Stratégies USDJPY

4 réponses

afhampton

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #191961

Bonjour à tous :

J'utilise SQ sur le H1 USDJPY depuis 5 jours maintenant et il n'a généré que 2 stratégies qui passent les options de classement suggérées par Zdenek dans son cours. Ensuite, les deux stratégies ont été filtrées lors du deuxième test de robustesse pour le slippage. Donc après 4 jours d'utilisation de SQ, je n'ai toujours pas trouvé une seule stratégie H1 pour l'USDJPY. Est-ce que quelqu'un (en particulier vous qui avez des serveurs puissants) a trouvé quelque chose de rentable pour cette paire ?

L'image ci-jointe montre comment la paire est configurée dans le gestionnaire de données. Si je me suis trompé, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci d'avance.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192084

Bonjour,

Je n'ai pas de stratégie pour cette paire, mais vous pouvez essayer cette approche générale :
1) exporter les données H1 dans Excel
2) créer une nouvelle colonne appelée "plage horaire" et calculer la différence entre les prix de clôture
3) utiliser l'analyse Excel pour déterminer quelle plage horaire fournit régulièrement la fourchette de prix la plus élevée / le momentum le plus élevé (je suppose que ce sera autour de l'ouverture des marchés asiatiques).
4) configurer SQ de façon à ce qu'il n'ouvre des transactions que dans cette plage horaire + vous pouvez également limiter le nombre de transactions
5) utiliser des butées plus grandes
6) vous pouvez également jouer avec des stratégies long/short uniquement

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192140

Votre valeur de point est de 950. Essayez cela et vous en trouverez beaucoup.

0

afhampton

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192143

Merci Tomas et Mabi. Je vais essayer votre suggestion Tomas.

Mabi -

1. Pouvez-vous m'aider à comprendre comment vous avez obtenu votre nombre de points ? Quel calcul avez-vous effectué ?

2. Utilisez-vous des stratégies qui réussissent tous les tests de classement des options et de robustesse de Zdenek et qui sont rentables sur un compte réel ?

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192366

1. Il s'agit de 1000 +- ajustement du marché en direct. Donc aujourd'hui 1000/1,10 = 909 mais j'ai toujours utilisé 950.
2. Oui, j'utilise à peu près les paramètres de Redneks E book b 🙂 Cependant, mon critère pour passer WFM est basé sur tous les paramètres sélectionnés par défaut qui donnent un résultat réussi. Les stratégies USDJPY sont rentables depuis octobre 2016 sur des comptes réels. Changer le Thre depht génétique à (2) vous donne des stratégies plus simples qui passent plus facilement les tests.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)