Données sur les tiques

3 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261540

J'ai acheté le Quant Data Manager avant Strategy Quant. J'ai annulé l'abonnement car il est plus difficile de transférer les données vers MT que vers TDS. Mais puisque j'ai le SQ maintenant, ai-je besoin de garder le TDS ? J'ai déjà téléchargé tous les ticks de SQ. Comment faire pour transférer les ticks sur MT ? Je vous remercie.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261555

Bonjour, SQX contient tout ce dont vous avez besoin pour intégrer vos données dans MT4. Consultez ce tutoriel https://strategyquant.com/doc/strategyquant/test-strategy-metatrader-4-tick-precision/

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261570

Mais s'il a le TDS, cela n'a pas de sens de faire un travail pas facile pour importer les données de SQX vers la plateforme MT.

si vous voulez faire des backtests en MT, vous devriez toujours utiliser TDS

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261597

TDS m'a facturé le $10 mensuel hier. Je pense donc que je vais les utiliser pour un mois supplémentaire. Mais il faut que je consulte les documents du lien fourni pour voir si je peux les annuler. Il me semble idiot de continuer à payer pour quelque chose que j'obtiens déjà gratuitement de la SQ.

 

Merci pour votre contribution.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)