Répondre

Quelqu'un a-t-il enregistré le webinaire de http://www.autotrading.academy/ ?

90 réponses

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115108

Bonjour à tous,

 

puisque je n'ai pas eu le temps aujourd'hui et que je n'aurai pas le temps jeudi de regarder le webinaire qui a été promu par Mark à http://www.autotrading.academy/Est-ce que quelqu'un l'a enregistré et peut le publier ? Je ne sais pas si c'est légal de le faire ( ?), mais j'aimerais vraiment le voir, même si cela n'apporte rien de nouveau, plus d'informations ne fait jamais de mal :)

 

Merci.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137057

 

 

merci.

 

mais je ne comprends toujours pas comment il peut améliorer mon trading (mieux que myfxbook)

En effet, je choisis les stratégies non pas en fonction de leurs gains, mais de leur robustesse.

 

Je peux voir dans le backtest de SQ quelle stratégie rapporte sur une période beaucoup plus longue.

oui,

 

Mais avec SQ, vous pouvez produire beaucoup plus de stratégies qui passent pour des stratégies robustes que ce que vous pouvez vous permettre de négocier. Les supprimer ou les mettre en démo et les laisser fonctionner ?

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137058

Si je vous le disais, je devrais vous tuer 😆 😆 😆 😆

 

Je ne les trierais certainement pas et je traderais les meilleurs sur mon compte de démonstration.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137060

Si je vous le disais, je devrais vous tuer 😆 😆 😆 😆

 

Je ne les trierais certainement pas et je traderais les meilleurs sur mon compte de démonstration.

 

Moi non plus je n'ai même pas Metatrader. Mais j'ai une vingtaine de stratégies qui tournent sur Ninjatrader (compte Sim) sans possibilité de les trier dans l'onglet stratégie puis sur le profit réalisé et ensuite je dois cliquer sur chaque stratégie individuelle donc un outil pour faire ressortir toutes les données intéressantes comme ça serait bien. Le module de trading de SQ4 qui doit sortir en 20xx sera vraiment intéressant. Si je suis encore en vie 

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137061

je ne savais pas qu'il n'y avait pas de "myfxbook" pour Ninjatrader. c'est étrange...

0

SammyDoe

Client, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137372

Y a-t-il quelqu'un ici qui a acheté ce séminaire ?

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137444

Le portefeuille principal qu'ils ont présenté (et que j'ai suivi) est normalement négocié tous les 5 à 10 jours, mais il ne l'a pas été depuis le 12 avril ! Hmmm

https://www.myfxbook.com/members/vavatrade2/fx-p30/1460815

0

ctraverso

Client, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137448

Le portefeuille principal qu'ils ont présenté (et que j'ai suivi) est normalement négocié tous les 5 à 10 jours, mais il ne l'a pas été depuis le 12 avril ! Hmmm

https://www.myfxbook.com/members/vavatrade2/fx-p30/1460815

C'est étrange. Pensez-vous qu'il y a quelque chose de faux ? Quelqu'un est-il capable d'effectuer automatiquement 100% par an avec une réduction raisonnable ?

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137449

Je pense qu'il s'agit de données réelles et que l'EA a peut-être été arrêté pour maintenir la courbe d'équité.

0

ctraverso

Client, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137450

D'accord, mais vous ne pouvez pas savoir à l'avance quand l'arrêter !

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137451

Quand c'est bon pour votre argumentaire de vente.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137463

C'est étrange. Pensez-vous qu'il y a quelque chose de faux ? Quelqu'un est-il capable d'effectuer automatiquement 100% par an avec une réduction raisonnable ?

 

Il est possible que myfxbook ait perdu sa connexion au compte MT4. Cela m'arrive tout le temps, c'est assez peu fiable pour une raison ou une autre. Les auteurs doivent simplement se reconnecter dans les paramètres de leur profil.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137465

D'accord, mais vous ne pouvez pas savoir à l'avance quand l'arrêter !

si vous n'effectuez pas de mise à jour toutes les 24 heures, dans ce cas vous savez quand l'arrêter.

 

 

C'est étrange. Pensez-vous qu'il y a quelque chose de faux ? Quelqu'un est-il capable d'effectuer automatiquement 100% par an avec une réduction raisonnable ?

Il est certain que 100% par an est possible, même plus n'est pas un problème.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137470

Il est possible que myfxbook ait perdu sa connexion au compte MT4. Cela m'arrive tout le temps, c'est assez peu fiable pour une raison ou une autre. Les auteurs doivent simplement se reconnecter dans les paramètres de leur profil.

L'EA a réalisé des transactions cohérentes tous les 10 jours en moyenne. La dernière transaction a eu lieu le 12 avril. Le compte a continué à se mettre à jour pendant 29 jours après cela, jusqu'au 10 mai, ce qui est la plus longue période sans transaction sur le compte. Je pense qu'ils ont arrêté l'EA, puis le MyFXBook.

Le fait qu'il s'appelle FX-P30 (Forex-Portfolio30) signifie qu'il s'agit probablement d'un des cent profils qu'ils ont exécutés et qu'ils l'ont sélectionné pour la présentation.

Son pas a Compte de 1000 livres sterling. Ils ont déposé que près de 2/3 de l'histoire. Il s'agissait d'un Compte de 100 £. Après avoir déposé un montant supplémentaire en novembre 2015, il avait 0 croissance pour 6 mois supplémentaires puis il a soudainement cessé ses activitésalors 1 mois plus tard, il a cessé d'être mis à jour. L'analyser…. 

Il s'agit d'un compte qu'ils ont spécifiquement utilisé comme matériel de présentation prouvant leur succès afin de pouvoir vous facturer 4 000 euros.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137473

L'EA a réalisé des transactions cohérentes tous les 10 jours en moyenne. La dernière transaction a eu lieu le 12 avril. Le compte a continué à se mettre à jour pendant 29 jours après cela, jusqu'au 10 mai, ce qui est la plus longue période sans transaction sur le compte. Je pense qu'ils ont arrêté l'EA, puis le MyFXBook.

Le fait qu'il s'appelle FX-P30 (Forex-Portfolio30) signifie qu'il s'agit probablement d'un des cent profils qu'ils ont exécutés et qu'ils l'ont sélectionné pour la présentation.

Son pas a Compte de 1000 livres sterling. Ils ont déposé que près de 2/3 de l'histoire. Il s'agissait d'un Compte de 100 £. Après avoir déposé un montant supplémentaire en novembre 2015, il avait 0 croissance pour 6 mois supplémentaires puis il a soudainement cessé ses activitésalors 1 mois plus tard, il a cessé d'être mis à jour. L'analyser…. 

Il s'agit d'un compte qu'ils ont spécifiquement utilisé comme matériel de présentation prouvant leur succès afin de pouvoir vous facturer 4 000 euros.

 

Cela semble assez accablant....Je n'achèterai pas le cours de formation, ne vous inquiétez pas... 😆

0

bj888

Client, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137779

J'ai pris le train en marche (tout en étant très sceptique) et j'ai regardé la plupart des vidéos de l'AutoTradingAcademy, avant que la garantie de remboursement de 30 jours ne s'applique.

Oui, je n'ai eu aucun problème à me faire rembourser. Ce sont des gens honnêtes dans ce sens.

Vous avez déjà deviné la réponse. En tant que débutant complet en trading, oui, cela peut valoir de l'argent, mais pas du tout les 1997 euros demandés (si vous voulez mon avis),

quelqu'un d'autre pourrait être d'un avis différent :).

Il s'agit d'un guide très général sur SQ et MT4, oui ils passent beaucoup de temps sur MT4 aussi (environ 50%). Il y a environ 90 vidéos et elles sont dans certains cas assez longues, elles parlent beaucoup.

Les gens passent beaucoup de temps, répètent des choses et n'arrivent jamais vraiment à l'essentiel. Au début, on avait l'impression qu'ils avaient un plan très bien conçu, mais je ne l'ai jamais trouvé.

Le livre électronique, les articles et les vidéos que vous pouvez trouver sur le Web sont de meilleures informations, si vous voulez mon avis.

N'hésitez pas à demander des précisions si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet.

En ce qui concerne le moniteur de trading, je viens de le trouver en cherchant sur le forum ici, mais je ne l'ai pas encore testé moi-même : http://www.tradessystem.com/index.php?lang=en

0

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 90)

1 2 3 4 5 6