Répondre

demande d'information sur le commerce.

2 réponses

David

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280958

Bonjour, j'essaie de soumettre une requête web pour pouvoir trader sur une bourse ou un broker via une API avec un webhook, mais je ne trouve pas de moyen sans modifier directement le code et je ne trouve pas assez d'informations pour pouvoir l'ajouter. Il serait intéressant d'ajouter dans algowizar puisque je peux modifier n'importe quelle stratégie générée avec estrategiaquant et l'ajouter comme un email est actuellement envoyé. Cela peut probablement être fait dans une action personnalisée, mais je ne sais pas comment je peux le faire. Cette fonctionnalité permettrait de négocier sur de nombreux courtiers qui ne sont pas pris en charge par metatrader et pratiquement tous les échanges de crypto-monnaies via l'API avec n'importe quel service de pontage. Vous auriez besoin de connaître le nom des variables de transaction, les caractéristiques telles que long, short, ask, bid, volume... pour générer les messages API typiques et l'URL du webhook. Personnellement, j'ai mon propre serveur pour me connecter au courtier, mais j'ai besoin de pouvoir envoyer les fonctions de trading à une URL via un webhook. Cette fonctionnalité pourrait-elle être ajoutée ? Comment puis-je le faire actuellement ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281001

Bonjour,

Cela devrait être possible en utilisant des actions personnalisées - voir ma capture d'écran - tout ce que vous écrivez comme code pour l'action personnalisée sera utilisé comme commande dans le MQL généré.

Vous pouvez donc définir vos fonctions qui appelleront votre API quelque part, puis appeler ces fonctions à l'aide des actions personnalisées de la stratégie.

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

David

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281019

Bonjour,

Merci. Oui, je sais que le code peut être modifié mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver un moyen clair d'ajouter l'envoi du webhook dans mql5, cela fait des jours que je cherche sans succès. Je ne connais pas non plus les variables d'ordre pour envoyer la paire, volume, open/close, long/short, ask/bid. Serait-ce trop demander que d'avoir un exemple pratique ? Avec un exemple, je pourrais adapter le code à mon url et au tableau de mon serveur, mais j'ai déjà recours au forum parce que je ne trouve pas le moyen de me connecter aux bourses. Depuis le serveur je me connecte à la bourse avec l'api mais envoyer les données via webhook est très compliqué pour moi avec le peu d'information qu'il y a sur mql5.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)