Répondre

Backtests SQ vs Backtests MT4 vs Live Trading (100% match so far)

6 réponses

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113571

Bonjour Mark,

 

Je me devais de vous envoyer un autre "RESPECT". En utilisant exactement les mêmes données d'instrument que j'utilise dans MT4 et en exécutant des backtests dans SQ et MT4 à la fois en mode tick (simulé), les backtests correspondent presque au centime près ! C'est très impressionnant, étant moi-même codeur, je sais à quel point il a dû être difficile de mettre en œuvre cette précision compte tenu de tous les indicateurs et du moteur de backtest de MT4, qui est très spécial.

 

De plus, 100% de mes transactions en direct ont correspondu aux backtests SQ / MT4 en mode tick (simulé) jusqu'à présent.

 

Je ne vous remercierai jamais assez de nous avoir fourni un programme aussi génial que SQ et je suis vraiment ravi de savoir qu'il a été poussé encore plus loin ! Il n'y a pas d'autre constructeur comme SQ et surtout pas avec ce niveau de personnalisation qui est possible et les nouvelles fonctionnalités qui sont ajoutées si rapidement et tout le temps ! C'est du LEADERSHIP les gars, continuez comme ça !

 

Merci :)


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129749

Merci, je suis heureux que cela fonctionne. Nous avons vraiment fait beaucoup d'efforts pour rendre le moteur de backtest aussi exact que possible.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Bradford

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130265

Pourriez-vous me décrire la procédure à suivre pour que cela fonctionne ? J'ai passé près de 3 jours à télécharger des données de tick depuis le downloader et à les charger dans MT4.....

Est-ce que c'est la minute de l'historique ? J'ai près de 80 gigas de fichiers... Le mieux que j'ai pu faire, c'est de faire une simulation de tic-tac lent dans SQ...  

Il est indiqué, même pour les indicateurs personnalisés d'une minute, que l'importation ne correspond pas au même fuseau horaire, mais il s'agit dans les deux cas de graphiques d'une minute, je ne comprends pas.

Pourriez-vous me dire exactement ce que vous faites pour que le test de simulation de tic-tac fonctionne dans SQ après avoir téléchargé les fichiers avant l'exportation à partir de Birts ?

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130551

Mes backtests correspondent :

 

1) Exportation de données 1M depuis MT4

2) Importance de ces données 1M dans SQ

3) Exécution de backtests dans SQ en mode "Tick Simulation".

4) Et les backtests dans MT4 en mode "Every Tick".

 

Je n'utilise PAS du tout de données réelles, mais mes backtests correspondent bien entre MT4 SQ et jusqu'à présent dans le trading en direct également.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

satch

Client, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132036

Intéressant... @geektrader, dans son message ci-dessus, a peut-être mis en lumière un "problème de compréhension de base" que j'ai eu...

 

Tout d'abord, j'ai importé les données de l'EUR/USD dans SQ - j'ai utilisé TickDataDownloader pour les obtenir.

 

J'ai créé récemment une stratégie sur EUR/USD H1 qui a passé tous les tests de robustesse et de matrice WF... MAIS... J'ai utilisé "Selected Timeframe" pendant la phase de génération, et "1 Minute Data" pendant le retesting et la robustesse.

 

Lorsque j'exécute la même stratégie dans WF Matrix en utilisant ces deux modes, la stratégie réussit.

 

Mais lorsque j'exécute la même matrice WF en utilisant, par exemple, Tick Simulation ou Real-Tick, la stratégie échoue lamentablement avec d'importants drawdowns et des capitaux propres négatifs.

 

Les backtests de MetaTrader 4 (utilisant Every Tick et les mêmes données que dans SQ mais avec M1 chargé dans MT4 History) sont cependant positifs, rentables et généralement similaires à SQ - sans que l'on sache exactement comment.

 

J'ai suivi à la lettre les tutoriels sur le site web - êtes-vous en train de dire que générer des stratégies en utilisant le mode Selected Timeframe n'est pas correct ? En fait, c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent en suivant les tutoriels sur le site.

 

En résumé, je pense que mes questions sont les suivantes :

 

1) Lors de la génération de stratégies (aléatoires ou génétiques), dois-je sélectionner "Selected Timeframe" ou "Tick Simulation" ?

 

2) Lors des retests, des tests de robustesse et de la matrice WF, dois-je utiliser la simulation Tick ?

 

J'ai l'impression que la stratégie super robuste que j'ai générée en utilisant les données de la période sélectionnée et de la minute, est en train de partir à la poubelle...

 

Tout conseil et toute réaction sont humblement appréciés !

 

Merci beaucoup.

0

alfredo333000

Client, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132078

Bonjour Geektrader, pourriez-vous m'envoyer l'écran de réglage ? Je pense que je fais quelque chose de mal, mais ce n'est pas le cas. Pour preuve, je n'obtiens pas les données qui ressemblent à MT4 et SQ.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132102

L'affichage ne fonctionne pas du tout pour moi depuis 48 heures, il est toujours indiqué "Saving Post", aucune idée de ce qu'il faut faire...


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)