Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233669

rjay - Merci, nous allons nous pencher sur la question.

 

Nous disposons d'un outil pour signaler les bogues ici : https://roadmap.strategyquant.com

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Vaidotas Segenis

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233684

Mark, l'auto-updater fonctionnera-t-il maintenant ? Ou faudra-t-il encore réinstaller à chaque fois ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233717

Bonjour,

nous venons de publier une nouvelle RC2 : https://strategyquant.com/betaversion4

Lien de téléchargement direct : https://www.strategyquant.com/licenses/d?code=sqrc2

Changelog : https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/roadmap

 

Autoupdater - malheureusement, il semble qu'il y ait encore un bug avec autoupdater dans la version RC1, donc il peut ne pas reconnaître et télécharger la mise à jour automatiquement.
Mais lorsque vous téléchargerez le setup, il devrait vous proposer de mettre à jour votre installation au lieu de l'installer à nouveau.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233721

Bonjour Mark,

c'est une bonne idée avec le Benchmark.

Mon ordinateur portable a 6048 points

mon Ryzen 1700 a 38061 points

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

jmtc1230

Client, bbp_participant, communauté, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233726

Mark - Pouvons-nous parler un peu de la fonction MC parce qu'elle ne semble pas faire l'objet d'un grand travail de développement.

Question : qu'est-ce que les "données de contrôle croisé" ? Je suppose qu'il s'agit d'un élément du graphique MC de la confiance entre 50% et 100% ?

Question : qu'entend-on par "vérification croisée des données" ?

Question : comment influencer ce qui est rapporté pour "recouper les données", par exemple "Je veux que le niveau 95% soit rapporté" ou 92%.

Question : comment faire pour que ces "données MC" ou "données de contrôle croisé" soient rapportées dans la banque de données afin que nous puissions les utiliser pour le filtrage et d'autres tests ?

 

Remerciements

- Josh

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233728

benchmark - mon double processeur Xeon a environ 66 000 stratégies par heure

Monte Carlo - vous pouvez choisir votre niveau de confiance lorsque vous choisissez une condition MC, de sorte que vous pouvez utiliser des conditions avec différents niveaux de confiance.

Les données de contrôle croisé signifient les résultats du contrôle croisé donné, donc si vous modifiez les conditions MC, ce seront les résultats du MC, si vous modifiez une précision plus élevée ou des marchés supplémentaires, ce sera le résultat du contrôle croisé avec une précision plus élevée ou des marchés supplémentaires.

 

Quant à l'utilisation des données de vérification croisée dans les filtres normaux ou la banque de données, oui, c'est prévu, et j'espère que nous l'intégrerons dans la prochaine RC3.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Les globes terrestres

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233729

Benchmark - AMD Threadripper 1920X @ 4.2Ghz - 62247.

La charge du processeur se maintient à 20-30% ... elle n'est pas du tout chargée pendant le banc.

0

jmtc1230

Client, bbp_participant, communauté, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233730

Mark - Je ne vois pas où l'on peut choisir un niveau de confiance pour une condition MC lors de la construction. Pouvez-vous m'expliquer plus en détail ? Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ? Pouvez-vous afficher une capture d'écran ?

0

jmtc1230

Client, bbp_participant, communauté, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233731

Mark, je vois également une tonne de lignes "pending skipped 0".

11:08:19.059 2013.12.02 10:00:00 Stratégie 9.10.9 EURUSD,H1 : pending skipped 0

 

Pourquoi cela se produit-il ?

 

0

rjay

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233733

Comment sélectionner un jeu de paramètres prédéfinis dans les Building Blocks ? Je comprends ce qu'ils font mais je ne vois pas comment les sélectionner. Par exemple, je veux que Stoch utilise 5/3/3, ce qui est l'ensemble par défaut 1 ..... Comment puis-je le sélectionner ? Il n'y a pas de case à cocher ou quoi que ce soit d'autre pour le sélectionner. Ce n'est pas clair du tout ....

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233735

Je pense que pour le moment (RC2), je ne peux pas croire au backtester dans SQ 4.0.

a) Si j'exporte des données de SQ 4.0 et que je les charge dans SQ 3.8.2

le backtest est différent

b) Les backtests avec SQ 4.0 avec les stratégies de 3.8.2 sont totalement différents dans SQ 4.0.

c) SQ 4.0 trouve moins de Stratégies que SQ 3.8.2

Le fonctionnement correct du Backtester dans le SQ 4.0 est la partie la plus importante du SQ.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233737

Mark - Je ne vois pas où l'on peut choisir un niveau de confiance pour une condition MC lors de la construction. Pouvez-vous m'expliquer plus en détail ? Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ? Pouvez-vous afficher une capture d'écran ?

Je joins une capture d'écran

 

Comment sélectionner un jeu de paramètres prédéfinis dans les Building Blocks ? Je comprends ce qu'ils font mais je ne vois pas comment les sélectionner. Par exemple, je veux que Stoch utilise 5/3/3, ce qui est l'ensemble par défaut 1 ..... Comment puis-je le sélectionner ? Il n'y a pas de case à cocher ou quoi que ce soit d'autre pour le sélectionner. Ce n'est pas clair du tout ....

nous allons améliorer la documentation, mais en général le programme choisit de générer toutes les valeurs au hasard ou de choisir un ensemble prédéfini. Si vous souhaitez qu'il n'utilise pas certains ensembles, il suffit de les supprimer. Nous ajouterons une configuration à ce sujet.

 

Thomas - Nous examinerons les différences entre SQ3 et SQ4 dans la prochaine RC3.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

rjay

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233739

Comment sélectionner un jeu de paramètres prédéfinis dans les Building Blocks ? Je comprends ce qu'ils font mais je ne vois pas comment les sélectionner. Par exemple, je veux que Stoch utilise 5/3/3, ce qui est l'ensemble par défaut 1 ..... Comment puis-je le sélectionner ? Il n'y a pas de case à cocher ou quoi que ce soit d'autre pour le sélectionner. Ce n'est pas clair du tout ....

nous allons améliorer la documentation, mais en général le programme choisit de générer toutes les valeurs au hasard ou de choisir un ensemble prédéfini. Si vous souhaitez qu'il n'utilise pas certains ensembles, il suffit de les supprimer. Nous ajouterons une configuration à ce sujet.

Donc, si je veux qu'un bloc de construction utilise les ensembles prédéfinis plutôt que des ensembles aléatoires, que dois-je faire ? C'est ce que je ne comprends pas. Si je regarde l'écran d'édition des paramètres, il y a un choix de valeur aléatoire ou de valeur fixe : il n'y a pas de choix d'ensemble prédéfini.

0

RNG

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233748

Bonjour Mark la RC2 ne fonctionne plus, la RC1 fonctionne toujours, la RC2 affiche l'écran de démarrage et après ce crash...

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233751

La mienne RC2 fonctionne bien sur mes deux serveurs. J'ai déjà eu des problèmes avec d'autres bêtas avec des écrans bleus, etc. J'ai mis à jour le bios et les pilotes et il y avait une mise à jour des pilotes pour l'utilisation de Java 1.8 et plus pour mes cartes mères. Maintenant tout va bien.

0

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 955)

1 2 3 4 ... 62 63 64