Répondre

Strategyguant remplit mon disque dur

5 réponses

alexb47

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269361

Bonjour,

Strategyquant remplit mon disque dur jusqu'à 100%, une idée de la raison ? Par coïncidence, cela a commencé après que j'ai mis à jour vers un SSD, mais je ne suis pas sûr que cela soit lié au problème.

 

Merci d'avance pour votre aide.

0

alexb47

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269362

Je devrais ajouter à mes commentaires initiaux que le remplissage se produit pendant qu'un projet personnalisé est en cours d'exécution. Je l'ai configuré de manière à ce qu'une fois la rotation terminée, il supprime toutes les stratégies, à l'exception des meilleures, et recommence à partir de la construction. Ce projet a fonctionné pendant environ une semaine jusqu'à ce qu'il tombe en panne à cause d'un manque d'espace disque.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269370

Bonjour,

Veuillez vérifier si vous avez activé l'option "stocker les données graphiques" (Options de trading -> Stocker les données graphiques) dans l'un des modules (builder, retester). Si c'est le cas, pour chaque transaction générée, des données graphiques sont également stockées. Cela peut entraîner l'enregistrement de grandes quantités de données temporaires sur votre disque dur.

0

alexb47

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269371

C'était exactement ça, le problème est réglé ! Merci beaucoup Tomas.

 

Une dernière question : dans quel dossier sont stockées les données du graphique, pour que je puisse les supprimer.

 

Je vous remercie encore une fois.

0

alexb47

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269372

Tomas,

 

Veuillez ne pas tenir compte de ma demande ci-dessus, j'ai déjà trouvé le dossier à C:\NTP1TX\Nternal\Ntmp\Nstock.

 

Merci de votre attention.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269391

Une chose que je ne comprends pas, c'est que même si la fonction (Options de trading -> Mémoriser les données du graphique) est activée,

Pourquoi lorsqu'il n'y a même pas une stratégie qui a passé les règles de filtrage et qu'il y a 0 stratégie dans la banque de données,

L'option (Options de trading -> Stocker les données graphiques) stocke toujours les fichiers TMP dans le dossier,

 

Ce problème peut être facilement résolu,

Il suffit de faire en sorte que SQX ne stocke pas le fichier TMP des stratégies qui ne satisfont pas aux critères des filtres....

A EFFECTUÉ UNE TÂCHE ICI :
https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_7708

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)