l'ascension

6 réponses

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242499

l'ascension commence-t-elle ? peut-être.....
premier portefeuille

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242500

Je suis heureux que nous commencions à partager des résultats de comptes en direct sur ce forum, nous devrions le faire plus souvent 🙂 Je suis heureux que nous commencions à partager des résultats de comptes en direct sur ce forum.

Y a-t-il une raison de paniquer ?

- La plupart des portefeuilles que j'ai vus étaient "80%" du temps dans un DrawDown, vous pouvez donc vous attendre à commencer avec un DD, en particulier lorsque vous avez sélectionné vos stratégies de portefeuille à leur "haut niveau d'actions".

- Quel est le nombre d'opérations envisagées ? La taille du lot ? Combien de stratégies dans le portefeuille ?

- Quel est le taux d'abattement de votre portefeuille historique et MC ?

- mon premier portefeuille SQX live fait exactement la même chose en ce moment, et je ne panique pas parce que je l'ai vu 10 fois dans ma courbe historique des actions.

 

 

 

 

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242501

max DD 180 usd dans les tests lot size fix 0.01 petit compte 1000 euros 15 stratégies 12 h1 eurusd et 3 m15 eurusd

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242503

diversifier diversifier diversifier diversifier... un seul marché n'est pas suffisant... même l'euro, mon "meilleur" marché depuis longtemps, peut subir des pertes très importantes.

Par exemple, pour l'instant, j'ai l'EURUSD en perte totale également.

Si la volatilité est dans le trou noir comme ces jours-ci, la plupart du temps nous ne prendrons que des pertes....une autre TF ne vous aidera pas beaucoup.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242505

Il s'agit d'un portefeuille à long terme uniquement de stratégies EURUSD de SQ3 - depuis le 1.1.2018 - 570 jours jusqu'à présent.

vous pouvez voir que les drawdowns pourraient être plus élevés, mais si la rupture apparaît, nous laisserons les pertes derrière nous..... trading breakouts is one big WAITING ROOM

le facteur de profit n'est que de 1,13... rien de spécial

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

RNG

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242509

Puis-je vous faire part de mon opinion ? Chaque fois que j'ai entendu "diversifier avec des marchés différents", mon expérience me permet de dire que cette phrase est erronée, ou pour mieux dire, incomplète.
Il faut diversifier, mais si vous voulez un portefeuille uniquement sur l'EURUSD, vous ne pouvez diversifier qu'en mettant des stratégies différentes, c'est tout. Si vous mettez une stratégie de suivi de tendance et une stratégie d'inversion de la moyenne, vous avez diversifié.
Changer d'avis.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242511

C'est vrai, on peut vivre avec un seul marché, comme je l'ai dit - je ne trade que des ptfs EURUSD et j'utilise uniquement des stratégies STOP... parce que sur ce marché, on peut trouver un tas de stratégies.

mais croyez-moi, il y aura des moments où rien ne fonctionnera - ni les stratégies LIMITES

Vous traitez un portefeuille réel d'après votre déclaration ? Montrez-nous quelques stratégies de limites sur l'EURUSD.

Je négocie également des portefeuilles d'un marché sur des indices par 100% - chaque indice que je négocie a son propre portefeuille, parce que parfois je clôture les profits en tant que panier.

donc oui, cela pourrait être fait comme vous nous l'avez dit...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)