Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259701

Mike. SQ 128 a un bug qui peut s'avérer important au fil du temps. Il ne respecte pas les paramètres de distance par rapport au prix puisqu'il n'est pas présent dans le code MQL, ce qui, si vous l'utilisez, peut entraîner de grandes différences entre les résultats négociés et les résultats backtestés en ce qui concerne le type de stratégie, le Stop et la Limite. Ce problème est corrigé mais n'est pas encore disponible.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259969

Bonjour à l'équipe SQX,

Nous avons donc maintenant la possibilité de mesurer la corrélation des portefeuilles. Y a-t-il une chance que nous ayons une section "Portfolio Builder" dans le SQX qui puisse passer au peigne fin nos stratégies générées et trouver les combinaisons qui résultent en la corrélation la plus faible pour un objectif/classement donné ?

https://strategyquant.com/doc/strategyquant/results-strategy-correlation/

Merci,

 

Mike

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260011

Bonjour,

Il s'agit d'une fonctionnalité planifiée sur laquelle nous aimerions nous concentrer après la sortie de la prochaine mise à jour "bugkill". Nous voulons que cette fonctionnalité soit disponible à coup sûr. De nombreux utilisateurs l'ont également demandé

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260132

Quelques questions rapides :
1) Le SQX 128 dispose de la fonction Simple Martingale MM, et il est indiqué "Experimental feature" (fonction expérimentale).
Cela signifie-t-il que le code obtenu n'est pas prêt pour le commerce réel ?

2) Est-il possible d'ajouter une fonction supplémentaire telle que l'ajout d'une position de couverture ?
En d'autres termes, contrairement à la Martingale, nous ajoutons ici une position inverse en fonction du "multiplicateur de lots".
Par exemple, si le multiplicateur de lots est de 2, nous commençons par une position d'achat de 0,01 lot, puis le marché baisse, nous ouvrons alors une position de vente de 0,02 lot, puis le marché monte, nous ouvrons une position d'achat de 0,04 lot, etc.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260133

ces "techniques" ne fonctionnent pas, croyez-moi - et cela n'a rien à voir avec la logique des stratégies de SQX

couverture, martingale = appel de marge - tôt ou tard

Accepter le SL comme un comportement normal de la stratégie et rester simple - c'est mon conseil.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260137

ces "techniques" ne fonctionnent pas, croyez-moi - et cela n'a rien à voir avec la logique des stratégies SQX hedging, martingale = appel de marge - tôt ou tard, acceptez le SL comme un comportement normal de la stratégie et restez simple - c'est mon conseil

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je l'apprécie.
Je pense que SQX doit être dans une position neutre qui fournit des outils pour nous permettre d'élaborer nos stratégies de trading.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260177

Bonjour,

Je n'arrive pas à copier les données et les paramètres de dev 6 vers rc 1.

1, j'exporte les données, les réglages de l'instrument à partir de dev6, puis j'importe dans le rc1.

2, je copie le fichier ../usr/data du dev 6 vers le rc1.

Mais les données de rc1 sont nulles.

 

J'ai une suggestion à faire.

Ajoutez le paramètre du dossier de données par défaut dans le paramètre global. Les utilisateurs peuvent également spécifier l'emplacement de ce dossier en fonction de leurs préférences.

Vous pouvez peut-être laisser l'utilisateur spécifier ce dossier lors de l'installation.

Il n'est donc pas nécessaire de réimporter les données après une nouvelle installation.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260477

Bonjour à tous,

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous avons publié la version finale de la SQ Build 129 hier (11.8.2020).

Vous devriez être invité à mettre à jour votre dossier lorsque vous commencez à travailler pour la SQ.

Il s'agit d'une version dans laquelle nous nous sommes concentrés sur la correction de tous les bogues signalés et nous avons corrigé tous les bogues plus anciens, soit plus de 300 problèmes. Quelques petits problèmes ajoutés très récemment seront corrigés dans la prochaine version.

Quelques fonctionnalités ont été ajoutées, la plus importante étant probablement une nouvelle vérification croisée des hypothèses.

La Build 129 a été testée de manière approfondie avec les Release Candidates 1 à 3 ainsi qu'avec la communauté, je tiens à remercier tous ceux qui ont aidé à la tester.

Nous avons encore une surprise dans notre manche - nous travaillons sur les versions Mac et Linux, elles devraient être disponibles (en tant qu'expérimentales) sous peu.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260489

C'est fantastique d'apprendre qu'il y aura d'autres mises à jour à venir.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260492

C'est une excellente nouvelle, Mark. Merci pour cette mise à jour.

Ce produit change la donne.

Vous faites vraiment un travail formidable !

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261510

Bonjour à tous,

 

nous venons de publier des versions (expérimentales) de StrategyQuant pour Linux et Mac.

Vous pouvez les télécharger à partir de Page de téléchargement de la SQ.

 

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous rencontrez des problèmes, nous attendons avec impatience votre retour d'expérience 🙂 .

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261578

Bonjour,

Nous attendons cette fonctionnalité depuis si longtemps maintenant ... pouvez-vous nous indiquer quand il sera enfin possible d'écrire vos propres stratégies en java ? Comme ces exemples dans :

\extend\eSnippets\eSQ\eStratégies\e

J'ai besoin de créer une stratégie générique avec plusieurs filtres d'entrée différents et de pouvoir l'optimiser en utilisant des paramètres d'entrée spécifiés, sans avoir à coder et à configurer des dizaines de snippets et de blocs, etc...

Cela sera-t-il possible un jour, et si oui, quand ?

Merci de votre attention !

 

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261836

Bonjour à tous, nous venons de publier les versions (expérimentales) de StrategyQuant pour Linux et Mac. Vous pouvez les télécharger à partir de Page de téléchargement de la SQ. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous rencontrez des problèmes, nous attendons votre retour d'expérience 🙂 .

Ouah ! Merci ! 🙂

Je suis impatient d'avoir une version de production sur Linux à l'avenir ! Bravo ! En fait, je loue un serveur Windows pour effectuer les travaux de stratégie. Les serveurs Windows sont deux fois plus chers qu'un serveur Linux, mais en Allemagne, les prix de l'énergie sont si élevés que même les serveurs Windows coûteux sont moins chers qu'une machine à la maison 😀.

Merveilleuse nouvelle : à l'avenir, ce sera moins cher pour moi !

Meilleures salutations

Conni

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

Tomas Brynda

Administrateur, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262560

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version de SQX pour MAC. Auparavant, il y avait des problèmes avec les boîtes de dialogue de fichiers qui provoquaient le blocage de tout le programme.

Le problème est maintenant résolu et devrait fonctionner correctement. Vous pouvez télécharger la dernière version ici : https://cdn.strategyquant.com/install/sq/SQX_130_MAC.zip

 

PS : N'oubliez pas de copier l'application décompressée dans le dossier Applications et de l'exécuter à partir de là.

 

Nous attendons avec impatience votre retour d'information

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Tomas

Tomas
Ingénieur logiciel SQ

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262606

Merci Tomas, cela a bien fonctionné. Il n'y a pas de gel et les courbes d'équité sont maintenant affichées correctement.

 

0

Affichage de 15 réponses de 931 à 945 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 62 63 64