Répondre

stratégies de rupture - un ordre annule l'autre

10 réponses

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114464

Bonjour,

 

Je suis un peu bête, comment puis-je configurer SQ3 pour qu'il place des ordres stop/limite, l'un au-dessus d'un prix, l'autre en dessous, lorsque l'un des ordres est déclenché et devient un ordre de marché, l'autre ordre est supprimé ?

 

Je n'ai jamais essayé de générer des stratégies de cassure de canal de cette manière et je me demandais comment je devais le configurer correctement pour avoir deux ordres en attente, mais que l'un d'eux soit supprimé lorsque l'autre est activé.

 

Merci,

 

Mike

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134124

La seule idée est de fixer le nombre maximum de transactions par jour : 1

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134125

Je pense que cela ne créerait qu'un ordre stop/limite en attente, il faut créer deux ordres ?

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134126

Oui, vous avez probablement raison. Mais pourquoi créer 2 commandes alors que vous n'utilisez que la première ?

Je pense qu'il ne peut pas faire un seul ordre, la stratégie ne sait pas s'il faut mettre un ordre stop long ou court. 

 

D'ailleurs, hier, j'ai eu une perte d'abord et un profit ensuite sur l'EURUSD pendant les nouvelles de la BCE. Donc si je n'avais eu que le premier trade, j'aurais fini en perte. J'ai eu d'autres trades et j'ai fini en profit.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134143

Deux ordres sont nécessaires lorsque, dans un canal de prix, vous identifiez un prix au-dessus et au-dessous du canal, qui représente la possibilité d'une cassure du prix. Vous devez créer deux ordres en attente à ce moment-là, car vous ne savez pas si le marché va pousser le prix à la hausse ou à la baisse. Une fois qu'un ordre en attente est déclenché, l'autre doit être supprimé, ce qui laisse un ordre ouvert et actif sur le marché.

 

Oui, vous pouvez essayer de créer des stratégies en utilisant un ordre de marché unique, mais je cherchais des conseils sur le QS pour mettre en place le type de stratégie ci-dessus, si possible.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134147

Cela peut se faire en définissant une fourchette de temps pour l'entrée dans la zone où vous prévoyez une sortie de la fourchette spécifique et en utilisant la règle "Always True" (toujours vrai). Il génère des stratégies qui placent des ordres stop des deux côtés avec une durée de vie limitée à plusieurs barres par exemple. Les prix des niveaux de stop sont recherchés par SQ. Mais cela ne fonctionnera probablement pas comme un ordre 'OCO' (l'un annule l'autre). Ce problème devrait être résolu avec le nouveau SQ où vous pourrez définir votre stratégie manuellement.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134149

D'accord, merci Thomas. J'ai hâte de découvrir SQ4 🙂 .

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134828

Cela peut se faire en définissant une fourchette de temps pour l'entrée dans la zone où vous prévoyez une sortie de la fourchette spécifique et en utilisant la règle "Always True" (toujours vrai). Il génère des stratégies qui placent des ordres stop des deux côtés avec une durée de vie limitée à plusieurs barres par exemple. Les prix des niveaux de stop sont recherchés par SQ. Mais cela ne fonctionnera probablement pas comme un ordre 'OCO' (l'un annule l'autre). Ce problème devrait être résolu avec le nouveau SQ où vous pourrez définir votre stratégie manuellement.

 

Bonjour Thomas,

 

Avez-vous un exemple de fichier str qui illustre cela (même si ce n'est pas rentable). Je n'ai jamais vu qu'un seul ordre en attente placé, car les nouveaux ordres en attente remplacent les précédents.

 

Merci,

 

Mike

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134832

Voici un processus que vous pouvez suivre dès le départ et que j'utilise plus souvent que l'aléatoire ou le génétique (et que j'utiliserai beaucoup plus lorsque SQ disposera de règles plus souples comme celles de l'EA Wizard) :

"Créer une stratégie
IF :
Haut>HAUT [indiquez le nombre que vous pensez, disons 100]
ALORS :
Marche arrière/entrée sur le marché
Ajouter un stop loss.
Ajouter une sortie après X (disons 50) barres

Règles inverses pour le court-circuit.
Optimisez-le afin d'obtenir des paramètres pour le plus haut/le plus bas, le stop loss et une barre de sortie. (système de départ simple et robuste)
Passez ensuite à IMPROVER et ajoutez le suivi des bénéfices, le suivi du stop, la règle de sortie et le seuil de rentabilité. Définissez des paramètres larges, de 5 à 200 pour tout, peut-être même plus élevés comme 300++ avec un pas de 5 sur l'optimisation finale après avoir trouvé la meilleure version améliorée.
Essayez également de faire l'inverse pour certaines paires et certains horizons temporels : Si le marché s'échappe, il faut l'ignorer. Il ne s'agit là que d'exemples.

J'espère que cela vous aidera.
 

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134982

Cela peut se faire en définissant une fourchette de temps pour l'entrée dans la zone où vous prévoyez une sortie de la fourchette spécifique et en utilisant la règle "Always True" (toujours vrai). Il génère des stratégies qui placent des ordres stop des deux côtés avec une durée de vie limitée à plusieurs barres par exemple. Les prix des niveaux de stop sont recherchés par SQ. Mais cela ne fonctionnera probablement pas comme un ordre 'OCO' (l'un annule l'autre). Ce problème devrait être résolu avec le nouveau SQ où vous pourrez définir votre stratégie manuellement.

Thomas,

Avec SQ3, si l'option "Remplacer les ordres en attente" n'est pas cochée, je suppose qu'il est possible de créer plusieurs ordres en attente (par exemple des ordres d'achat et de vente stop). Cela conduit-il à des ordres actifs multiples si plus d'un ordre est déclenché ? Je pensais qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul ordre actif à la fois dans les stratégies SQ ?

 

S'il ne peut y avoir qu'un seul ordre actif, cela signifie-t-il que tous les autres ordres en attente sont supprimés dès que l'un d'entre eux devient actif ?

 

Merci,

 

Mike

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135124

Essayez de configurer l'EA original dans MT4, ouvrez un graphique en cochant la case LONG ONLY, et ajoutez un autre graphique avec le même EA en cochant cette fois la case SHORT ONLY,

pourrait résoudre votre problème.

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)