Paramètres WFM

4 réponses

gbjohn701

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261809

Cher soutien,

 

Je suis nouveau. J'ai créé un EA en utilisant l'EURUSD H1 et en suivant typiquement le guide de formation. J'ai mis l'EA sur un compte démo et j'ai noté quelques observations que j'aimerais voir conseillées.

 

1. L'EA émet un ordre STOP BUY et un ordre STOP SELL qui sont à 300 pips de distance. Est-ce que c'est courant pour le graphique H1 ?

2. La taille de la position est un peu inacceptable pour un compte de 3k USD, la position en attente est de 0,6 à 0,8 sur une taille de lot standard. Dans les paramètres d'entrée de l'EA, je l'ai réglé sur 0,01 et 12 positions maximum, mais cela ne semble pas fonctionner comme je l'ai défini. y a-t-il quelque chose que j'ai manqué ?

3. Une stratégie peut combiner plusieurs indicateurs. Dans le WFM, comment puis-je connaître les différentes variations possibles des paramètres à tester et quelles sont les variations essentielles. Un WFM peut avoir des millions et des millions de permutations, d'où l'existence d'un bon guide qui aide les novices comme moi à faire le bon test.

 

J'apprécie le cours. J'apprécie l'effort de préparation. Le WFM n'est pas facile. J'attends avec impatience d'autres supports de formation dans ce domaine.

 

Je vous remercie encore une fois.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261814

300 pips ou 300 ticks ? - 300 pips, c'est énorme et vous pouvez le voir dans le backtest si une transaction est ouverte ces jours-ci - nous n'avons pas de réglage de distance MAX pour les ordres en attente, seule la valeur MIN peut être réglée.

Donc la distance de l'ordre en attente est une question de SHIFT ou de grande valeur du paramètre d'entrée où l'ordre en attente est placé, difficile de dire autre chose sans voir la stratégie elle-même.

Testez toujours la stratégie telle que vous voulez la mettre en œuvre - l'avez-vous fait ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

gbjohn701

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261843

Chers hankeys,

Voir l'image ci-jointe. J'ai testé sur un compte de démonstration. L'EA s'est ajusté à une taille de lot de 1 alors que j'avais mis 0.01. Est-ce que je me suis trompé ?

Les ordres STOP SELL et STOP BUY se sont maintenant réduits. A 1,8350x, il est à 131 pips de 1,1704x sur l'ordre STOP SELL, ou à 129 pips de 1,1964 sur l'ordre STOP BUY.

L'écart entre les pips s'étant réduit, la taille de la position a augmenté 🙁

 

 

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261844

Et qu'est-ce qui est étrange dans ce comportement ? Je crains que vous ne soyez perdu et que vous ne sachiez pas ce que vous faites.

Vous risquez 300 USD pour une stratégie et une opération sur un compte de 3000 ? Vous voulez vraiment risquer 10% du compte sur une opération ?

votre SL est à 30 pips du prix d'entrée de l'ordre en attente, donc tout est correct - SL de 30 pips contre risque de 300 USD = 1 lot

savez-vous comment calculer le risque ou comment construire un portefeuille ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

gbjohn701

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262218

Je vous remercie. En effet ! J'ai remarqué mon erreur et je l'ai réglée pour qu'elle fonctionne maintenant. Merci beaucoup.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)