Répondre

Quelqu'un a-t-il enregistré le webinaire de http://www.autotrading.academy/ ?

90 réponses

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115108

Bonjour à tous,

 

puisque je n'ai pas eu le temps aujourd'hui et que je n'aurai pas le temps jeudi de regarder le webinaire qui a été promu par Mark à http://www.autotrading.academy/Est-ce que quelqu'un l'a enregistré et peut le publier ? Je ne sais pas si c'est légal de le faire ( ?), mais j'aimerais vraiment le voir, même si cela n'apporte rien de nouveau, plus d'informations ne fait jamais de mal :)

 

Merci.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

ybhx0315

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138105

Ces 4 points sont un peu basiques, ne pensez-vous pas ? ou alors appelons cela du bon sens ! 

Et Mark premier tutoriel pour sq3 ( il y a longtemps qu'il couvre déjà cela) 

 

1- EurUSD et GBPUSD (Tout le monde connaît la corrélation de ces 2 paires et teste la stratégie sur les 2) Comme couvert par le tutoriel SQ (FIRST EBOOK EVER)

2- Qui ne sait pas que les actions chutent rapidement ? et certaines personnes n'aiment même pas shorter les actions mais seulement les acheter. et 90% ou plus ici utilisent le forex et non les actions et ceux qui utilisent les actions connaissent déjà cette base.

3-Bien ! le premier ebook couvre aussi cela et c'est une question de bon sens.

4 couvertures par le tout premier ebook 

 

Les auditeurs attentifs l'auraient compris depuis longtemps 😉 mais peut-être que les gens stupides ont besoin de l'entendre 100 fois et pensent que c'est la première fois qu'ils l'entendent ! secret révélé

 

 

Je n'étais pas préparé à un commentaire aussi sévère de la part de ce monsieur :)

Quoi qu'il en soit, permettez-moi de poser une autre question :

Où les premiers clients ont-ils obtenu le premier e-book ? Y a-t-il des liens pour le télécharger ?

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138107

Je n'étais pas préparé à un commentaire aussi sévère de la part de ce monsieur :)

Quoi qu'il en soit, permettez-moi de poser une autre question :

Où les premiers clients ont-ils obtenu le premier e-book ? Y a-t-il des liens pour le télécharger ?

 

Haha, désolé, je ne voulais pas être dur, mais votre commentaire à propos de "que seuls des auditeurs attentifs peuvent saisir"J'étais un peu personnel et en effet je suis un bon auditeur ! 

Quoi qu'il en soit, si vous voulez le premier ebook, allez sur la page d'accueil de Sq, en bas à gauche, où se trouvent les sujets, et vous le verrez. Il est fourni avec SQ lorsque vous l'achetez.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138108

où sont les vidéos ?

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138113

Merci à l'équipe de la SQ d'avoir créé ce vidéoguide. 

 

J'ai regardé le vidéoguide et je pense que c'est une bonne vidéo pour éduquer et guider les nouveaux utilisateurs dans l'utilisation de SQ et les mettre à niveau.

 

J'ai eu du mal à rester éveillé en regardant la vidéo au milieu de la nuit et j'ai pu manquer des informations précieuses, j'aurai besoin de les visionner à nouveau. Je pense que le guide vidéo est une sorte de 80% de ce qui a été enseigné dans le livre électronique de ZZ. La seule vidéo intéressante est la dernière vidéo concernant le suivi de stratégies multiples. 

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138559

Où se trouve la vidéo ? Existe-t-il une version youtube ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138569

Bonjour,

 

l'ebook de Zdenek et les guides vidéo SQ peuvent être obtenus si vous possédez la licence complète SQ pro. Envoyez-moi une demande à [email protected]

0

pehn

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139648

pas cool....

 

Dans leur dernier matériel de marketing datant d'hier (18 octobre 2016), ils se basent sur l'algorithme FX-43. Tout allait bien jusqu'en juin de cette année. Puis un 40% DD à partir de juin 2016. Mais bien sûr, ils ont décidé de ne montrer que les performances jusqu'au pic. La DD a été supprimée...

 

Pas cool du tout.

 

http://www.myfxbook.com/members/vavatrade2/fx-43/1577993

 

 

/ Per

0

Rimantas Petrauskas

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139649

pas cool....

 

Dans leur dernier matériel de marketing datant d'hier (18 octobre 2016), ils se basent sur l'algorithme FX-43. Tout allait bien jusqu'en juin de cette année. Puis un 40% DD à partir de juin 2016. Mais bien sûr, ils ont décidé de ne montrer que les performances jusqu'au pic. La DD a été supprimée...

 

Pas cool du tout.

 

http://www.myfxbook.com/members/vavatrade2/fx-43/1577993

 

 

/ Per

 

Bonjour PH 😉

 

Merci pour vos commentaires.

 

La stratégie a fonctionné pendant 17 mois. Deux mois perdus ne signifient pas nécessairement la fin de la stratégie de trading. Mais bien sûr, le temps nous le dira et nous sommes impatients de voir combien de temps la stratégie continuera à fonctionner, étant donné que nous n'avons pas effectué la réoptimisation à la date fournie par Walk-Forward Matrix.

 

Nous ne cachons rien. Si nous voulions cacher ces résultats, nous les supprimerions simplement de Myfxbook.

 

Dans le webinaire, l'objectif principal était de montrer pendant combien de temps la stratégie fonctionnait en direct après ses tests de robustesse. Le drawdown n'enlève rien au fait que la stratégie a atteint un profit de 100%.

Restez fidèle à une stratégie de trading jusqu'à ce que vous prouviez qu'elle est erronée ou que vous continuez à en tirer profit. - Rimantas Petrauskas

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139654

@Rimantas

 

Si vous aviez effectué la période de réoptimisation, comment se serait-il comporté à ce moment-là ? Il serait intéressant de savoir si cela aurait amélioré la baisse actuelle ou non. 

0

Rimantas Petrauskas

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139656

@Rimantas

 

Si vous aviez effectué la période de réoptimisation, comment se serait-il comporté à ce moment-là ? Il serait intéressant de savoir si cela aurait amélioré la baisse actuelle ou non. 

 

Oui, ce serait intéressant à voir. Mais c'est une erreur de ma part de ne pas avoir lancé une autre version d'EA. Je ferai mieux la prochaine fois.

On vit et on apprend 🙂 .

Restez fidèle à une stratégie de trading jusqu'à ce que vous prouviez qu'elle est erronée ou que vous continuez à en tirer profit. - Rimantas Petrauskas

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139657

@ Rimantas

 

"nous n'avons pas effectué la réoptimisation à la date prévue par Walk-Forward Matrix".

 

Ainsi, depuis le premier jour où vous avez lancé FX-43 jusqu'à aujourd'hui, il a été en mode automatique, c'est-à-dire que vous n'avez pas ajouté, supprimé ou mis à jour avec de nouveaux EA ?

 

En moyenne, combien d'EA sont en cours d'exécution dans FX-43 en ce moment ?

 

Remerciements 

0

AndrEAs SQ

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145053

Bonjour
 
Quelqu'un connaît-il un outil comme le mymt4book que vend Rimmantas Petrauskas : 
 
 
Je pense que c'est bien, et j'aimerais avoir quelque chose comme ça, mais c'est très surévalué
 
Quelqu'un connaît-il un produit similaire à un prix plus raisonnable ?

AndrEAs

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145055

Oui, Myfxbook,

Même chose, j'utilise myfxbook depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais eu à me plaindre, ils fournissent ce dont j'ai besoin...

0

daveng

Customer, bbp_participant, community, 93 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145057

 

Bonjour
 
Quelqu'un connaît-il un outil comme le mymt4book que vend Rimmantas Petrauskas : 
 
 
Je pense que c'est bien, et j'aimerais avoir quelque chose comme ça, mais c'est très surévalué
 
Quelqu'un connaît-il un produit similaire à un prix plus raisonnable ?

 

 

Je l'utilise et c'est un bon outil de surveillance si vous utilisez de nombreux EA dans un portefeuille. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore rencontré de produit similaire.

 

Oui, Myfxbook,

Même chose, j'utilise myfxbook depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais eu à me plaindre, ils fournissent ce dont j'ai besoin...

 

Il fait référence à un indicateur développé par Rimantas de l'Autotrading Academy, utilisé pour tracer les statistiques de tous les EAs fonctionnant sur un seul compte.

0

AndrEAs SQ

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145058

Karish, j'utilise myfxbook depuis des années, et je n'ai aucun problème avec lui, en fait, je l'adore. Cependant, je considère que lorsque vous avez de nombreux EA en cours d'exécution, l'indicateur Rimantas est beaucoup plus pratique, comme le dit Daveng.
 
Il est dommage qu'il n'y ait pas d'autres produits similaires sur le marché, car cela fait des années que je pense que tout ce que Rimantas vend est surévalué.

AndrEAs

0

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 90)

1 2 3 4 5 6