Répondre

Symétrie vs. symétrie des échanges

3 réponses

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268615

Bonjour à la communauté !

Quelle est la différence entre la symétrie et la symétrie commerciale ?
Je vois ces deux-là dans les classements si je cherche "Symmetry".

Brg, Csaba

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268618

symétrie - bénéfice/perte en position courte / bénéfice/perte en position longue - ce qui permet de comptabiliser le bénéfice net des deux côtés

symétrie des transactions - la même chose, mais comptez le nombre de transactions

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268625

Ok, merci !

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268697

Je me demande simplement lequel de ces éléments est le plus important.
Je pense que la symétrie "normale" est plus importante. Pourquoi ?

Bacuse si vous avez une bonne symétrie en ce qui concerne les bénéfices nets, cela devrait vous indiquer que la stratégie génère des bénéfices, "peu importe" le type de tendance ou de biais du marché.
Mais si nous forçons la "symétrie des transactions", nous laissons générer presque le même nombre de transactions, mais ce n'est qu'un nombre de transactions et le profit généré d'un côté peut être totalement ruiné par les transactions négatives de l'autre côté. Je pense donc que si nous recherchons simplement la symétrie du nombre de transactions, cela pourrait être un piège.....

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)