Flux de travail SQx

5 réponses

Alexx Hansen

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271553

Je suis nouveau dans cet espace et j'ai vraiment besoin de conseils.

J'ai du mal à créer un bon flux de travail pour le développement d'une stratégie pour le forex.

J'ai besoin de créer un flux de travail pour développer mes stratégies... un processus étape par étape par lequel la stratégie passe, et sort soit à la poubelle, soit pour le trading en direct ...

que puis-je regarder/lire ? comment puis-je apprendre cette compétence ?

J'espère que vous pourrez m'aider

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271568

Bonjour,

si vous avez une licence complète, vous aurez accès à un cours en ligne très complet. Si vous avez d'autres questions, envoyez un courriel à l'adresse suivante [email protected]

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271575

Je crains que personne ne puisse vous donner un guide étape par étape, car derrière chaque flux de travail se cachent des mois et des mois de travail acharné - vous pouvez suivre les étapes indiquées par Tomas dans le cours, mon conseil est que vous devrez trouver votre propre voie, car chaque commerçant peut avoir une approche différente.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

J I

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271634

Bonjour Tomas,

J'ai une licence complète. Où puis-je trouver le cours ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271642

Bonjour,

se trouve dans le tableau de bord. Il suffit de se connecter et de suivre https://strategyquant.com/account/

0

Négociant en abeilles

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #273964

Bonjour Alexx,

Comme l'a dit Hankeys, vous aurez du mal à trouver ces flux de travail, j'ai cherché partout. Les vidéos de formation vous donneront un processus que vous pourrez suivre mais qui ne vous conviendra peut-être pas compte tenu de votre façon de trader.

Ce que j'ai découvert, c'est qu'un flux de travail est tout simplement ce que vous voulez faire à la fin de la journée. Allez dans le flux de travail et commencez à ajouter des tâches pour voir ce qui vous convient.

Regardez les vidéos de StatOasis sur la façon d'utiliser les différentes fonctionnalités de SQX. Vous devrez élaborer un flux de travail à partir de toutes les informations que vous aurez recueillies.

Vous pouvez également rejoindre ce canal discord https://discord.gg/cVtFJBXY et peut s'adresser à d'autres utilisateurs de SQX.

applaudissements

bd

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)