Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

trader4711

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233515

Bonjour, quel est le paramètre recommandé ici ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

drayzen

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233518

Bonjour Mark,
Je viens de télécharger à nouveau b9 pour mon système de calcul des nombres, et j'ai trouvé cette belle surprise !
Félicitations pour l'étape franchie 😀
Je vois que vous avez même corrigé #sq4_1414 que je n'ai soumis qu'hier, c'est impressionnant.

Merci, Al

... l'extraterrestre ne se préoccupe pas de l'opinion des humains ...

0

Les globes terrestres

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233522

Bonjour !

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que fait l'option "Accelerate using GPU" ? D'après mes tests, elle n'améliore pas les performances. Peut-être que certains paramètres particuliers doivent être définis pour utiliser le potentiel du GPU ?

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233526

Les paramètres GPU ne concernent que l'interface graphique. SQ ne supporte pas le GPU pour de nombreuses raisons qui ont été expliquées par les développeurs ici sur le forum suite à la demande des utilisateurs de l'implémentation GPU (moi y compris). Je pense que la raison principale est que le GPU comme CUDA ne fournit pas de support pour la génération à la volée d'un nombre aléatoire par un thread mais surtout que vous ne pouvez pas back tester une stratégie en utilisant le GPU à cause de Mark.

0

mat

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233528

Bon travail, Mark,

Jusqu'à présent, il me semble beaucoup plus stable et il est tout à fait utilisable.

J'ai hâte de fouiller dans tous les coins et recoins !

Merci pour vos efforts.

0

Roberto

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233538

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233546

Oui, les gars. Après avoir terminé la version finale, merci de donner autant d'exemples que possible. Si nous devons opter pour la création de plugins et d'indicateurs, nous avons besoin d'informations ( ou peut-être de faire un cours intensif payant ).

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233548

@RobertoIl a beaucoup de comptes et la plupart d'entre eux sont en perte. Il semble qu'il fasse des annonces et retire des fonds pour faire bonne figure. Il s'agit juste d'un autre arnaqueur de merde qui a probablement volé ses cartes Cuda aussi.

0

Roberto

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233550

@RobertoIl a beaucoup de comptes et la plupart d'entre eux sont en perte. Il semble qu'il fasse des annonces et retire des fonds pour faire bonne figure. Il s'agit juste d'un autre arnaqueur de merde qui a probablement volé ses cartes Cuda aussi.

Bonjour mabi, peut-être, mais mon attention se portait sur le fait qu'il utilise tous ces cœurs de gpu pour le Deep Learning. Je sais que SQ n'utilise pas le DL, mais il sera intéressant de voir les résultats. J'ai lu dans la feuille de route qu'il y a une intégration futuru avec tensoflor et quelque chose de similaire. Intéressant

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233552

SQ4 devs bon travail. RC1 est bien meilleur . Je peux générer des stratégies, les retester etc. La synchronisation entre SQ4 et MT4 fonctionne Continuez votre travail :))

 

0

rjay

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233559

Je viens d'installer RC1, je viens de SQ3. Quelle est la meilleure façon d'importer tous mes fichiers M1.dat dans SQ4 ? Je n'arrive pas à comprendre car j'obtiens toujours l'erreur "Vous devez sélectionner au moins un enregistrement de fichier" lorsque je clique sur Importer, même si j'ai sélectionné un symbole.

0

Jorn Conney

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233570

Bonjour à tous, nous venons de publier la nouvelle mise à jour de SQ4, nommée Release Candidate 1 : https://strategyquant.com/betaversion4 Lien de téléchargement direct : https://www.strategyquant.com/licenses/d?code=sqrc1 Changelog : https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/roadmap Comme je l'ai dit précédemment, nous publierons une nouvelle mise à jour toutes les deux semaines et je pense que nous aurons une version finale très bientôt de cette façon. Il y a encore des choses à ajouter ou à améliorer, en termes de fonctionnalités, de vitesse et de stabilité, et nous y travaillerons dans les prochaines versions, mais dans l'ensemble, je pense que SQ4 est déjà utilisable. J'aimerais remercier tous ceux qui prennent le temps de le tester, cela nous aide vraiment à trouver les bugs.

Merci beaucoup pour votre excellent travail.Peut-on charger des stratégies(.str) de SQ 3.8.2 dans SQ4 ? et comment ? Je vous remercie et je vous souhaite des pips verts.

0

trader4711

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233585

Veuillez m'aider à trouver une réponse

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

rjay

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233665

Si ce n'est pas le bon endroit pour signaler des bogues, veuillez nous en informer.

 

Si je spécifie plus de 4 marchés supplémentaires sous Cross Checks 'Retest on additional markets', j'obtiens l'erreur suivante :

Setting : Contrôles croisés, Erreur : Impossible de charger les paramètres CrossChecks (1). Element Params introuvable

 

Cela se produit à chaque fois, quels que soient les marchés, etc.

0

rjay

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233666

Je viens d'importer un grand nombre de données, sans erreur, mais lorsque j'essaie d'exécuter des tests sur l'un des ensembles de données nouvellement importés, j'obtiens cette erreur :

Setting : Data, Error : Impossible d'obtenir la configuration des commissions du graphique principal
Setting : Data, Error : Cannot initialize Main chart setup - Element Params not found

0

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 62 63 64