Questions techniques

2 réponses

Marcel

Client, bbp_participant, communauté, 56 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197417

Cher ensemble,

J'ai deux questions :

1.

J'ai un ordinateur assez rapide (Intel i5 7400 + 8 GB RAM + 512 GB SSD Harddisk) et je vois que lorsque je commence à utiliser l'option "construire des stratégies" la stratégie quant utilise environ 75% processeur et environ 3,5 GB Ram.
Après 1,5 jours de stratégie quant utilise toujours le processeur 75% mais 5,5 GB Ram.
Pourquoi ? La base de données contient actuellement environ 2000 stratégies. Se peut-il que StrategyQuant mais ces stratégies dans la mémoire vive ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi strategyquant utilise-t-il de plus en plus de RAM ?

2.

Laissez-moi vous raconter un scénario :

J'utilise pour l'instant l'option "construire des stratégies" et j'attends que Strategyquant mette 5000 stratégies dans la base de données.
Maintenant j'utilise toutes les fonctions de test et je trouve 6 goodones, que j'utilise dans mon compte realmony.

Aussi loin, aussi bien.

Je décide maintenant d'aller de l'avant et d'activer à nouveau strategyquant pour rechercher les prochaines stratégies professionnelles et j'ai une question à poser :

Comment puis-je être sûr que mon Strategyquant bien-aimé ne retrouve pas les mêmes stratégies, si je recherche à nouveau 5000 stratégies ? Comment puis-je être sûr que mon Strategyquant retrouve des stratégies uniques et non les "anciennes" que j'ai supprimées peut-être la dernière fois ?

Merci d'avance !

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Bonjour ! Je suis à la recherche de personnes qui veulent gagner un peu d'argent à côté ! L'entrée est simple, il suffit d'installer le navigateur https://get.cryptobrowser.site/4117939 et de l'utiliser quotidiennement. Il est rapide, facile à trouver et pratique à utiliser - vous allez l'adorer ! Mais le plus important, c'est que vous pouvez gagner des bitcoins directement dans ce navigateur ! Cela vous paraît-il intéressant ? Ne réfléchissez pas longtemps et rejoignez-nous !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197617

Bonjour,

1) il y a quelques réglages de performance qui peuvent être faits pour optimiser l'utilisation de la RAM et la vitesse de génération. Vérifier ce qui suit https://strategyquant.com/forum/topic/2968-how-to-tune-sq-for-max-performance-and-reduce-memory-usage-by-4-to-5-times/page/5/#post-134611 si vous ne l'avez pas encore fait

2) en principe, vous ne pouvez pas empêcher SQ de créer des stratégies en double. Vous devez contrôler les résultats manuellement et faire preuve de discernement pour filtrer les logiques de trading dupliquées.

0

Marcel

Client, bbp_participant, communauté, 56 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197657

Merci pour vos conseils ! Je vais vérifier l'option 1 maintenant. Je ne connaissais pas ce lien auparavant.

Bonjour ! Je suis à la recherche de personnes qui veulent gagner un peu d'argent à côté ! L'entrée est simple, il suffit d'installer le navigateur https://get.cryptobrowser.site/4117939 et de l'utiliser quotidiennement. Il est rapide, facile à trouver et pratique à utiliser - vous allez l'adorer ! Mais le plus important, c'est que vous pouvez gagner des bitcoins directement dans ce navigateur ! Cela vous paraît-il intéressant ? Ne réfléchissez pas longtemps et rejoignez-nous !

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)