Répondre

Comment interpréter ce résultat ?

13 réponses

lemming78

Subscriber, bbp_participant, community, customer, 15 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113708

Bonjour les gars, comment interpréteriez-vous ce résultat ? Cela semble un peu bizarre... Cela signifie-t-il que toute la malchance s'est installée au cours des quatre dernières années ?

 

Remerciements

Fichier : Immagine.pngImmagine.png

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130432

C'est ainsi que je l'interpréterais : une bonne stratégie confrontée à la malchance.

0

lemming78

Subscriber, bbp_participant, community, customer, 15 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130433

Je n'ai pas d'autre choix que de les mettre dans mon portefeuille, car une analyse wf ne serait pas précise ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est le cas.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130434

SQ ne peut pas faire un montecarlo sur un portefeuille, je ne pense pas.

 

Je n'ai jamais vu la stratégie principale être aussi aberrante, il y a peut-être quelque chose de bizarre dans ces stratégies. Peut-être que d'autres personnes ici présentes ont un avis sur la question ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130441

Il est difficile de dire quelle est la raison de ce phénomène sans voir votre stratégie exacte et vos paramètres MC.

 

il semble que la stratégie originale ait été extrêmement ajustée à la courbe, ou qu'il y ait un problème étrange avec les tests de Monte Carlo.

Si vous pouviez joindre votre stratégie ici, je pourrais l'examiner.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

lemming78

Subscriber, bbp_participant, community, customer, 15 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130445

Il est difficile de dire quelle est la raison de ce phénomène sans voir votre stratégie exacte et vos paramètres MC.

 

il semble que la stratégie originale ait été extrêmement ajustée à la courbe, ou qu'il y ait un problème étrange avec les tests de Monte Carlo.

Si vous pouviez joindre votre stratégie ici, je pourrais l'examiner.

Je ne peux pas télécharger ici parce que c'est plus de 2mb :(

 

Voici quand même ce qu'il en est

merci

 

données de duka 4h.

 

https://mega.co.nz/#!jRdA1YTB

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130476

il me demande une clé de décryptage lorsque je veux le télécharger

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

lemming78

Subscriber, bbp_participant, community, customer, 15 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130482

il me demande une clé de décryptage lorsque je veux le télécharger

 

 

Je ne sais pas pourquoi, mais voilà, c'est parti !

 

merci

 

https://www.sendspace.com/file/gwun99

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 524 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130486

Si la stratégie principale est aussi aberrante, c'est généralement à cause d'un "mauvais" réglage du test de robustesse. Le plus souvent, il s'agit du test "randomize price" qui ne fonctionne qu'avec la méthode du cadre temporel sélectionné, même si vous testez avec la simulation en tic-tac. Indiquez-nous les paramètres de votre test de robustesse et je suis sûr que nous trouverons le problème.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130488

Il est difficile de dire quelle est la raison de ce phénomène sans voir votre stratégie exacte et vos paramètres MC.

 

il semble que la stratégie originale ait été extrêmement ajustée à la courbe, ou qu'il y ait un problème étrange avec les tests de Monte Carlo.

Si vous pouviez joindre votre stratégie ici, je pourrais l'examiner.

 

Initialement, ce graphique m'aurait indiqué que la stratégie est susceptible d'être plus performante dans les conditions réelles que dans le test de la stratégie originale... ? ?? Mais cela n'a aucun sens... 🙁

 

J'en ai également une tonne, qui se trouve être sur Gold, mais D1.

 

Voici mes paramètres et le graphique RT.

Fichier : mcanalysis.jpgmcanalysis.jpg
Fichier : orRT.jpgorRT.jpg

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 524 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130489

Décochez l'option "randomize history data", elle conduit à de faux résultats comme je l'ai mentionné ci-dessus car elle ne teste qu'en mode "selected time frame precision mode" mais vous utilisez très probablement le mode "tick simulation" pour vos backtests. Cela ne va donc pas ensemble et crée des résultats étranges. J'ai déjà ouvert un ticket à ce sujet il y a un moment, mais je ne sais pas si Mark l'a examiné. Quoi qu'il en soit, si vous décochez ce test, tout se passera bien, n'est-ce pas ?


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130490

Oh, les données historiques, merci, je vais essayer. Je n'ai pas compris que c'était celui-là quand vous avez parlé de prix.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 524 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130492

Je ne connaissais pas la formulation exacte de la SQ à l'époque car j'étais sur la route, mais le prix/l'historique est le même en fait, car l'historique est constitué des prix de la sécurité :)


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

lemming78

Subscriber, bbp_participant, community, customer, 15 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130494

Cela a fonctionné... 5 stratégies dans la corbeille maintenant:D

0

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)