Répondre

Système de rupture de la ligne de tendance

5 réponses

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261947

Quelqu'un a-t-il trouvé un modèle de stratégie permettant d'effectuer des transactions longues/courtes lorsqu'une barre franchit une ligne de tendance actuelle ?

Ainsi, dans le cas d'une tendance baissière, la barre dépasse la ligne de tendance et la transaction est alors longue, et vice versa ?

 

Toute aide ou suggestion sur la manière dont je pourrais construire ce projet serait grandement appréciée.

Santé

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261968

Je crains que nous n'ayons pas de "ligne de tendance" dans le SQX.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262030

Oui, je l'ai remarqué. Je pensais plutôt à l'ajout d'un bloc ou d'un modèle personnalisé à SQX via Algo Wizard, ou peut-être que quelqu'un l'avait déjà fait dans le passé. Malheureusement, je ne suis pas très doué pour le codage et je n'ai donc pas les compétences nécessaires pour coder directement avec le code source.

Je l'ai codé en utilisant un langage de programmation beaucoup plus simple sur d'autres plates-formes et j'ai essentiellement établi si une tendance était en vigueur en utilisant des points pivots potentiels. Ainsi, si la hauteur des 2 ou 3 derniers points pivots diminuait, j'appelais cela une ligne de tendance.

Combiné à d'autres indicateurs de confirmation, je l'ai trouvé assez efficace. J'espérais que si je pouvais utiliser la puissance de SQX, je pourrais développer quelque chose d'assez robuste.

 

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262038

Je crains que 99,99% des utilisateurs de SQX ne puissent coder quelque chose comme une "ligne de tendance" - et non une formule mathématique facile comme OPEN < CLOSE, etc.

Je crains donc que sans l'équipe de développement, ce ne soit pas possible.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262171

Oui, je suis d'accord, et malheureusement je fais partie du groupe des 99,99% que vous avez mentionné.

Je ne suis pas sûr que les développeurs aient beaucoup de temps à consacrer à l'ajout d'indicateurs ? Bien que les développeurs semblent actifs dans l'ajout de fonctionnalités générales au logiciel et dans la correction de bugs, je ne pense pas qu'ils aient ajouté beaucoup de nouveaux indicateurs au système au cours des dernières années ? Ai-je raison de dire cela ? Il s'agit de définir des priorités en fonction des ressources dont vous disposez.

Il faut que je me bouge le cul et que j'apprenne Java !

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262177

Parfois, ils ajoutent des indicateurs supplémentaires - par exemple fractal à B129, donc si nous poussons, quelque chose pourrait se produire - il y a des tâches pour les indicateurs requis déjà dans la page web de buglis.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)