Répondre

La négociation automatisée et l'analyse technique fonctionnent-elles ?

71 réponses

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114477

Suite à la discussion qui s'est déroulée au :

 

https://strategyquant.com/forum/topic/3255-portfolio-doing-well/

 

J'ai pensé créer un nouveau sujet. 

 

Si quelqu'un veut partager son point de vue à ce sujet (est-ce que ça marche, voici la preuve), qu'il le fasse. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, gardons l'esprit ouvert et aussi scientifique que possible.

 

Il n'est pas nécessaire que ce soit votre propre système, mais simplement quelque chose qui prouve que les traders gagnent de l'argent sur plusieurs années. Mon opinion personnelle est qu'il n'est pas possible de le faire en utilisant uniquement les prix historiques, vous avez besoin d'un avantage qui ne se limite pas à l'analyse des données passées. Il faut connaître le sentiment du marché aujourd'hui et ce qui se passera dans un avenir proche. Toute idée dans ce sens est la bienvenue.

 

Si l'analyse technique seule fonctionnait, nous tomberions sur des millionnaires du forex dans les bars. Tout ce que je vois, ce sont des gens qui s'enrichissent en vendant des cours, des livres et des logiciels. Si vous demandez où se trouvent les riches traders du forex, ils se sont tous mystérieusement tus sur une plage exotique, sans jamais révéler leur succès.

 

 

 

 

0