Répondre

Génération de stratégie pour Futures @HO, est-ce un succès ?

6 réponses

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 484 replies.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281803

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience dans le Future trading.

J'ai vu la vidéo de stat oasis (Supertrend Scalping Strategy | SQX template) sur youtube.

Je veux dire par là vidéo sur youtube.

Dans cette vidéo, Ali Casey crée un modèle et produit des stratégies pour le Future @HO pour tradestation.

J'ai créé un modèle et un flux de travail et j'ai vérifié si c'était rentable. Mon analyse du flux de travail indique que c'est très rentable.

Dans la vidéo, Ali Casey a fixé la valeur 0 pour la commission, le swap, le spread et le slippage. J'ai testé avec ces valeurs.

Je ne suis pas sûr que ces valeurs soient réalistes. Quelqu'un peut-il m'aider à déterminer quelles sont les valeurs réalistes pour le Future @HO sur Tradestation.
Si j'obtiens des valeurs réalistes, je répéterai mon analyse avec ces nouvelles valeurs.

Thomas
<h1 class="”style-scope" ytd-watch-metadata”></h1>

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 484 replies.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281804

J'ai joint l'analyse en anglais et en allemand.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Aj

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 29 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281807

Hé Thomas, comment ça va ?

 

Puis-je vous poser une simple question, essayez-vous ce stg en mode simulation sur TS ?

D'après mon expérience, après tous ces tests et analyses, je les mets en mode SiM pendant au moins 6 mois avant qu'ils ne fonctionnent réellement en mode réel.

 

Si vous avez des questions, contactez-moi !

 

Santé,

 

Aj

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281812

Bonjour,