Répondre

Discutez de la nouvelle version bêta d'EA Wizard 4

73 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114402

La version Beta du nouvel EA Wizard 4 est enfin disponible - en savoir plus ici

 

Discutez de la nouvelle version Beta d'EAW 4 dans ce fil de discussion - postez vos suggestions, bugs trouvés, etc. ici 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134958

Bonjour,

Je peux me connecter sans problème, mais je ne peux rien faire, semble-t-il. enfin, presque rien. 

Il manque également de nombreux indicateurs standard, tels que l'IFM et le Heiken Ashi.

 

salue,

Roy

0

Julianrob

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135010

Bonjour Mark

 

J'aimerais vraiment voir la fonction de modification des ordres en attente dans la case THEN. Est-il également possible de créer un EA basé sur la rupture d'une ligne de tendance ? Il ne semble pas y avoir cette fonction ici, mais elle est disponible sur EABuilder, si vous pouviez ajouter un indicateur de ligne de tendance, de sorte que le prix croise une ligne de tendance dessinée sur le graphique, ce serait génial !

 

Julien

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135142

Bonjour, je vais informer Mark de cette fonction de modification de commande en attente. Elle pourrait être incluse dans la nouvelle version EAW4.

Le trading des lignes de tendance est possible, mais vous aurez probablement besoin d'un indicateur personnalisé pour y parvenir, et j'en ai vu quelques-uns sur des forums.

0

kenleyl

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137712

 J'utilise chrome sur un Mac. Tout ce que je vois, c'est une fenêtre de message intitulée download_error. Le corps de la fenêtre indique "error_parse".

 

C'est la seule chose qui apparaît sur un fond gris uni.

 

 

 

 

0

jack_jazz

Abonné, bbp_participant, communauté, 48 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137713

J'essaie la nouvelle version. Après avoir créé un EA, j'ai copié un code dans clipoboard puis dans l'EA nouvellement créé dans MT4.

Malheureusement, j'obtiens une erreur lorsque j'essaie de compiler ce fichier. Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

 

Veuillez décrire exactement comment nous devrions exporter le code dans MT4.

Fichier : erreurs.jpgerreurs.jpg

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137715

Bonjour Mark.

 

J'ai une erreur dans une sorte de stratégie simple qui utilise l'ouverture au STOP et la LIMITE sur le bas/haut journalier.

 

Je joins ici le texte et les erreurs du compilateur dans MT4.

 

 

Fichier : 3ww.mq4
Fichier : 3ww.txt
Fichier : Bez-nazwy-2.jpgBez-nazwy-2.jpg

btn_viewmy_160x33.png

0

luk85

Client, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137718

Personnellement, j'ai trouvé l'ancienne interface plus intuitive, mais c'est peut-être une question d'habitude. Je vais attendre avec des tests plus approfondis pour une nouvelle version parce que certains paramètres simples manquent encore. Il n'y a pas d'option pour faire une formule personnalisée dans les SL et TP globaux. Il n'y a pas non plus de moyen d'utiliser différents timeframes et symboles dans les paramètres de l'indicateur. 

0

blee

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137722

La possibilité d'importer des indicateurs que j'ai déjà et que je pourrais acquérir est très importante, de même que la possibilité de créer mes propres formules. Je n'ai pas utilisé la version bêta assez longtemps pour savoir si c'est possible, mais je voulais au moins le faire savoir. J'espère qu'avec la nouvelle présentation et le nouveau design, nous aurons un jour une sorte de manuel ou de tutoriels. Je sais que lorsque j'ai commencé à utiliser EA Wizard, les tutoriels vidéo m'ont beaucoup aidé.

0

blee

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137723

Est-ce que Charts Symbols and Timeframes est différent de l'ancien EA wizard ou est-ce que c'est différent. J'ai essayé de créer un EA dans le passé en utilisant les données W1, mais l'EA ne fonctionnait pas (ne plaçait aucune transaction) lorsque j'essayais d'appeler W1 - si j'enlevais cela, cela fonctionnait bien. Ce serait bien de pouvoir utiliser des données W1 pour créer un EA.

0

blee

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137724

Y aura-t-il une version que je pourrai utiliser et installer sur mon ordinateur ? J'aime le concept du nuage, mais une version autonome me conviendrait mieux car parfois, lorsque je voyage, je n'ai pas d'internet, mais j'aimerais quand même pouvoir créer des AE et les stocker sur mon ordinateur.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137732

Quelques erreurs lors de la compilation dans l'éditeur de méta

 

 

 

 if ((iMA(NULL,0, 10, 0, 1, PRICE_CLOSE, 2))<iMA(NULL,0, 10, 0, 1, PRICE_CLOSE, 1)) && (iMA(NULL,0, 30, 0, 0, PRICE_CLOSE, 2)) iMA(NULL,0, 10, 0, 0, PRICE_CLOSE, 1)))
  

'&&' - opérande attendu D30.mq4 106 87

 

')' - jeton inattendu D30.mq4 106 167

 

 

l'expression n'a pas d'effet D30.mq4 106 129
 

 

le pseudo-code ci-dessous

 

// Règles OnBarUpdate
//------------------------
// Règle : Entrée longue
//------------------------
IF ((La moyenne mobile exponentielle(10) est en hausse)
   et (La moyenne mobile simple (30) est en hausse)
   et (La barre clôture au-dessus de la moyenne mobile simple(10)))
ALORS
    // Action #1
   Entrer au Stop(
      Direction=Long
      Symbole="Courant",
      Taille=Définir sa propre taille,
      Prix=de la formule,
      StopLoss=Niveau de la formule
      ProfitTarget=None
      MagicNumber=Numéro magique,
      Commentaire=""
   ) ;


END IF ;


//------------------------
// Règle : Entrée courte
//------------------------
SI ((La moyenne mobile exponentielle(10) est en baisse)
   et (La moyenne mobile exponentielle(30) est en baisse)
   et (La barre clôture en dessous de la moyenne mobile simple (10)))
ALORS
    // Action #1
   Entrer au Stop(
      Direction=Court
      Symbole="Courant",
      Taille=Définir sa propre taille,
      Prix=de la formule,
      StopLoss=Niveau de la formule
      ProfitTarget=None
      MagicNumber=Numéro magique,
      Commentaire=""
   ) ;


END IF ;


 

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137735

Je suis très heureux que la version beta d'EaW4 soit disponible. Il y a 2 questions.

 

1. Aurons-nous la version de bureau ou non. J'aimerais avoir l'application sur mon propre ordinateur avec une vérification hors ligne, y compris SQ4.

 

2, Le style est trop similaire à MT4, et l'EaW ne peut exporter que le fichier mq4 pour le moment. Est-ce que cela supporterait le code de Mc/Ts, ou un autre logiciel, comme Jforex de duck** (basé sur java aussi) ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137737

Merci à tous pour vos rapports. S'il vous plaît, lorsque vous signalez qu'il y a des erreurs de compilation ou d'échange, joindre également le fichier .sqw. Vous pouvez enregistrer la stratégie dans l'écran du tableau de bord sur votre ordinateur local.

Ou créer un lien de partage pour moi (Partager avec tout le monde ou avec [email protected])et envoyez-moi le lien, afin que je puisse voir la stratégie à laquelle vous faites référence.

 

 

En ce qui concerne vos questions :

 

Y aura-t-il une version pour ordinateur de bureau ?

 

Oui, il y aura aussi une version de bureau normale et autonome. La version bêta est uniquement en ligne pour nous permettre d'effectuer des corrections rapides.

 

 

Sera-t-il compatible avec d'autres plateformes - TS, MC, Jforex, etc.

 

Oui, nous prévoyons de le faire. MT4/MT5 est une priorité pour sortir une version finale, mais nous prévoyons d'ajouter le support d'autres plateformes.

 

 

Fonctionne-t-il ou fonctionnera-t-il avec des indicateurs personnalisés ?

 

il fonctionne avec des indicateurs personnalisés de la même manière que la version 3 actuelle - vous pouvez l'importer à partir d'un fichier .mq4 (icône Indicateurs personnalisés dans le menu supérieur) ou créer votre indicateur personnalisé en définissant ses paramètres.

 

 

 

J'examinerai également tous les problèmes de compilation et d'échange signalés jusqu'à présent et je vous informerai lorsqu'ils auront été résolus.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137738

Il n'y a pas d'option pour créer une formule personnalisée dans les formules globales SL et TP.

 

Vous avez raison, mais c'est parce que l'interface utilisateur a été modifiée, nous ne sommes pas sûrs d'ajouter ce paramètre de formule comme c'était le cas dans la version 3.

 

Il existe une autre façon de procéder :

1. Définir deux variables pour SL global et PT global.

2. créer une (toute première) règle dans laquelle vous attribuerez des valeurs à ces variables à l'aide d'une formule

3. configurer SL/PT pour chaque commande afin d'utiliser le "niveau à partir de la variable" et choisir la variable correspondante

 

 

Il n'y a pas non plus de moyen d'utiliser différents délais et symboles dans les paramètres de l'indicateur. 

 

Non, cela fonctionne simplement d'une manière différente. Vous pouvez utiliser plusieurs symboles/échéances dans vos indicateurs en sélectionnant un paramètre Graphique différent.

Les graphiques eux-mêmes peuvent être configurés à l'aide de l'icône "Graphiques - Symboles et échéances" dans la zone grise située juste au-dessus de la grille des propriétés sur la droite.

 

Nous procédons ainsi en raison de la nouvelle fonction de backtesting que nous souhaitons ajouter à l'Assistant - les graphiques que la stratégie utilisera doivent être définis à l'avance.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137739

Est-ce que Charts Symbols and Timeframes est différent de l'ancien EA wizard ou est-ce que c'est différent. J'ai essayé de créer un EA dans le passé en utilisant les données W1, mais l'EA ne fonctionnait pas (ne plaçait aucune transaction) lorsque j'essayais d'appeler W1 - si j'enlevais cela, cela fonctionnait bien. Ce serait bien de pouvoir utiliser des données W1 pour créer un EA.

 

J'ai regardé, mais le code de l'EA est correct. Cela est probablement lié à l'absence de données hebdomadaires dans votre MT4. J'en ai fait l'expérience sur mon ordinateur - j'avais des données quotidiennes et mensuelles pour le symbole, mais pas de données hebdomadaires dans le centre d'historique.

Peut-être que le backtester ne prend pas en charge les données hebdomadaires - je n'ai jamais tradé en utilisant des données hebdomadaires, donc je n'ai pas d'expérience en la matière.

Mais le code de l'EA semble correct. Je suppose qu'il devrait être négocié en mode démo.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 73)

1 2 3 4 5