI. Dans le SQX, quelqu'un l'a déjà construit et je l'ai téléchargé dans le SQX en tant qu'indicateur personnalisé (merci à celui qui l'a fait 🙂 ). Le problème est qu'il est presque impossible de construire une stratégie basée uniquement sur le TDI dans l'indicateur sous Builder. Indépendamment de la paire ou du TF, j'obtiens quelques stratégies, mais il y a toujours un énorme trade aberrant même si je n'ai coché aucun trade aberrant dans les filtres. De plus, dans les options de trading, je veux juste que l'EA place des ordres de marché basés uniquement sur le TDI "shark fin" et j'ai défini les paramètres qui ne semblent pas fonctionner.

 

Donc, est-ce que quelqu'un connaît un tutoriel dans SQX qui me montre comment mettre en place une stratégie dans builder qui négocie uniquement sur la section Indicateur dans Building Blocks ? IE : aucun signal n'est vérifié. Merci pour votre aide.

 

https://strategyquant.com/codebase/traders-dynamic-index-copy/

 

https://tradingstrategyguides.com/best-traders-dynamic-index-strategy/

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271252

Avez-vous essayé de mettre le TDI sur la plateforme MT pour voir si la logique de ce système ou la logique de vos stratégies ont un sens ?

Quels sont les éléments ajoutés au SQX avec le TDI ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271253

Il y a beaucoup d'indicateurs pour le TDI pour MT4. Je sais donc comment l'utiliser dans le terminal. Comme je l'ai dit, c'est mon préféré pour le trading manuel.

 

Avoir un indicateur externe dans MT4 n'est pas ce dont je parle. C'est le fait d'essayer de construire une stratégie dans SQX qui pose problème. Lorsque vous chargez un indicateur personnalisé dans SQX (dans ce cas, le TDI du site SQX), il est placé dans la zone des indicateurs et dans la zone Stop/Limit dans les Building Blocks. Il n'y a rien de chargé dans la zone Signaux. Vous ne cochez donc rien dans cette zone tant que vous utilisez l'indicateur TDI. MAIS, lorsque vous n'avez pas de signal coché dans les Building Blocks et que vous n'avez que l'indicateur, le TP/SL dans la section "What to Build" ne fonctionne pas. Vous devez utiliser les fourchettes dans la zone Options de trading. Et dans cette zone, vous devez d'abord utiliser le tic-tac des plages de temps avant de pouvoir utiliser les plages TP/SL. Voir toutes les pièces jointes.

 

C'est pourquoi je suis à la recherche d'un tutoriel SQX pour utiliser UNIQUEMENT des indicateurs et aucun signal dans les blocs de construction. Il est TRÈS difficile de créer des stratégies en utilisant exclusivement les indicateurs dans les blocs de construction.

 

Je sais que le style de trading fonctionne. Je ne parviens pas à créer une stratégie utilisant uniquement un ou plusieurs indicateurs (aucun signal n'est coché).

 

Merci.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271257

Bonjour,

Est-ce que vous comprenez bien que vous voulez créer des 'signaux' basés sur l'indicateur importé ? Si vous ne pouvez pas joindre les fichiers ici, veuillez les envoyer à [email protected] nous pouvons vérifier s'il y a un problème ou non

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)