Répondre

comportement étrange du moteur génétique

6 réponses

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250673

A partir de B125, nous pouvons utiliser en génétique les données de validation IS... pour moi, ce n'est rien de plus, seulement un autre type de date OOS, et avec une seule chose ajoutée, où je peux redémarrer l'algorithme génétique par l'ISV.

MAIS

Si j'ai la même configuration de bâtiment, dans l'un j'utilise seulement OOS, dans le second, je changerai OOS pour ISV et redémarrerai genetics par ISV et ranky par ISV - donc je ne change qu'une chose - le redémarrage de l'évolution.

J'obtiens des nombres très différents de stratégies acceptées.

OOS - 2500 stratégies acceptées par heure

ISV - 6200 stratégies acceptées par heure

ET JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI CE CHANGEMENT SIGNIFICATIF, parce que le redémarrage de l'évolution ne se produit que de la même manière pour ISV ou IS entier ET JE NE PENSE PAS QUE J'OBTIENS AVEC ISV PLUS DE DUPLICATS DANS LA BANQUE DE DONNEES.

IL Y A QUELQUE CHOSE DE TRÈS ÉTRANGE

Jetez un coup d'œil à ces configurations de construction et essayez par vous-même.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250678

Configurations de construction

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250682

mais si je ne me trompe pas, ils ont des blocs de construction différents...148 et 119

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250683

J'ai vérifié - la différence se situe au niveau des filtres. Avec le réglage ISV, vous avez également des conditions pour IS (In Sample).

Mais si vous n'avez pas défini de partie hors échantillon, la partie dans l'échantillon correspond à l'ensemble des données. La validation de l'échantillon (ISV) est un sous-ensemble de cette partie.

 

Ainsi, dans vos configurations, vous :

  • La partie IS représente donc environ la moitié des données.
  • n'a pas défini OOS, mais plutôt In Sample - Validation. L'IS est donc une gamme complète de données.

 

Si vous voulez utiliser votre configuration avec ISV de la même manière que votre configuration OOS, vous devez remplacer les conditions dans lesquelles vous utilisez l'IS entier par l'IST.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250684

Compris - j'ai donc besoin, par exemple, de

IS/OOS ou IST/OOS - ce sera la même chose

et si je veux utiliser ISV, je dois définir

IST/ISV

n'est-ce pas ?

 

 

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250685

oui.

La partie IS se compose des parties IST + ISV.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250692

Ainsi, le constructeur génétique vérifie les performances de son propre processus de construction en utilisant l'ISV par rapport à une moyenne mobile de fitness, ce qui semble améliorer le nombre de stratégies trouvées par heure.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)