Comment utiliser cet indicateur pour le stop loss
4 réponses
kamyar
il y a 10 ans #113319
Bonjour, j'ai acheté la stratégie quant et jusqu'à présent elle fonctionne comme un charme.
Mais j'ai un problème, je ne sais pas comment utiliser la sortie d'un indicateur personnalisé pour SL.
Je joins l'indicateur à ce message
L'indicateur a deux types de sortie, l'une qui montre la valeur de HH (higher high) et LH (lower high) que je veux utiliser comme SL pour les trades courts.
et l'autre montre LL(Lower Low) et HL(Higher Low) que je veux utiliser comme Sl pour des trades longs.
mais je ne peux pas l'utiliser dans la partie formule spéciale de SL je voudrais savoir s'il y a une alternative à cela
Oh et il y a un autre problème, il n'affiche la valeur que sur la bougie où il apparaît. Je voudrais savoir comment je peux l'utiliser comme SL.
merci
Seuil
il y a 10 ans #128779
Si le SL ne fonctionne pas, c'est probablement dû aux sorties de l'indicateur. Je ne sais pas, donc assurez-vous que votre EA est correct.
Voici un indicateur Zigzag personnalisé que vous pouvez utiliser. Vous pouvez ajuster ses paramètres pour qu'il soit très sensible aux HH/LH LL/HL. Sa sortie fonctionne correctement pour les EAs.
Les résultats sont explicites. Elles indiquent les niveaux de SL. Jetez un coup d'œil.
Seuil
il y a 10 ans #128780
Votre indi a 2 sorties : g_ibuf_76, g_ibuf_80.
Faites des essais. L'une d'entre elles doit être une basse, l'autre une haute.
Pour SL, vous sélectionnez l'indicateur dans l'assistant EA, et dans la boîte vous verrez "outputs". Sélectionnez la sortie que vous souhaitez.
kamyar
il y a 10 ans #128809
Merci, mais cela ne répond pas du tout à ma question.
Ce que je constate, c'est que j'ai téléchargé la formule dans Metatrader mais je ne peux pas y accéder lorsque je veux l'utiliser comme formule de stop loss.

Mark Fric
il y a 10 ans #128815
Voulez-vous dire que vous ne pouvez pas y accéder dans l'assistant EA ?
Vous devez ajouter cet indicateur personnalisé à l'EA Wizard, veuillez consulter la documentation :
https://strategyquant.com/eawizard/tutorial_custom_indicators
Ou bien l'EA généré ne peut pas l'utiliser ?
Cela signifie que l'indicateur n'est pas correctement installé dans MetaTrader, vérifiez que vous pouvez le voir dans les indicateurs personnalisés. Consultez l'aide de MT4 ou Google si vous avez des problèmes à ce sujet.
Marque
StratégieArchitecte de Quantités
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)