Répondre

Stratégie pour le DAX30 en 4H

1 réponses

luiscasasnovasvidal

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271171

J'ai utilisé le SQ3 pendant un an et maintenant j'utilise le nouveau SQX, je trade habituellement sur le DAX30 donc je fais les EAs pour le DAX.

J'aimerais partager les paramètres que j'utilise actuellement pour les recherches, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez et si vous voyez des points à améliorer, afin que je puisse ouvrir un débat sur les stratégies d'indexation.

Lorsque j'aurai les stratégies et que je serai prêt à les optimiser, je passerai un autre fichier avec le retest pour rouvrir un débat et ainsi pouvoir obtenir un maximum d'informations sur les indices et le SQX.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271271

Pour les CFD et les indices, le problème de base est celui des données et des spécifications totalement différentes pour ces marchés.

vous pouvez avoir un courtier avec des heures de trading de 8-22, 2:15-22 ou 3:30-23

1 décimale ou 2 décimales

valeur du point 10 ou 25

etc. etc.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)