Répondre

Quelqu'un a-t-il enregistré le webinaire de http://www.autotrading.academy/ ?

90 réponses

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115108

Bonjour à tous,

 

puisque je n'ai pas eu le temps aujourd'hui et que je n'aurai pas le temps jeudi de regarder le webinaire qui a été promu par Mark à http://www.autotrading.academy/Est-ce que quelqu'un l'a enregistré et peut le publier ? Je ne sais pas si c'est légal de le faire ( ?), mais j'aimerais vraiment le voir, même si cela n'apporte rien de nouveau, plus d'informations ne fait jamais de mal :)

 

Merci.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Cujo

Client, bbp_participant, communauté, 101 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136962

J'ai reçu un nombre excessif de spams après m'être inscrit (et avoir assisté au cours, ce qui était assez inutile puisqu'il s'agissait d'une vente pure et dure, sans valeur ajoutée). Je viens de recevoir un NOUVEL email de la SQ me proposant ce cours.

 

Je me suis désabonné des mises à jour du webinaire dimanche. Entre jeudi matin, lorsque le webinaire s'est déroulé ici en Californie, et dimanche, lorsque je me suis désabonné, j'ai reçu 6 courriels de "Rimantas & Justin". Cela représente presque deux courriels par jour....jusqu'à ce que je me désabonne, ce que j'aurais dû faire plus rapidement.

 

En plus de cela, je reçois maintenant des courriels de SQ qui m'incitent à suivre le cours de formation. Pourquoi est-ce que je reçois autant de spam, je possède déjà SQ. Je ne veux vraiment pas filtrer SQ dans les spams, car j'ai beaucoup de communication avec Tomas et SQ, mais c'est trop....

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136964

J'ai demandé à Kevin Davey s'il était possible d'incuber des centaines, voire des milliers de stratégies et de choisir les meilleures pour le trading au comptant, comme cela a été mentionné dans le webinaire. La réponse est la suivante.
 
"Il faut être prudent lorsque l'on incube des milliers de titres et que l'on se contente de négocier les meilleurs. Certains seront toujours bons, et cela peut être dû au hasard...".

0

vinoc

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136965

Je serais plus intéressé de savoir quel est exactement leur cadre de développement et d'évaluation en termes de tests de robustesse ou de critères exacts pour ce qu'ils considèrent comme une stratégie valide qui n'a pas déjà été couverte dans l'un de ces forums ou ailleurs d'ailleurs, et exactement quels sont les biais qu'ils ont abordés et leurs méthodes pour les minimiser. Il n'y a probablement rien de pire que de payer pour un cours évalué à des milliers de dollars alors que le matériel qu'ils offrent est déjà disponible gratuitement en ligne et qu'il s'agit très probablement d'une collection remaniée, bien que présentée d'une manière plus rationnelle et plus rapide à assimiler.

 

Quelqu'un s'est-il inscrit et peut-il donner son avis d'initié ?

0

rafaeldelrey

Client, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136967

Cette formation apporte-t-elle une valeur ajoutée par rapport à l'achat et à l'utilisation des produits de la SQ ?

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136968

Cette formation apporte-t-elle une valeur ajoutée par rapport à l'achat et à l'utilisation des produits de la SQ ?

pour les débutants, il peut faire gagner beaucoup de temps, mais il est probable (parce que nous ne savons pas ce que contient le cours) qu'il soit trop cher. il vaut mieux demander au support leur manuel pdf.

0

Cujo

Client, bbp_participant, communauté, 101 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136969

Cette formation apporte-t-elle une valeur ajoutée par rapport à l'achat et à l'utilisation des produits de la SQ ?

Si vous voulez apprendre la SQ, lisez autant que possible - il y a un ebook, que vous pouvez demander à Tomas à l'adresse suivante ce fil. Un manuel complet est également fourni avec SQ. Les deux contiennent des explications complètes, étape par étape, sur de nombreux aspects de la création, du test et de la mise en œuvre d'une stratégie sur votre plateforme, même pour différentes plateformes. Les pas à pas sont même différents d'un ebook à l'autre, ce qui permet de voir plusieurs façons différentes de faire la même chose.

Il y a de nombreux articles sur SQ.com ici.

Threshold propose quelques vidéos utiles sur Youtube.

Il existe donc de nombreux supports d'auto-apprentissage. Il est certain que suivre une formation vous fera gagner du temps.

Il est également bon d'utiliser le logiciel, d'expérimenter, de jouer avec. Il peut être amusant et intéressant de mettre en œuvre des stratégies générées sur une plateforme, ce qui permet d'apprendre en faisant. Mais c'est de l'étude et du travail, mais il faut bien commencer quelque part.

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136992

Je serais plus intéressé de savoir quel est exactement leur cadre de développement et d'évaluation en termes de tests de robustesse ou de critères exacts pour ce qu'ils considèrent comme une stratégie valide qui n'a pas déjà été couverte dans l'un de ces forums ou ailleurs d'ailleurs, et exactement quels sont les biais qu'ils ont abordés et leurs méthodes pour les minimiser. Il n'y a probablement rien de pire que de payer pour un cours évalué à des milliers de dollars alors que le matériel qu'ils offrent est déjà disponible gratuitement en ligne et qu'il s'agit très probablement d'une collection remaniée, bien que présentée d'une manière plus rationnelle et plus rapide à assimiler.

 

Quelqu'un s'est-il inscrit et peut-il donner son avis d'initié ?

Non, 

 

Pour les utilisateurs existants de SQ, je pense que le prix de 1 997 euros est beaucoup trop élevé. Je suis sûr que je peux apprendre plusieurs conseils utiles à partir du cours, mais à ce prix, je doute qu'un utilisateur existant de SQ s'inscrive. Je suis prêt à être corrigé et si quelqu'un s'est inscrit, a suivi le cours, merci de le partager avec la communauté. 

 

 

Je pense qu'ils se sont mis hors de prix. Si le prix avait été de 500 USD, j'aurais peut-être sauté sur l'occasion, juste pour avoir ce petit avantage...

 

 

Pensez-y, dans quelques mois, SQ 4 sera lancé et il sera construit à partir de la base et il est très probable que l'interface graphique sera totalement différente et que le flux de travail ne sera pas le même. Le cours sera alors dépassé...

 

 

J'espère qu'ils prendront nos commentaires au sérieux et qu'ils relanceront le cours. à un prix raisonnable avec le format SQ 4. 

 

 

 

Santé

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136995

J'aurais pu l'acheter pour 99,95.Certainement pour 49,95. La SQ devrait vraiment l'offrir gratuitement. Il y a aussi des webinaires comme ceux que d'autres vendeurs ont mis en ligne sur youtube, ce qui permettrait de vendre beaucoup plus de produits. Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous feriez la promotion d'un autre produit, surtout s'il est basé sur le vôtre. Si quelqu'un faisait cela dans notre entreprise, il serait licencié à coup sûr.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136998

Honnêtement, j'ai l'impression que ce cours EST la raison pour laquelle SQ 4 n'est pas encore sorti, puisqu'il invaliderait leur enseignement (par exemple, la nouvelle interface utilisateur et les fonctionnalités totalement nouvelles de SQ 4). Imaginez que les gens achètent ce cours maintenant et que SQ 4 sorte, ils ne seraient PAS capables de convaincre les gens de remplacer SQ 3 et d'utiliser leurs méthodes, vous savez comment sont les gens..... 

Mark a dit qu'ils avaient fixé une date limite pour une première alpha / beta à la fin du mois d'avril... rien n'est encore sorti, mais nous avons maintenant ce cours qui est entièrement construit sur SQ 3, on se demande vraiment si cela a quelque chose à voir avec le retard régulier de SQ 4 :(


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

ctraverso

Client, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137003

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous. J'ai également assisté au webinaire et j'ai discuté avec Chris de coensio.com qui fait la promotion du cours en disant que le cours est trop cher et bien sûr il n'était pas d'accord. 3-500$ serait le bon prix à mon avis.

 

En tout cas, j'ai vu le moniteur myfxbook qu'ils utilisent et il est vraiment intéressant. J'ai également noté que quelque chose de similaire est déjà en place sur le site d'asirikuy,

 

J'ai également trouvé ce lien pour créer un fichier PHP http://www.myfxbook.com/community/programming/free-php-implementation-myfxbook-api/137611,1

mais il ne fonctionne pas correctement. Quelqu'un peut-il corriger le code et partager un fichier qui fonctionne ?

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137014

Je vais uploader de bien meilleurs tutoriels qu'eux GRATUITEMENT sur youtube quand SQ4 sortira juste pour contrarier ces gars-là 😉
Je vais devoir travailler davantage sur mon portfolio et l'augmenter d'ici la sortie de SQ4 (je devrais avoir beaucoup de temps si vous voyez ce que je veux dire) afin d'avoir une preuve réelle de mon travail sur eux aussi. Le nouveau serveur devrait être là avant le week-end...
Les ressources gratuites de la SQ et l'amélioration des performances de la communauté sont bonnes pour Marc... si c'est bon pour Marc, il continue à mettre à jour, ce qui est bon pour nous.

0

ctraverso

Client, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137015

Je vais uploader de bien meilleurs tutoriels qu'eux GRATUITEMENT sur youtube quand SQ4 sortira juste pour mettre ces losers hors d'état de nuire 😉

 

Tenez-nous au courant. J'ai acheté la SQ en décembre dernier et je travaille vraiment dur depuis quelques mois et je suis intéressé à apprendre de nouvelles bonnes choses. Je vous remercie,

0

ctraverso

Client, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137047

Si quelqu'un est intéressé, j'ai découvert qu'ils vendent le "fameux" indicateur utile qui surveille plusieurs experts pour 97 usd (frais standard).

Voici le lien http://www.mymt4book.com/intro-video/?optin=1

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137054

Si quelqu'un est intéressé, j'ai découvert qu'ils vendent le "fameux" indicateur utile qui surveille plusieurs experts pour 97 usd (frais standard).

Voici le lien http://www.mymt4book.com/intro-video/?optin=1

 

Beaucoup plus d'informations sur "leur" produit que ce qui est ressorti du webinaire de vente. Le prix de 97 $ est assez intéressant pour ce qui semble être un très bon outil. 

 

Il y a aussi une bonne info sur le fait qu'il ne semble en avoir que quelques-uns qui fonctionnent réellement sur des données en direct sur des centaines qui ont passé tous les tests, même en considérant leurs vidéos de formation sur la façon de créer des stratégies robustes... allez comprendre ça... :blink :

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137055

Beaucoup plus d'informations sur "leur" produit que ce qui est ressorti du webinaire de vente. Le prix de 97 $ est assez intéressant pour ce qui semble être un très bon outil. 

 

Il y a aussi une bonne info sur le fait qu'il ne semble en avoir que quelques-uns qui fonctionnent réellement sur des données en direct sur des centaines qui ont passé tous les tests, même en considérant leurs vidéos de formation sur la façon de créer des stratégies robustes... allez comprendre ça... :blink :

merci.

 

mais je ne comprends toujours pas comment il peut améliorer mon trading (mieux que myfxbook)

En effet, je choisis les stratégies non pas en fonction de leurs gains, mais de leur robustesse.

 

Je peux voir dans le backtest de SQ quelle stratégie rapporte sur une période beaucoup plus longue.

0

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 90)

1 2 3 4 5 6