Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266901

Bonjour Mark,

Une version candidate de SQ4.130 sera-t-elle disponible la prochaine fois ?

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266908

Oui, nous allons sortir une version de développement, mais nous n'avons pas encore fini d'implémenter les sorties multiples. C'est plus compliqué qu'il n'y paraît.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266912

Des sorties multiples équivalent à des stratégies multiples, je pense. Cela rend les choses simples plus compliquées.

Les indicateurs imbriqués dans des blocs personnalisés peuvent se voir accorder une plus grande priorité. quelque chose comme ceci, boll( macd(12, 26, 9), 20, 2 , 1)

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266914

Des sorties multiples équivalent à des stratégies multiples, je pense. Cela rend les choses simples plus compliquées. Les indicateurs imbriqués dans des blocs personnalisés peuvent se voir accorder une plus grande priorité. quelque chose comme ceci, boll( macd(12, 26, 9), 20, 2 , 1)

 

Sans aucun doute.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267036

J'aimerais présenter à l'équipe de développement de SQ une demande pour une nouvelle fonctionnalité ou au moins une idée. Je n'ai pas d'expérience en programmation, je ne sais pas si c'est possible ou ce qu'il faudrait pour l'implémenter.

pour être bref, un compteur ou un compteur pour calculer et montrer les stratégies acceptées dans la banque de données au cours de la dernière heure, ou ..... dans l'onglet classement, arrêter la génération lorsque : les stratégies acceptées dans la banque de données sont inférieures à xxx stratégies

Dans le présent, dans de nombreuses occasions, j'écris simplement sur un papier le temps et le nombre de stratégies que j'ai dans la banque de données, et lorsque le seuil est inférieur à, disons, 100 ou 50, j'arrête manuellement le processus de génération. Si je voyais un compteur avec ce seuil, il serait plus facile de savoir quand arrêter.

A cette occasion, je tiens à remercier l'équipe de développeurs pour leur excellent travail.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268071

J'attends la version 4.130 SR3.

Pour l'instant, la version 4.130 SR1 comporte trop de bogues.

4.130 SR2 génère des stratégies non symétriques, et n'est donc pas utile pour l'analyse.

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269429

Une nouvelle version sera-t-elle bientôt disponible ?

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269430

Bonjour, Mark,

De nombreuses questions ont été ajoutées au développement de la 131, encore et encore. C'est une bonne chose. Bien que je n'aie pas utilisé SQ X depuis longtemps, j'attendais une nouvelle version.

 

Mais ces deux questions sont gelées depuis longtemps.

https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_7356

https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_6984

 

Parce qu'ils semblent répondre aux besoins de nombreuses personnes, nous vous demandons de reconsidérer leur priorité. Je vous remercie de votre attention.

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269440

Oui, la Build 131 Dev 2 est prévue pour le début de la semaine prochaine.

 

Eastpeace - en ce qui concerne ces deux tâches, nous ne les ferons pas. Les barres existantes peuvent être développées sur mesure par Clonex.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270666

Bonjour à tous,

 

nous venons de publier SQX Build 132 Dev 1 à des fins de test.

Il s'agit d'une version de développement, qui ne doit donc pas être utilisée en production.

 

Il peut être téléchargé sous forme de fichier ZIP pour Windows à l'adresse suivante Télécharger page.

Il n'y a pratiquement pas de nouvelles fonctionnalités, seulement des corrections de bugs.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 10 réponses de 946 à 955 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 62 63 64