Répondre

Bloc unique dans le constructeur de stratégies

2 réponses

raffo000

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271203

Bonjour,

Je suis en train d'essayer strategy quant x trial et j'essaie de comprendre s'il peut répondre à mes besoins. J'ai quelques connaissances de base en trading algo et aussi de bonnes bases en trading avec TA.

J'ai donc commencé à tester le produit et je l'apprécie vraiment.

 

Mais j'ai un gros point d'interrogation que je n'arrive pas à résoudre, j'ai aussi cherché sur le wiki/forum mais je n'ai pas eu de réponse.

Est-il possible de configurer le concepteur de stratégies pour qu'il crée des stratégies qui utilisent au maximum un seul groupe de blocs de construction ?

 

Par exemple, disons que je sais qu'il existe une stratégie particulière qui utilise une combinaison de la bande de Bollinger, du stochastique, de la force de la barre interne (un bloc personnalisé fait par moi-même), est-il possible de créer une sorte de plan qui a comme condition d'entrée les 3 indicateurs donnés et de laisser le constructeur calculer les meilleurs paramètres ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271386

Vous pouvez créer votre propre modèle dans algowizard et lancer le constructeur avec ce modèle.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271395

En fait, il n'est pas nécessaire d'avoir un modèle. Il vous suffit de sélectionner les éléments que vous souhaitez voir figurer dans votre stratégie et SQ ajoutera suffisamment d'aléa pour rechercher une solution possible.

Les modèles sont utilisés lorsqu'il s'agit d'élaborer des règles très spécifiques pour une stratégie. Bien entendu, vous pouvez les mettre en place avec plus ou moins de "liberté

Vous pouvez consulter quelques articles sur la création de modèles dans SQ

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)