Répondre

Négocier des contrats à terme brésiliens

8 réponses

Fernando Beggiato

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276228

Puis-je créer un EA spécifique pour les contrats à terme brésiliens ? (Les ordres doivent expirer à la fin de chaque jour). En utilisant la configuration par défaut, j'obtiens l'erreur 4756 - Expiration non valide et je n'ai pas trouvé de moyen de la modifier.

Par ailleurs, comment puis-je obtenir des données sur les marchés brésiliens - contrats à terme et actions.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276248

Bonjour,

il pourrait y avoir un problème concernant l'expiration spécifique des ordres pour certains courtiers et instruments. Avez-vous des informations spécifiques sur ce qui est requis comme paramètres d'ordre pour les contrats à terme pour que les ordres soient acceptés ?

0

Fernando Beggiato

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276286

La figure ci-jointe montre les spécifications de MT pour le bien. Je ne sais pas si les exigences indiquées répondent à la question. J'ai vu le commentaire ci-dessous sur un forum à propos de quelqu'un qui avait le même problème et qui a réussi à le résoudre :

Alors que les actions acceptent des types d'expiration d'ordre tels que GTC, Today et Specified day, WIN (ibovespa futures) n'accepte que Today. Pour résoudre ce problème d'ordres en attente, la solution consiste à définir l'attribut "type_time" de "request" comme "ORDER_TIME_DAY".

Un autre problème serait que pour le swing trading, les ordres TP/SL devraient être définis tous les jours, puisque les ordres initiaux expireraient à la fin de la journée d'ouverture de la position.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Fernando Beggiato

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276335

Hé,

SQ m'a beaucoup apporté, mais il est crucial que les EA fonctionnent sur les contrats à terme. J'ai besoin de savoir si c'est possible avant de m'abonner.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276384

Bonjour,

la prise en charge des types de commande acceptés doit être ajoutée à la prochaine mise à jour. Il n'est actuellement pas possible de le faire fonctionner pleinement, à moins de modifier le code manuellement. J'ai demandé aux développeurs d'ajouter ce support.

0

LUCAS

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279275

Bonjour !

J'ai également ce problème

Qu'est-ce que je devrais changer dans le code pour que cela fonctionne ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279300

Une mise à jour à ce sujet est en cours de préparation, mais nous ne savons pas encore quand elle sera publiée.

0

andrecesario

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281519

Bonjour !

 

Ce problème a-t-il été résolu ? Je rencontre le même problème (expiration non valide).

merci

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281523

Notre équipe de développement se concentrera sur ce point la semaine prochaine ou la semaine suivante.

1

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)