Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Stormin_Norman

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257965

Je constate deux problèmes : mon taux d'utilisation du processeur, au lieu d'être constant à 100%, passe par différents états entre 60% et 100% à chaque période de temps signalée.

La seconde est que mon onglet population initiale apparaît comme vide alors que j'y ai chargé des stratégies et qu'elles sont sauvegardées à la sortie :

"Être ou ne pas être ? C'est la qu3stinn" - Singe sur la machine à écrire

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257994

microVeuillez télécharger le fichier SQX.exe mis à jour ici : https://strategyquant.com/downloads/StrategyQuantX.exe

Le problème est dû à la fin de la prise en charge de SSL/TLS v 1 dans l'ancienne version du fichier exe.

 

Nous publierons la Build 128 dans quelques jours - peut-être mercredi, nous sommes en train de faire quelques tests finaux. Elle résoudra les problèmes de mémoire, qui sont très probablement responsables de la libération du Retester.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258106

Bonjour, Mark,

La b128 sera-t-elle publiée cette semaine ?

J'ai suivi avec intérêt la question de la gamme des barres de changement de vitesse. J'espère qu'elle ne sera finalement pas exclue.

Je vous souhaite bonne chance.

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258126

Bonjour, désolé pour l'attente, Construire 128 vient d'être publié.

Il s'agit principalement d'une version qui corrige les problèmes de mémoire de 127 et d'autres petits bugs. Nous avons ajouté une option - l'option Martingale Money Management - qui a été très demandée.

Elle est encore expérimentale et ne fonctionne pour l'instant que pour MT4/5.

 

En ce qui concerne les autres bogues signalés, nous nous sommes engagés à corriger TOUS les bogues dans la (les) prochaine(s) version(s), avant d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. Nous prévoyons que la prochaine version sortira dans quelques semaines et que celle-ci, ou celle qui suivra (selon la fréquence de sortie) sera SANS BOGUES.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258162

martingale - la première façon de perdre son argent 🙂 .

Les backtests seront corrects, car en principe vous avez une stratégie rentable, mais imaginez ce qui se passera lorsque la stratégie cessera de fonctionner - et il ne s'agit pas d'une question de SI, mais de QUAND.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258178

Je sais comment il est mis en œuvre... mais si la stratégie commence à mourir, il y aura beaucoup de pertes et des drawdowns encore plus importants et nous n'irons pas plus vite vers le rétablissement.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Martin

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258179

Je suis tout à fait d'accord avec hankeys, Martingale est un excellent moyen de perdre de l'argent, un bon système de money management ne va pas rendre une mauvaise stratégie rentable, mais un mauvais système de money management peut convertir une stratégie rentable en une stratégie très perdante. De toute façon, c'est votre argent, la martingale peut fonctionner à très court terme, mais elle finira par détruire votre compte.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258364

Bonjour,

Mon SQX a été mis à jour à la version 128, mais il ne dépasse pas l'étape de chargement de la Gui.

 

Chargement de l'interface graphique...

 

J'avais précédemment téléchargé et remplacé l'exe manuellement par 127 à cause d'une erreur TLS.

Des conseils ?

 

Santé,

 

Mike

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258382

J'ai essayé les paramètres Martingale et généré quelques 200 threads pour un wail... hmm beaucoup plus de DD pour un bénéfice net plus faible est mon sentiment général des stratégies utilisant ce moneymanagement.

De même, l'idée qu'une stratégie est en train de mourir n'a pas de sens et n'est qu'une excuse pour de mauvaises performances ; c'est ce qu'on appelle la stagnation. Si vous n'avez que les mêmes stratégies dans vos portefeuilles, elles stagneront toutes en même temps en fonction de l'instrument sur lequel elles sont négociées.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258384

De même, l'idée qu'une stratégie est en train de mourir n'a pas de sens et n'est qu'une excuse pour de mauvaises performances ; c'est ce qu'on appelle la stagnation. Si vous n'avez que les mêmes stratégies dans vos portefeuilles, elles stagneront toutes en même temps en fonction de l'instrument sur lequel elles sont négociées.

Je retire ce que j'ai dit, cela dépend de l'intervalle de temps pour lequel la stratégie a été conçue. Si elle n'a fonctionné que sur des données récentes et jamais auparavant, elle mourra, mais si elle a fonctionné sur 100 ans de données, elle fonctionnera à nouveau dans un avenir proche 🙂 .

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258407

Bonjour, Mon SQX a été mis à jour avec la version 128, mais il ne dépasse jamais l'étape de chargement de l'interface graphique. Chargement de l'interface graphique...

 

Mike, il semble que l'application JS ait été corrompue après la mise à jour. Pourrais-tu faire une installation propre ?

Ensuite, pour transférer toutes les données et tous les paramètres de votre ancien ordinateur, il suffit de copier l'ensemble du dossier /user.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259192

Bonjour, Mark,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, implémenter le ratio de Sortino dans B129 ? Je pense qu'il s'agit d'une bonne fonction d'aptitude. Elle est peut-être très utile pour l'élaboration de stratégies et le classement.

0

Vaidotas Segenis

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259496

Bonjour

 

Darwinex a son CFD sur actions dans leur FTP

 

Allez-vous ajouter les données cfd des actions Darwinex dans le gestionnaire de données - Darwinex tick data ?

 

Merci de votre attention.

Vaidotas

0

Folie82007

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259511

Bonjour, Mon SQX a été mis à jour avec la build 128, mais il ne passe jamais l'étape du chargement de l'interface graphique. J'avais précédemment téléchargé et remplacé l'exe manuellement par le 127 à cause d'une erreur TLS. Un conseil ? Merci, Mike

J'ai eu le même problème. J'ai effectué une nouvelle installation en utilisant le fichier zip d'installation complète et tout s'est bien passé.

Veillez à sauvegarder votre ancien dossier SQ et à copier les données, les projets et les vues personnalisées.

Assurez-vous également d'utiliser Graal-VM au lieu du Java standard fourni avec l'installation ou l'interface graphique fonctionnera terriblement, en particulier sur les serveurs dédiés hébergés à distance. De plus, Graal utilise moins de mémoire et produit des stratégies plus rapidement :

https://strategyquant.com/forum/topic/15-performance-boost-and-40-less-memory-usage-using-graalvm/

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259679

D'accord,

Je suis donc à nouveau opérationnel en réinstallant SQX 128 à partir de zéro. Merci à tous pour votre aide.

J'ai également adopté le runtime Java GraalVM. Cool.

Cependant, j'ai essayé d'ajouter un indicateur de données personnalisé, mais en essayant d'ajouter un nouvel indicateur, j'obtiens une erreur de base de données SQL Lite lors de l'enregistrement.

 

SQLITE_ERROR

 

la table DATA n'a pas de colonne nommée VALUESOBJECT

 

Quelqu'un sait-il ce que je fais de travers ?

 

Merci,

Mike

 

 

0

Affichage de 15 réponses de 916 à 930 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 61 62 63 64