Répondre

Génération de stratégie pour Futures @HO, est-ce un succès ?

6 réponses

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 484 replies.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281803

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience dans le Future trading.

J'ai vu la vidéo de stat oasis (Supertrend Scalping Strategy | SQX template) sur youtube.

Je veux dire par là vidéo sur youtube.

Dans cette vidéo, Ali Casey crée un modèle et produit des stratégies pour le Future @HO pour tradestation.

J'ai créé un modèle et un flux de travail et j'ai vérifié si c'était rentable. Mon analyse du flux de travail indique que c'est très rentable.

Dans la vidéo, Ali Casey a fixé la valeur 0 pour la commission, le swap, le spread et le slippage. J'ai testé avec ces valeurs.

Je ne suis pas sûr que ces valeurs soient réalistes. Quelqu'un peut-il m'aider à déterminer quelles sont les valeurs réalistes pour le Future @HO sur Tradestation.
Si j'obtiens des valeurs réalistes, je répéterai mon analyse avec ces nouvelles valeurs.

Thomas
<h1 class="”style-scope" ytd-watch-metadata”></h1>

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 484 replies.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281804

J'ai joint l'analyse en anglais et en allemand.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Aj

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 29 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281807

Hé Thomas, comment ça va ?

 

Puis-je vous poser une simple question, essayez-vous ce stg en mode simulation sur TS ?

D'après mon expérience, après tous ces tests et analyses, je les mets en mode SiM pendant au moins 6 mois avant qu'ils ne fonctionnent réellement en mode réel.

 

Si vous avez des questions, contactez-moi !

 

Santé,

 

Aj

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281812

Bonjour,

Quant au marché HO, il est assez volatile et peu actif. La valeur du tick est de 4,2 USD. Je m'attendrais à ce que l'écart se situe entre 5 et 10 ticks pendant les heures d'ouverture.

Le dérapage serait de 5 à 10 ticks supplémentaires en cas d'entrée par ordre de marché, car le marché peut être très rapide de nos jours. Cela représente un coût moyen de 40 à 80 USD par contrat. La commission est d'environ 5 USD avec la plupart des courtiers.

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 484 replies.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281838

@tomas

Merci pour l'information.

avec commision=0 je trouve beaucoup de stratégies et le flux de travail est bon. Avec commision=5, je ne trouve aucune stratégie, je dois assouplir mes conditions de filtrage.

 

@Aj

Il est logique d'installer d'abord toutes les stratégies sur le compte de démonstration. J'attends quelques transactions. 10-20. Puis j'active les meilleures stratégies sur le compte réel.

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Aj

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 29 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281839

@tnickel

 

hey T. Je termine mes vacances d'hiver et je reviens petit à petit, d'ici la semaine prochaine si tu veux on peut échanger des idées si tu le souhaites.

Comme je l'ai déjà dit, l'expérience de la démo est un mélange de tests et de duels psychologiques sur le trading. Donc si je suis audacieux, c'est pour quelque chose 😜.

Quoi qu'il en soit, je négocie des énergies et j'utilise d'autres techniques, dont l'une consiste à ne pas entrer sur le marché avec un ordre MKT en intrajournalier.

 

des remerciements,

 

Aj.

0

carlos

Client, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 2 mois #284806

Bonjour,
Je n'arrive jamais à dupliquer une stratégie SQX dans TS.
Lorsque j'importe le code dans TS, la stratégie ne donne jamais de bons résultats.

 

Enregistreront-ils un jour des vidéos avec les résultats de leurs stratégies en TS ?

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)