Répondre

Discutez de la nouvelle version bêta d'EA Wizard 4

73 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114402

La version Beta du nouvel EA Wizard 4 est enfin disponible - en savoir plus ici

 

Discutez de la nouvelle version Beta d'EAW 4 dans ce fil de discussion - postez vos suggestions, bugs trouvés, etc. ici 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

varilorant

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137966

Les actions "Annuler la commande" et "Annuler toutes les commandes" me manquent...

 

"Prix moyen ouvert" également

Meilleures salutations  

-------------------------------------------------------------------

 

Lorant, Vari
Fondateur, PDG
AlgoTrader Technologies Ltd.  

M : +40 (752) 469 363
E:  
[email protected]
W:  http://www.algotrader.ninja
T :  http://twitter.com/algotraderninja
S : lorant_algotrader (skype ID)
 

-------------------------------------------------------------------

Cet e-mail contient des informations exclusives, dont tout ou partie peut être légalement protégé. Sauf indication contraire, les opinions exprimées ici ne représentent pas nécessairement celles d'AlgoTrader Technologies Ltd. Elles sont destinées uniquement au destinataire.  AlgoTrader Technologies Ltd  n'accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage résultant de quelque manière que ce soit de la réception ou de l'utilisation de ce document. Si vous avez reçu ce document par erreur, veuillez nous en informer immédiatement en répondant à l'auteur de ce courrier électronique, puis détruisez et supprimez ce document. Toute forme de reproduction, de diffusion, de copie, de divulgation, de modification, de distribution et/ou de publication de ce document est strictement interdite.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137996

Y a-t-il des modèles de chandeliers ? J'aimerais qu'ils soient implémentés avec l'option de les appliquer à un certain horizon temporel. Actuellement, dans Ea Wizard 3, vous ne pouvez les utiliser que sur la période de backtest.

0

cosmos

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138008

La plateforme est très facile à utiliser. J'ai créé et compilé une ea, mais elle contient l'erreur "unexpected token". Il semble qu'il y ait eu une parenthèse supplémentaire à la fin - ) - Je l'ai supprimée et elle a été compilée et testée correctement.

0

cosmos

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138019

Existe-t-il un moyen de créer un onglet d'entrée pour l'ea, de sorte que les paramètres sélectionnés puissent être définis comme souhaité sans qu'un nouveau codage soit nécessaire ?

L'ea que j'ai créé a fonctionné jusqu'à ce que j'ajoute un stop loss. Ensuite, il a ouvert une transaction et a cessé de faire quoi que ce soit après cela. De plus, l'ea ouvre et ferme des ordres, sauf que lorsqu'un ordre est encore ouvert, il n'ouvre pas de second ordre tant que le premier n'est pas fermé. Je ne vois pas de moyen d'activer des ordres multiples jusqu'à un maximum prédéfini d'ordres autorisés.

0

varilorant

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138104

Comment puis-je annuler un ordre en attente ? 

 

Si "quelque chose"...

 

Ensuite : Annuler tous les ordres en attente ou Annuler l'ordre en attente (nombre magique x)

 

Merci de votre attention.

Meilleures salutations  

-------------------------------------------------------------------

 

Lorant, Vari
Fondateur, PDG
AlgoTrader Technologies Ltd.  

M : +40 (752) 469 363
E:  
[email protected]
W:  http://www.algotrader.ninja
T :  http://twitter.com/algotraderninja
S : lorant_algotrader (skype ID)
 

-------------------------------------------------------------------

Cet e-mail contient des informations exclusives, dont tout ou partie peut être légalement protégé. Sauf indication contraire, les opinions exprimées ici ne représentent pas nécessairement celles d'AlgoTrader Technologies Ltd. Elles sont destinées uniquement au destinataire.  AlgoTrader Technologies Ltd  n'accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage résultant de quelque manière que ce soit de la réception ou de l'utilisation de ce document. Si vous avez reçu ce document par erreur, veuillez nous en informer immédiatement en répondant à l'auteur de ce courrier électronique, puis détruisez et supprimez ce document. Toute forme de reproduction, de diffusion, de copie, de divulgation, de modification, de distribution et/ou de publication de ce document est strictement interdite.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138370

Moins de foucs sur "EA Wiazard" ! Il y a peut-être beaucoup d'autres outils de ce type. Peut-être que la plupart d'entre nous sont plus intéressés par SQ4.

 

Mais pour autant que je sache, l'EAW fait partie de SQ4. Alors, aidons-le à s'améliorer.

 

Fichier : eaw4-2.pngeaw4-2.png

 

 

 

1ãâ'¬Les conditions avec and, or , not devraient être plus pratiques. Nous pouvons ajouter les "options logiques" sur l'arbre de comparaison de gauche ou au-dessus. Maintenant je dois m'assurer que les variables dans les conditions ne sont pas choisies, puis ajouter d'autres conditions, sinon les nouvelles remplaceraient la valeur de la condition d'avant.

 

 

2ãâ'¬Les conditions devraient pouvoir être multi-sélectionnées, le copier-coller. Je veux faire une stratégie basée sur le GMMA en Day,4H ,1H, timeframes. C'est très inefficace un par un.

 

 

3ãâ'¬L'opération arithmétique est restrictive. Je veux faire un Pivot, S1, 2*(Haut[1]+Bas[1]+Clôture[1])/3 - Bas[1]. comme prix d'entrée. Mais ce n'est pas possible. 

 

4ãâ'¬BackSpace ferait tout perdre. J'aimerais voir la version de bureau.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138397

 

3ãâ'¬L'opération arithmétique est restrictive. Je veux faire un Pivot, S1, 2*(Haut[1]+Bas[1]+Clôture[1])/3 - Bas[1]. comme prix d'entrée. Mais ce n'est pas possible.

((2*((High[1]+Low[1])+Close[1]))/3)- Low[1]

C'est possible, et il y a beaucoup d'autres façons de faire la même équation en utilisant des variables.
Selon que vous vouliez d'abord faire "2*" ou "/3", il vous suffit d'ajuster les parenthèses. (J'ai fait 2* avant /3 à cause de la règle de l'ordre des opérations)
Si vous voulez diviser par 3 après avoir ajouté h,l,c, vous obtiendrez ceci :
(2*((High[1]+Low[1])+Close[1]))/3))- Low[1]

L'ordre dans lequel vous ajoutez High[1] Low[1] Close[1] n'a pas d'importance, vous pouvez mettre
((Haut+Bas)+Clôture)
ou
(Haut+(Bas+Clôture))
C'est la même chose. Tout est réalisable.

Je suis d'accord avec certaines parties de l'interface, comme et/ou. EA Wizard 3 était plus pratique ! Nous sommes en train de revenir en arrière 😛 J'ai l'impression qu'EA Wizard 3 était plus facile à utiliser, mais peut-être suis-je simplement adapté à EA Wiz3.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138398

Merci pour votre réponse, Seuil.

 

C'est possible. Mais c'est très difficile, ou du moins pas très pratique. 

 

J'ai cliqué plus de 10 fois, sans succès. Il n'est pas facile de le contrôler.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138399

'&& operand expected ')' - token inattendu (comme auparavant !!!)

 

J'ai trouvé qu'après avoir modifié les conditions, le code méta serait généré de manière incorrecte.

 

 

PS:IE11/edge ne peut pas enregistrer le fichier sur l'ordinateur local. J'utilise firefox dans vbox(xp) pour le sauvegarder. 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138400

Merci pour tous vos commentaires, nous allons l'améliorer. C'est la raison d'être de ce test.

 

varilorant

 

vous pouvez annuler un ordre en attente en utilisant Close position, mais je vais ajouter une commande spécifique pour annuler les ordres en attente.

 

'&& operand expected ')' - token inattendu (comme auparavant !!!)

 

nous allons y remédier.

 

Des points d'inflexion seront également ajoutés.

 

 

J'espère que l'impression d'un travail plus facile avec EAW3 est surtout due au fait que vous êtes plus habitué à cette version qu'à la nouvelle.

La manière de définir les conditions a été quelque peu modifiée, mais il fallait le faire si l'on voulait que les versions Web et de bureau soient toutes deux prises en charge.

 

Nous travaillons actuellement sur la possibilité de backtester instantanément les stratégies de l'Assistant en utilisant le nouveau moteur SQ4.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138410

Des points d'inflexion seront également ajoutés.

 

Et les bougies SQ aussi ? J'aime les tester en combinaison avec d'autres systèmes.

0

alirazzak

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139567

Bonjour

 

J'utilise beaucoup l'EA wizard et mon style de trading est majoritairement le scalping. J'ai développé de nombreux EA et j'ai obtenu d'excellents résultats.

 

EA wizard est un excellent outil pour créer des EA. J'ai une demande de fonctionnalité pour votre prochain EA wizard :

 

1. Pips fractionnaires pour tous les calculs ( ex : 1.5 pips , 3.5 pips, etc )

 

2. Système de stop suiveur exactement comme celui-ci : https://www.cashbackforex.com/en-us/school/tabid/426/ID/435771/trailingStop-with-profit-threshold

 

    C'est la fonction que j'attendais le plus et je dois vous dire que c'est la meilleure arme pour le scalping. Pour la version actuelle de l'assistant EA, je dois ajouter moi-même un code spécial à l'EA.

    J'espère que vous pourrez ajouter ce package trailing stop dans votre prochaine version.

 

3. Action différée après X secondes/minutes et Action différée après X pips.

    

4. Ajouter une semi martingale sur les lots de Money management : comme la multiplication du lot après x nombre de trades perdus, et la multiplication du lot après x nombre de trades gagnés.

 

5. Ajouter la fonction backtest comme le fait Strategy Quant. (Vous pouvez créer une version étendue de l'assistant EA pour différents prix avec une fonction supplémentaire de backtest). Cette méthode nous permet d'être plus rapide lors de la création d'un EA en utilisant la construction manuelle de la stratégie.

    Strategy quant pour l'élaboration automatique de stratégies, et EA wizard extended version pour l'élaboration manuelle de stratégies.

 

J'ai vraiment envie que le sorcier de l'Ea soit de plus en plus performant.

 

Merci de votre attention

0

Ensoleillé

Abonné, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142600

Bonjour, quelle est la dernière version de l'EA wizard qui me permet de ne pas avoir à spécifier le nombre magique pour chaque transaction ? Et que je puisse obtenir le code mq4 ?

0

nitroz

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142610

Bonjour Mark,

 

Est-ce qu'il est possible pour ea wizard4 d'exporter vers mt5 ? parce que mt5 a une fonction multicore qui nous permet de gagner beaucoup de temps lorsque nous optimisons ? donc nous pouvons créer des ea pour mt 4 et mt5 mais utiliser mt5 pour l'optimisation. merci.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142625

Bonjour,

 

la dernière version complète est EA Wizard 2.0.1. Nous avons également une version bêta disponible http://wizard.strategyquant.com/

 

Nous prévoyons d'ajouter la prise en charge de MT5 également, mais l'assistant 4 n'est pas encore terminé.

0

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 73)

1 2 3 4 5