Répondre

Trailing Stop et Trailing Stop Level

3 réponses

kingsimelane

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #276334

Bonjour, je me demandais si vous pouviez m'aider, ma stratégie repose fortement sur le trailing stop et le trailing stop level qui ne peuvent être mis à jour qu'à la fermeture de la barre en utilisant Algowizard (inutile si l'on trade sur un graphique de 1 heure). Est-il possible d'utiliser 1 heure pour les signaux et 1 minute pour le trailing stop et le trailing stop level uniquement ? ou alternativement de créer un EA séparé pour le trailing stop et le trailing stop level qui sera placé sur un graphique de 1 minute sur metatrader 5.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #276391

Bonjour,

Vous pouvez mettre en place une stratégie multi-cadres qui obtiendrait des signaux d'entrée à partir du cadre temporel H1 "supérieur" et négocierait le cadre temporel M1 en tant que "graphique principal". Le trailing SL fonctionnera alors minute après minute.

0

JULIAN ENRIQUE SUAREZ

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #276785

J'ai le même problème, regardez mon image. Je veux que le stop suiveur fonctionne sur les barres de minutes. Je tiens à préciser que la stratégie d'entrée est construite sur des barres de 1 heure.

merci

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #276811

J'ai le même problème, regardez mon image. Je veux que le stop suiveur fonctionne sur les barres de minutes. Je tiens à préciser que la stratégie d'entrée est construite sur des barres de 1 heure.

Cela ne sera pas possible. Le trailing-SL sera ajusté en fonction de l'horizon de trading choisi - le graphique sur lequel vous appliquez votre stratégie. Dans votre cas, il s'agira du graphique H1. Si vous voulez que le trailing minute par minute fonctionne, vous devez appliquer la stratégie sur M1 et configurer une condition pour une stratégie multi-timeframe pour le timeframe H1.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)