Répondre

Discutez de la nouvelle version bêta d'EA Wizard 4

73 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114402

La version Beta du nouvel EA Wizard 4 est enfin disponible - en savoir plus ici

 

Discutez de la nouvelle version Beta d'EAW 4 dans ce fil de discussion - postez vos suggestions, bugs trouvés, etc. ici 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133826

Erreur lors de la génération du modèle:L'inclusion du modèle a échoué (pour la valeur du paramètre "../global/Functions.inc") :
Modèle introuvable pour le nom "../global/Functions.inc".
Raison invoquée : Le retour en arrière à partir du répertoire racine n'est pas autorisé.
Le nom a été interprété par ce TemplateLoader : FileTemplateLoader(baseDir="/home/wizardsq/www/app/extend/code").

—-
Trace de pile FTL ("~" signifie lié à l'imbrication) :
 - Échec à : #include "../global/Functions.inc" [dans le modèle "Mql_MT4/Main.tpl" à la ligne 15, colonne 1]
—-

 

Tu ne peux pas encore travailler, Mark ?

 

Et la condition "bar close above keltner upper" est "bar close below the keltner".

 

Personnellement, je n'aime pas cette version web

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133828

non, la génération de code source ne fonctionne pas encore. Elle est mentionnée sur la page Beta.

 

Il s'agit plutôt d'essayer la nouvelle interface utilisateur et le nouveau programme, et non de générer de l'EA.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133836

Je regrette de ne pas l'avoir lu attentivement.

 

L'interface utilisateur est plus facile à comprendre.

 

Et j'ai 2 questionsãâ'¬š

 

1ãâ'¬L'EAW4 est-il uniquement compatible avec les EA de MT4 ou peut-il être exporté sous forme de code TS/MC ?

 

2ãâ'¬L'EAW4 permettrait-il un codage direct (pseudo-code ou autre mot simple), ou doit-il utiliser les conditions et actions prédéfinies vers la gauche ?

 

3ãâ'¬Les indicateurs personnalisés sont-ils uniquement ceux de MT4 ï¼Å¸ J'aimerais que vous nous donniez une plateforme de développement générale, basée sur java par exemple, nous pouvons ajouter des indicateurs personnalisés plus facilement.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133841

1. pour l'instant, la priorité est MT4, mais nous aimerions l'étendre à Tradestation/MultiCharts également.

 

2. Que voulez-vous dire exactement ? Je n'en suis pas certain. Il y aura un moyen d'étendre l'assistant EA avec des blocs de construction personnalisés, ce sera lié à la fonctionnalité SQ4 qui sera également possible d'étendre.

 

3. oui, c'est prévu et nous y travaillons. le nouveau SQ 4 sera une plateforme de trading générale qui peut être utilisée pour développer de nouvelles stratégies, programmer des indicateurs et d'autres blocs de construction.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133843

L'aspect est bon, j'aime bien les ajouts "monte", "descend", mais je ne sais pas trop comment percevoir cela. Y a-t-il un ensemble standard de barres en arrière qui est pris en compte pour reconnaître si c'est une montée ou une descente ? 

 

il se peut que je remarque d'autres choses en jouant avec la version 4 beta. Je vous en informerai bien sûr.

en tout état de cause, félicitations pour le travail bien fait jusqu'à présent.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133844

Lors de la sélection de l'option "Est en hausse/en baisse" ou de tout autre raccourci, la logique réelle devrait être affichée pour une compréhension claire et pour l'édition.

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133885

Cher Mark

Cette version permet de gérer plusieurs périodes de temps et de croiser les devises ?

Le cadre temporel pour M15 est manquant, il serait bon d'inclure ce cadre temporel.

La stratégie créée avec EAW 4 peut-elle être testée dans le prochain SQ4 ?

Merci pour votre travail

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133887

Peut-on fixer des échéances pour les variables ?

Comme assigner à une variable un niveau de prix qui expire à 0 après 3 barres ?
Ou faire passer une valeur "true" à false après 3 barres, etc.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133888

Cher Mark

Cette version permet de gérer plusieurs périodes de temps et de croiser les devises ?

Le cadre temporel pour M15 est manquant, il serait bon d'inclure ce cadre temporel.

La stratégie créée avec EAW 4 peut-elle être testée dans le prochain SQ4 ?

Merci pour votre travail

Essayez de lire ce fil de discussion et vous trouverez toutes les réponses...

Le SM-G900F est équipé d'un clavier Tapatalku

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133899

délais - oui, ils seront configurables, il n'y a que quelques valeurs fixes pour l'instant

 

 

Peut-on fixer des échéances pour les variables ?
Comme assigner à une variable un niveau de prix qui expire à 0 après 3 barres ?
Ou faire passer une valeur "true" à false après 3 barres, etc.

 

c'est une fonctionnalité intéressante que vous souhaitez. J'essaierai d'ajouter une fonction qui puisse contrôler l'expiration des variables.

 

 

L'aspect est bon, j'aime bien les ajouts "monte", "descend", mais je ne sais pas trop comment percevoir cela. Y a-t-il un ensemble standard de barres en arrière qui est pris en compte pour reconnaître si c'est une montée ou une descente ? 

 

il n'est pas encore clairement défini. Mon idée initiale était qu'il ne vérifierait que les deux dernières bougies, mais il est possible de le rendre plus configurable.

Nous pouvons en discuter - comment devrait fonctionner "Is Raising / Is Falling" ? 

 

Mon idée était la suivante : si la valeur actuelle est supérieure à la valeur précédente, elle augmente, sinon elle diminue.

 

Si plus de deux valeurs doivent être impliquées, quelle doit être la configuration ?

  • le nombre de valeurs à prendre en compte
  • Faut-il autoriser les valeurs 1-X de ces valeurs à aller dans la direction opposée - disons que si nous évaluons 5 mesures et que la séquence est haut, haut, bas, haut, haut, devons-nous toujours considérer qu'il s'agit d'une augmentation ?
  • Ces paramètres doivent-ils être définis globalement ou pour chaque fonction utilisée ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133902

Deux méthodes.

 

1, Comparez la valeur de l'indicateur à N barres précédentes. ma1>ma1[1] ou ma1 > ma1[5]. Votre problème de "5 barres" n'est donc pas une question. Nous ne considérons pas la valeur qui est la deuxième ou la troisième plus tôt, mais nous comparons la valeur à celle d'il y a 5 barres.

 

2, Le 2ème mode est "ccomparaison continue". 3 cComparaison continue par exemple. up, up, up, est à la hausse, down, down, down est à la baisse. Ainsi, dans votre problème des "5 barres", nous ne pouvons pas reconnaître la tendance. Nous devons regarder la barre suivante, la valeur de l'indicateur est plus grande ou plus petite. Si elle est plus petite, nous avons besoin de plus de données.

 

3,Pour traiter les marchés fluctuants, nous pouvons comparer la valeur à la plus élevée (valeur,N) ou à la plus basse (valeur,N).

 

valeur - lowest(valeur,3) > stdev(valeur,20), tendance à la hausse.

highest(value,3)-value > stdev(value,20), est une tendance à la baisse. 

 

4. Le paramètre privé doit avoir la priorité sur le paramètre global.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133917

Étant donné que ces règles seront également incorporées dans la génération de SQ, la méthode la plus simple pour "EST EN HAUSSE/EN BAISSE" est étape 1>étape 2 et vice versa. Si l'utilisateur souhaite que l'étape 2 soit augmentée, elle peut être facilement modifiée/optimisée.

J'aime bien eastpeace #1 et #2 pour cela. J'ai également utilisé la "comparaison continue" comme il l'appelle pour Days down ou falling ATR mais pour d'autres indicateurs comme Momentum/RSI/MACD step1<step2 est un bon choix.

0

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134656

Bonjour Mark,

 

Je suis sûr que vous êtes plongé dans le code, mais une brève mise à jour sur la version bêta de la V4 serait très appréciée.

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134946

tant pis pour la version en ligne

Fichier : DaveM-0167.jpgDaveM-0167.jpg

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134953

Désolé pour la lenteur des progrès, mais nous apportons des changements significatifs dans le nouvel assistant qui ne sont pas encore terminés et visibles dans la version Beta.  

 

Mais vous devriez pouvoir vous connecter à l'aide de votre adresse électronique et de votre numéro de licence. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec vos données ? Je vérifierai pourquoi vous ne pouvez pas vous connecter.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 73)

1 2 3 4 5