Répondre

Les symboles n'apparaissent pas dans la liste déroulante des données et les paramètres d'importation ne sont pas sauvegardés

2 réponses

M C

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281566

Bonjour et merci pour ce logiciel.

 

J'ai un rapport avec environ 5 symboles qui ne sont pas affichés dans le menu déroulant des données - voir l'image. J'ai essayé de recharger le rapport et de redémarrer le logiciel.

 

De même, l'option "Utiliser les mêmes paramètres pour toutes les stratégies chargées"ne persiste pas lors de l'importation de rapports ultérieurs.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

M C

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281567

Je dois ajouter que j'ai également essayé de réimporter des rapports antérieurs qui affichaient bien les symboles dans la liste déroulante des données, mais ils n'apparaissent plus non plus.

0

M C

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281624

Bonjour ?

 

Quoi qu'il en soit, j'ai remarqué que lorsque j'ai importé le rapport MT4, l'option permettant de le charger en tant que portefeuille n'était pas cochée ; il était configuré pour être importé en tant que "Single Result".

 

J'espère que cela aidera quelqu'un.

 

Toutefois, la question de l'option "Utiliser les mêmes paramètres pour toutes les stratégies chargées"reste.

 

Existe-t-il une solution pour que cela persiste ou s'agit-il d'un problème connu ? (Ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?)

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)