RĂ©pondre

Trader les bandes de Bollinger - mais ne pas tenir compte de la bande du milieu

3 réponses

Marc

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111655

Bonjour,

Je m'appelle Marc et c'est mon premier message dans cette communauté. J'ai 27 ans (ou jeune 🙂 ) et je viens d'Allemagne.
Mon anglais n'est pas au top, j'espère donc que tout le monde pourra comprendre ma question.

J'aimerais négocier des bandes de Bollinger mais je ne trouve pas le moyen de dire au Wizzard ' Veuillez négocier uniquement si la bande la plus haute ou la plus basse est touchée et ignorez la bande du milieu.

Pour l'instant, j'ai essayé ce qui suit, mais l'EA négocie chaque bande.

Longues durées

Si : la position du marché est stable
Et

La demande passe en dessous de la bande de Bollinger (20,0,2, Close, Lower) [1].

Ensuite :

Entrer au marché.

Le deuxième onglet est

Allez-y brièvement :

Si la position du marché est stable
Fin

Ask dépasse BollingerBand(20,0,2, Close, Upper) [1]

 

puis
 

Entrer sur le marché

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux faire pour vendre à découvert si le marché passe au-dessus de l'indice de référence ? le plus élevé et prendre une position longue si le marché passe en dessous de cette bande. le plus bas et ignorer la bande du milieu.

Merci beaucoup

 

Marc

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122845

Bonjour Marc,

 

Je vous ai répondu dans l'e-mail, je vais répéter ma réponse ici.

 

Le seul "problème" dans vos règles est que Ask/Bid n'a pas d'historique, c'est le prix actuel. Il ne devrait donc pas être utilisé dans les conditions de cross above/below, 

parce que l'EA n'a aucun moyen de trouver la valeur précédente de Ask pour vérifier si elle a dépassé un certain niveau.

 

Au lieu d'utiliser le croisement au-dessus/au-dessous, vous pouvez utiliser deux conditions comme suit :

Pour vendre à découvert si le marché passe au-dessus de la bande la plus élevée :
IF (Close[1] < BollingerBand (20,0,2, Close, Upper) [1]
et Ask > BollingerBand (20,0,2, Close, Upper) [1].

Cette condition est valable lorsque la clôture de la bougie précédente est inférieure à la BB et que l'Ask (prix actuel) est supérieur à la BB.

Long si le marché passe au-dessus de la bande la plus basse :
IF (Close[1] > BollingerBand (20,0,2, Close, Lower) [1]
et Ask < BollingerBand (20,0,2, Close, Lower) [1]

 

 

Vous n'avez pas à vous préoccuper de la bande médiane, vous ne l'utilisez nulle part dans vos règles.

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128718

Marquer,

  Comment ajouter la bande médiane ? L'une de mes stratégies implique qu'une moyenne mobile se situe entre la bande médiane et la bande supérieure ou entre la bande médiane et la bande inférieure. Mais je ne sais pas comment faire pour la situer entre le milieu et le bas ou entre le milieu et le haut ?

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128720

Marquer,

  Comment ajouter la bande médiane ? L'une de mes stratégies implique qu'une moyenne mobile se situe entre la bande médiane et la bande supérieure ou entre la bande médiane et la bande inférieure. Mais je ne sais pas comment faire pour la situer entre le milieu et le bas ou entre le milieu et le haut ?

 

La bande de bollinger intermédiaire est une moyenne mobile simple de la période que vous avez choisie.
Ainsi, une bande de bollinger intermédiaire (20) est une moyenne mobile simple de 20.

Vous voulez voir si le marché se situe entre celui-ci et la partie supérieure ? C'est facile.

Prenons l'exemple d'un 5EMA pour savoir s'il est inférieur à la bande supérieure mais supérieur à la bande médiane.

SI
5EMA< Bande de Bollinger(20, supérieure)
et
5EMA>Moyenne mobile simple (20)

ALORS...

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)