Répondre

Négociation d'options - problème de sortie en fin de fourchette

15 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268486

Je viens de télécharger la version 130.467. J'ai téléchargé tous les ticks et j'ai remarqué que je ne peux plus utiliser l'option exit at end of range. La bascule ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a un réglage quelque part où j'ai accidentellement supprimé cette option ? Merci de me conseiller.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268490

C'est simple - vous ne pouvez activer la sortie que si la limite de la plage est activée, sans quoi la sortie n'a pas de sens.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268492

Merci. Je comprends le concept et je l'ai utilisé dans des constructions précédentes. MAIS - cette version ne permet pas d'activer ou de désactiver la fonction. Vous ne pouvez pas l'activer du tout.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268494

Ce que j'essaie de comprendre, c'est s'il y a une autre option quelque part qui, si je la choisis, désactivera la possibilité d'utiliser la sortie à la fin de la plage ? Peut-être sous l'onglet "que construire" ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268495

Ce qui est intéressant, c'est que je peux modifier les valeurs dans la section "quitter à la fin de la plage", mais je ne peux pas les activer ou les désactiver. Il reste en position d'arrêt.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268506

Si j'ai activé la limitation dans la timeragne, je peux également activer la sortie à la fin, donc pour moi cela fonctionne sans problème.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268507

La dernière copie de SQX (V130 beta) fonctionnait correctement. Mais j'ai dû supprimer la version car la base de données était corrompue pour une raison quelconque. J'ai donc téléchargé la dernière version de SQX et maintenant cette fonction ne fonctionne pas. Et cela affecte sérieusement le trading lors de l'élaboration des stratégies. Donc, merde, maintenant je dois télécharger une autre copie et toutes ces données à nouveau !

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268511

vos données sont stockées dans l'utilisateur - vous pouvez les copier/coller, il n'est pas nécessaire de les définir ou de les télécharger à nouveau à partir de zéro

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268559

Je viens de télécharger et d'installer la dernière version de SQX et je n'arrive toujours pas à basculer l'option "exit at end of range". Je vais maintenant devoir faire une demande de bug.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268564

Avez-vous d'abord activé l'option "Limiter la plage de temps" ? C'est nécessaire avant que la fonction "Quitter à la fin de la plage" ne soit activée pour le basculement.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268568

Merci pour votre réponse. Cela fonctionne. Cependant, cela n'a jamais été une exigence dans les installations/constructions précédentes. Je suis donc curieux de savoir pourquoi une stratégie aurait besoin d'une plage de temps à négocier en conjonction avec une plage de pips de sortie ? Ne pourraient-elles pas être exclusives ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268572

si vous voulez SORTIR de quelque chose, vous devez dire QUAND - et c'est pourquoi la sortie ne peut pas se faire de manière indépendante

et quelle est la fourchette de PIPS de sortie ? - Cela n'a rien à voir avec le fait de sortir à la fin de la fourchette - il s'agit d'une sortie basée sur le temps.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268591

Je vous remercie de votre réponse. Mais je ne suis pas d'accord sur ce point. Sur certains EA, vous voudrez que les stops soient placés entre certaines heures de la journée, mais cela n'a pas d'importance pour les valeurs TP/SL dans cet espace. En revanche, pour les ordres de marché, si je souhaite que les transactions soient ouvertes 24 heures sur 24 et 5 jours sur 5, il se peut que je ne souhaite pas une fourchette de temps pour les transactions, mais que je veuille un minimum/maximum de sortie sur TP/SL. Comme dans nos discussions précédentes, j'ai quelques préférences personnelles sur le développement d'EA. Donc, dire que j'ai besoin d'avoir une fourchette de trading et une fourchette TP/SL activées en même temps peut ne pas correspondre à ce que je veux dans cette stratégie.

Comme je l'ai dit, cela fonctionnait indépendamment auparavant. Mais maintenant que je sais qu'il faut que je mette les deux, je vais m'arranger.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268603

si cela fonctionnait indépendamment, ce n'est rien d'autre qu'un bug, car que faire pour sortir à la fin de la plage, alors qu'il n'y a pas de plage du tout ?

la sortie à la fin d'une journée se fait au-dessus et n'a rien à voir avec la fourchette

Je crains que vous ne compreniez pas bien son fonctionnement.

mais je ne suis qu'un utilisateur, l'équipe de développement pourrait vous en dire plus.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268604

Certains EA que j'aime utiliser ont un SL/TP très serré (mais pas comme un scalper). Ainsi, il m'arrive de ne pas vouloir une sortie dans une période de temps au cours de la journée ou une sortie le vendredi ou une sortie à la fin de la journée. J'aime avoir une sortie dans une fenêtre très courte en pips. C'est pourquoi je voulais l'utiliser indépendamment. De plus, SQX a ajouté dans cette même zone d'option la possibilité de clôturer les transactions en attente ou toutes les transactions. Donc, encore une fois, je préférerais n'utiliser que cet ensemble d'options parfois plutôt que quelque chose de plus large.

 

Quoi qu'il en soit, après 5 mois, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner un EA avec tout ce qu'il y a de plus ouvert pour un test rétrospectif sur 10 ans ! Je m'arrache les cheveux avec ce logiciel !

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268621

Une autre question à ce sujet : Si je veux que les stops en attente soient uniquement supprimés et non les transactions ouvertes, dois-je mettre ces temps dans les entrées, mais appliquer 0 au TP et au SL ? Merci.

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)