LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Deux minutes de fonctionnement et un plantage à chaque fois

2 réponses

Silemeister

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #292903

Salut les gars, j'ai eu ce problème dernièrement.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'arrive à faire fonctionner un Custom Project pendant DEUX minutes (voir pièce jointe).

Je travaille avec un AMD Ryzen 9 avec 32 GB de RAM, et je ne peux pas construire des stratégies pendant plus de 2 minutes, ce qui est frustrant.

Ma configuration est celle qui est livrée par défaut avec le SQx, j'ai essayé d'obtenir plus de RAM et de réduire le nombre de cœurs du CPU, de sorte que ma machine est plus détendue.

J'ai également réduit le nombre d'îles, mais malgré cela, je n'arrive pas à faire fonctionner ce programme plus de deux minutes.

La mémoire du tas se met à brrrr et se défonce comme un fumeur d'herbe, puis elle protège.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

S'il vous plaît ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #292926

Bonjour,

Pouvez-vous partager la configuration du constructeur ou le projet que vous exécutez ?

Utilisez-vous la dernière version du SQX 143 ?

0

Silemeister

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #292955

Bonjour Tomas, j'ai fait des essais et j'ai trouvé la configuration optimale en laissant Java décider de la méthode du collecteur de déchets, en l'exécutant toutes les 10 minutes et en réduisant le nombre de cœurs disponibles à la moitié de ce qui est disponible et en donnant 10 Go de RAM en réserve.

J'ai également décoché l'option GPU Acceleration.

Il semble que maintenant cela fonctionne bien, et je lance 4 instances de projets personnalisés pour voir s'il peut le gérer. Il semble que ce soit le cas maintenant.

J'utilise actuellement la version 142, car j'ai trouvé que la version 143 était plus gourmande en ressources, peut-être que je me trompe, mais c'est ce qui me convient pour l'instant !

0

Loreus

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #292945

Bonjour,

Quels sont vos paramètres de mémoire maximum ? D'après votre capture d'écran, je peux voir que le pic d'utilisation de la mémoire s'est arrêté à peu près au milieu entre 7,6GB et 5,9GB. (7,6 + 5,9) / 2 = 6,75

Si votre protection de la mémoire est réglée sur 85%, il semble que l'utilisation maximale de la mémoire soit réglée sur 8 Go. 8 × 0,85 = 6,8

Si c'est le cas, vous pouvez modifier l'utilisation maximale de la mémoire en la fixant à 32 Go.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)