Répondre

Qu'est-ce que le PROFIT TRAILING ?

3 réponses

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259674

Bonjour à tous les opérateurs

Pourriez-vous m'expliquer ce qu'était le PROFIT TRAILING dans le SQ 3.82 ? Quelle était sa fonction et comment fonctionnait-il ?
Merci à tous et meilleures salutations !

Csaba

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259702

Bonjour,

bénéfice suivi est un mode de suivi standard qui suit SL X pips à partir du prix le plus élevé de l'entrée pour une position longue. L'inverse est valable pour une position courte

Les stop trailing d'autre part, a été utilisé pour suivre le SL à l'aide d'un indicateur, par exemple Move Stop to (CloseDaily(9) + (0.6) * BarRange(161))) à la clôture de la barre ;

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259721

Merci Tomas

Est-ce que je peux atteindre dans le SQX, que j'ai 2 stop trailing dans une stratégie comme c'était le cas dans le SQ3 ? J'ai joint une image.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259726

Je pense qu'il fonctionnait différemment dans SQ3.

suivi des bénéfices - le suivi ne commence que lorsque l'ordre est rentable

stop trailing - le trailing commence immédiatement quel que soit le résultat obtenu - perte ou profit

Au SQX, nous n'avons qu'un seul trailing, mais nous avons aussi une activation du trailing, ce qui permet d'avoir des stratégies où le trailing commence plus tard - il pourrait donc être "similaire" au profit trailing.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)