Répondre

Règles de négociation pour les indicateurs personnalisés

4 réponses

FILIPE BONALDO ACERBI

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197436

J'ai importé un indicateur personnalisé dans SQ. L'indicateur personnalisé indique 1 pour l'achat, -1 pour la vente et 0 pour la stabilité. Les règles d'entrée seront donc si > 0 acheter si <0 vendre. Le problème que j'ai est que SQ ne peut pas déterminer cette règle simple pour les entrées. La construction génétique utilise d'autres indicateurs pour comparer avec l'indicateur personnalisé. Y a-t-il un moyen de forcer SQ à suivre cette règle ? Merci de votre compréhension.

0

FILIPE BONALDO ACERBI

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197546

Quelqu'un pourrait-il nous donner une idée de la manière dont SQ peut détecter les sorties de vente et d'achat d'un indicateur personnalisé ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197589

Bonjour Filipe,

Avez-vous essayé de configurer les règles dans l'éditeur de stratégie ? Il prend en charge les indicateurs personnalisés et il est facile d'y configurer ce dont vous avez besoin. Tenez-moi au courant

0

FILIPE BONALDO ACERBI

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197632

Bonjour Tomas,

Merci pour votre réponse. J'ai fait ce que vous avez expliqué et j'ai construit une stratégie en utilisant l'éditeur de stratégie pour tester, mais ce que je veux, c'est insérer la règle directement dans les blocs de construction pour la construction génétique. Par exemple, je peux choisir la règle simple macd > 0 dans les blocs de construction et je veux faire la même chose avec l'indicateur personnalisé (indicateur personnalisé > 0) mais je ne sais pas comment. Est-ce qu'il y a un moyen d'insérer cette règle "indicateur personnalisé > 0" dans les blocs de construction ? Merci de votre compréhension.

0

FILIPE BONALDO ACERBI

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197674

Bonjour notch

J'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai construit une stratégie avec les bonnes règles d'entrée pour la population initiale. Maintenant le SQ utilise la règle désirée pour construire les stratégies.

Remerciements

Filipe

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)