Répondre

Discutez de la nouvelle version bêta d'EA Wizard 4

73 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114402

La version Beta du nouvel EA Wizard 4 est enfin disponible - en savoir plus ici

 

Discutez de la nouvelle version Beta d'EAW 4 dans ce fil de discussion - postez vos suggestions, bugs trouvés, etc. ici 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137741

Marquer, 

 

J'aime la nouvelle interface et la navigation et je trouve qu'il faut beaucoup moins de clics de souris pour obtenir le résultat souhaité par rapport à la V3.

 

1. Les indicateurs personnalisés sont-ils téléchargés sur l'internet dans la version web ou restent-ils locaux ?

 

2. J'aimerais toujours voir une simple case à cocher à côté de chaque condition afin qu'elles puissent être activées/désactivées pour tester chaque nouveau segment. Actuellement, je finis par créer plusieurs onglets ou même des versions de l'EA pour tester chaque composant. 

 

3. Les notes constituent un excellent ajout. Une fois de plus, la possibilité d'avoir un champ de notes à côté de chaque condition serait utile pour se souvenir de la pensée originale.

 

4. Bien qu'il soit assez facile de les ajouter sous "Actions personnalisées", il serait bon de voir les "Alertes" et les "Notifications" dans la section "Journalisation et messagerie".

 

Il s'agit de suggestions mineures dans l'ordre des choses, mais la version bêta est très prometteuse.

 

 

0

varilorant

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137742

Voici un problème :

 

Lorsque j'utilise l'événement OnInit (If-then) où l'action Then est EnterAtMarket, le MT4 ne peut pas compiler le code car le "_ticket" n'est pas déclaré dans init()....

Meilleures salutations  

-------------------------------------------------------------------

 

Lorant, Vari
Fondateur, PDG
AlgoTrader Technologies Ltd.  

M : +40 (752) 469 363
E:  
[email protected]
W:  http://www.algotrader.ninja
T :  http://twitter.com/algotraderninja
S : lorant_algotrader (skype ID)
 

-------------------------------------------------------------------

Cet e-mail contient des informations exclusives, dont tout ou partie peut être légalement protégé. Sauf indication contraire, les opinions exprimées ici ne représentent pas nécessairement celles d'AlgoTrader Technologies Ltd. Elles sont destinées uniquement au destinataire.  AlgoTrader Technologies Ltd  n'accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage résultant de quelque manière que ce soit de la réception ou de l'utilisation de ce document. Si vous avez reçu ce document par erreur, veuillez nous en informer immédiatement en répondant à l'auteur de ce courrier électronique, puis détruisez et supprimez ce document. Toute forme de reproduction, de diffusion, de copie, de divulgation, de modification, de distribution et/ou de publication de ce document est strictement interdite.

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137743

Bonjour Mark,

Avez-vous pris connaissance de mes dossiers ?

Quand pouvons-nous espérer exporter la stratégie créée vers StrategyQuant pour des tests supplémentaires ?

btn_viewmy_160x33.png

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137744

Lorsque j'utilise l'événement OnInit (If-then) où l'action Then est EnterAtMarket, le MT4 ne peut pas compiler le code car le "_ticket" n'est pas déclaré dans init()....

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137745

Adrian - Oui, j'ai déjà corrigé le problème avec les valeurs quotidiennes, cela devrait fonctionner.

 

Quand pouvons-nous espérer exporter la stratégie créée vers StrategyQuant pour des tests supplémentaires ? 

 

SQ 3 ne prend pas en charge une grande partie des indicateurs/blocs qui sont disponibles dans Wizard de toute façon.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

varilorant

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137752

Bonjour Mark

 

Je vous ai envoyé une stratégie (partagée avec [email protected]qui présente de nombreux problèmes de compilation, vous trouverez également le problème de _ticket mentionné ci-dessus.

 

Veuillez l'examiner.

 

Merci

Meilleures salutations  

-------------------------------------------------------------------

 

Lorant, Vari
Fondateur, PDG
AlgoTrader Technologies Ltd.  

M : +40 (752) 469 363
E:  
[email protected]
W:  http://www.algotrader.ninja
T :  http://twitter.com/algotraderninja
S : lorant_algotrader (skype ID)
 

-------------------------------------------------------------------

Cet e-mail contient des informations exclusives, dont tout ou partie peut être légalement protégé. Sauf indication contraire, les opinions exprimées ici ne représentent pas nécessairement celles d'AlgoTrader Technologies Ltd. Elles sont destinées uniquement au destinataire.  AlgoTrader Technologies Ltd  n'accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage résultant de quelque manière que ce soit de la réception ou de l'utilisation de ce document. Si vous avez reçu ce document par erreur, veuillez nous en informer immédiatement en répondant à l'auteur de ce courrier électronique, puis détruisez et supprimez ce document. Toute forme de reproduction, de diffusion, de copie, de divulgation, de modification, de distribution et/ou de publication de ce document est strictement interdite.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137760

Oui, je suis sûr qu'il y a quelques erreurs de syntaxe de base lors de la traduction de la stratégie en code MT4.

 

IE11 ne peut pas sauvegarder le fichier .sqw sur localhost, firefox ouvre l'application en ligne trop lentement.

 

Et je constate que lorsque je recharge le sqw sauvegardé sur le cloud, la stratégie change. Je ne suis donc pas sûr que le code mt4 corresponde au fichier sqw. 

Fichier : sans titre.txt
Fichier : stratégie.sqw

0

TRJ

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137816

Pas strictement lié à EAW4, mais la page du tableau de bord (wizard.strategyquant.com/app) ne comporte pas de barre de défilement verticale et seule une partie de la page est visible (essai avec IE et Firefox).

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137822

Pas strictement lié à EAW4, mais la page du tableau de bord (wizard.strategyquant.com/app) ne comporte pas de barre de défilement verticale et seule une partie de la page est visible (essai avec IE et Firefox).

 

J'ai essayé maintenant et je vois un défilement horizontal normal en bas, si votre écran est trop petit.

Pourriez-vous envoyer une capture d'écran de votre navigateur ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137823

varilorant

 

J'ai examiné votre stratégie et j'ai trouvé un bug que j'ai corrigé. Elle devrait maintenant fonctionner. 

 

Oui, je suis sûr qu'il y a quelques erreurs de syntaxe de base lors de la traduction de la stratégie en code MT4.

 

Et je constate que lorsque je recharge le sqw sauvegardé sur le cloud, la stratégie change. Je ne suis donc pas sûr que le code mt4 corresponde au fichier sqw. 

 

J'ai du mal à croire que la stratégie puisse changer après avoir été rechargée à partir d'un fichier sauvegardé dans le nuage.

J'ai vu la stratégie que vous avez envoyée et le problème était que dans certaines comparaisons, le côté gauche de la comparaison manquait - il n'était pas défini. Cela provoquait des erreurs de compilation.

Avez-vous créé votre stratégie avec l'assistant ou l'éditeur complet ?

 

Vous pouvez également partager la stratégie avec moi, vous n'avez pas besoin de la sauvegarder dans un fichier. Vous n'avez pas besoin de l'enregistrer dans un fichier, mais vous pouvez également poster ici le lien partagé.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

varilorant

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137835

Bonjour Mark

 

Le problème du "_ticket" existe toujours :

 

Veuillez consulter mes pièces jointes

 

Merci

Fichier : EAW_bug1.PNGEAW_bug1.PNG
Fichier : billet_bug.sqw

Meilleures salutations  

-------------------------------------------------------------------

 

Lorant, Vari
Fondateur, PDG
AlgoTrader Technologies Ltd.  

M : +40 (752) 469 363
E:  
[email protected]
W:  http://www.algotrader.ninja
T :  http://twitter.com/algotraderninja
S : lorant_algotrader (skype ID)
 

-------------------------------------------------------------------

Cet e-mail contient des informations exclusives, dont tout ou partie peut être légalement protégé. Sauf indication contraire, les opinions exprimées ici ne représentent pas nécessairement celles d'AlgoTrader Technologies Ltd. Elles sont destinées uniquement au destinataire.  AlgoTrader Technologies Ltd  n'accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage résultant de quelque manière que ce soit de la réception ou de l'utilisation de ce document. Si vous avez reçu ce document par erreur, veuillez nous en informer immédiatement en répondant à l'auteur de ce courrier électronique, puis détruisez et supprimez ce document. Toute forme de reproduction, de diffusion, de copie, de divulgation, de modification, de distribution et/ou de publication de ce document est strictement interdite.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137838

varilorant

 

J'ai examiné votre stratégie et j'ai trouvé un bug que j'ai corrigé. Elle devrait maintenant fonctionner. 

 

 

 

J'ai du mal à croire que la stratégie puisse changer après avoir été rechargée à partir d'un fichier sauvegardé dans le nuage.

J'ai vu la stratégie que vous avez envoyée et le problème était que dans certaines comparaisons, le côté gauche de la comparaison manquait - il n'était pas défini. Cela provoquait des erreurs de compilation.

Avez-vous créé votre stratégie avec l'assistant ou l'éditeur complet ?

 

Vous pouvez également partager la stratégie avec moi, vous n'avez pas besoin de la sauvegarder dans un fichier. Vous n'avez pas besoin de l'enregistrer dans un fichier, mais vous pouvez également poster ici le lien partagé.

 

 

 

Oui, Mark. Cette erreur a été corrigée. Il pourrait être compilé juste avec quelques avertissements, pas d'erreurs. (Pas de paramètres events(Oninit) dans ma stratégie)

 

C'est mon rapport 😀 .

 

Le problème lié au rechargement d'un fichier .sqw sauvegardé, à savoir que les conditions de la stratégie pouvaient changer, a également disparu.

 

Mais tous les paramètres de l'Eaw4 beta sont trop proches de ceux de mt4, ce qui ne me convient pas (je veux utiliser sq ou eaw pour TS/MC principalement). 

 

Quand le fichier d'aide ou de guide sera-t-il publié ? Je vous remercie. 

 

Une question :

 

Je veux fixer le stop loss = prix d'entrée - 2 * AtrValue(décalage de 1 à gauche avant la barre d'entrée). Comment faire ? Je vous remercie.

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137872

varilorant

Le problème du "_ticket" existe toujours :

 

le problème est qu'il ne faut pas utiliser les commandes d'ordre Enter/Exit dans les onglets onInit, onDeinit, car elles ne fonctionneront pas dans l'EA réel.

Nous allons ajouter un correctif au code, mais vos commandes pour ouvrir une transaction ne fonctionneront pas dans MT4.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137873

paix à l'est

Mais tous les paramètres de l'Eaw4 beta sont trop proches de ceux de mt4, ce qui ne me convient pas (je veux utiliser sq ou eaw pour TS/MC principalement). 

 

hm, à quoi aimeriez-vous qu'il ressemble pour qu'il soit plus proche de TS/MC ? EasyLanguage est plus simple que MQL et utilise une syntaxe légèrement différente, mais vous devez construire les conditions de trading de la même manière, n'est-ce pas ?

 

Cela m'aiderait si vous réfléchissiez à la façon dont l'assistant devrait idéalement chercher le TS/MC et si vous le dessiniez pour moi ou si vous faisiez une capture d'écran, afin que je comprenne votre idée.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

varilorant

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137874

le problème est qu'il ne faut pas utiliser les commandes d'ordre Enter/Exit dans les onglets onInit, onDeinit, car elles ne fonctionneront pas dans l'EA réel.

Nous allons ajouter un correctif au code, mais vos commandes pour ouvrir une transaction ne fonctionneront pas dans MT4.

 

D'accord, j'ai compris.

 

Il serait peut-être bon de désactiver les commandes d'ordre dans les onglets onInit, onDeinit, afin d'éviter tout rapport de la part des membres à l'avenir 🙂 .

 

BTW : Beau travail !

Meilleures salutations  

-------------------------------------------------------------------

 

Lorant, Vari
Fondateur, PDG
AlgoTrader Technologies Ltd.  

M : +40 (752) 469 363
E:  
[email protected]
W:  http://www.algotrader.ninja
T :  http://twitter.com/algotraderninja
S : lorant_algotrader (skype ID)
 

-------------------------------------------------------------------

Cet e-mail contient des informations exclusives, dont tout ou partie peut être légalement protégé. Sauf indication contraire, les opinions exprimées ici ne représentent pas nécessairement celles d'AlgoTrader Technologies Ltd. Elles sont destinées uniquement au destinataire.  AlgoTrader Technologies Ltd  n'accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage résultant de quelque manière que ce soit de la réception ou de l'utilisation de ce document. Si vous avez reçu ce document par erreur, veuillez nous en informer immédiatement en répondant à l'auteur de ce courrier électronique, puis détruisez et supprimez ce document. Toute forme de reproduction, de diffusion, de copie, de divulgation, de modification, de distribution et/ou de publication de ce document est strictement interdite.

0

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 73)

1 2 3 4 5