LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Problème avec le déploiement d'un EA sur un compte MT5

1 réponses

Csaba

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #292874

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai six stratégies GBPY (MT5). Après avoir passé les tests de robustesse et de WFM, je les ai sauvegardées en tant que fichiers *.mq5. J'ai essayé de les déployer sur un compte de démonstration MT5, mais j'ai réalisé qu'une seule des six stratégies peut fonctionner en tant qu'EA et dans le testeur de stratégie.  <span class="”gmail-HwtZe”" lang="”en”"><span class="”gmail-jCAhz" gmail-chmk0b”><span class="”gmail-ryNqvb”">L'indicateur d'EA en cours d'exécution n'apparaît tout simplement pas dans le coin supérieur droit.</span></span></span>  Les cinq autres stratégies ne réagissent à rien. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

0

Csaba

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #292875

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai six stratégies GBPY (MT5). Après avoir passé les tests de robustesse et de WFM, je les ai sauvegardées sous forme de fichiers .ex5. J'ai essayé de les déployer sur un compte de démonstration MT5, mais je me suis rendu compte qu'une seule des six stratégies peut fonctionner en tant qu'EA et sur StrategyTester. L'indicateur de l'EA en cours d'exécution n'apparaît tout simplement pas dans le coin supérieur droit. Les cinq autres stratégies ne réagissent à rien. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)