Répondre

Quelqu'un a-t-il enregistré le webinaire de http://www.autotrading.academy/ ?

90 réponses

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115108

Bonjour à tous,

 

puisque je n'ai pas eu le temps aujourd'hui et que je n'aurai pas le temps jeudi de regarder le webinaire qui a été promu par Mark à http://www.autotrading.academy/Est-ce que quelqu'un l'a enregistré et peut le publier ? Je ne sais pas si c'est légal de le faire ( ?), mais j'aimerais vraiment le voir, même si cela n'apporte rien de nouveau, plus d'informations ne fait jamais de mal :)

 

Merci.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Schutten

Client, bbp_participant, communauté, 52 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138026

Tout ce travail pour ensuite négocier plus de 1000 systèmes sur un compte de démonstration et seulement quelques uns tiennent le coup ? Pourquoi alors faire tout ce travail de robustesse ?

0

Le chasseur de primes

Client, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138029

Tout ce travail pour ensuite négocier plus de 1000 systèmes sur un compte de démonstration et seulement quelques uns tiennent le coup ? Pourquoi alors faire tout ce travail de robustesse ?

Je pense qu'il vaut mieux développer quelques très bonnes stratégies robustes que plus de 1000 stratégies médiocres.

0

ybhx0315

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138034

Avez-vous trouvé le cours utile ou non ? Est-ce que ça marche ?

 

J'ai appris une seule métrique pendant le cours et j'ai trouvé qu'il permettait de gagner beaucoup de temps.

 

Il est utile, mais à un prix relativement élevé, je dois dire.

0

ctraverso

Client, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138050

Sur quel horizon temporel travaillent-ils ? Utilisent-ils un take profit et un stop loss fixes ou un stop suiveur ?

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138062

Cadre temporel

Seule la M30 est représentée

 

Types de commandes

Entrer à l'arrêt

Stop Loss

Profit Cible

Profit Trailing

Stop Trailing

 

* ÔÔ¡ Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Æ'
ï‚- 
ï‚- îâ'ž îâ'ˆ îâ'Å'îâ'¬+ îâ'ˆ îâ'Æ'îâ'¬Æ'
ï‚- 0                                                                                                                   Â
ï‚- 0.-
ï‚- þ þ† þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ à l'échelle mondiale.
* ÔÔ¡ Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Æ'
ï‚- 
ï‚- îâ'ž îâ'ˆ îâ'Å'îâ'¬+ îâ'ˆ îâ'Æ'îâ'¬Æ'
ï‚- 0                                                                                                                   Â
ï‚- 0.-
ï‚- þ þ† þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ à l'échelle mondiale.
* ÔÔ¡ Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Æ'
ï‚- 
ï‚- îâ'ž îâ'ˆ îâ'Å'îâ'¬+ îâ'ˆ îâ'Æ'îâ'¬Æ'
ï‚- 0                                                                                                                   Â
ï‚- 0.-
ï‚- þ þ† þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ à l'échelle mondiale.

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138069

 

Cadre temporel

Seule la M30 est représentée

 

Types de commandes

Entrer à l'arrêt

Stop Loss

Profit Cible

Profit Trailing

Stop Trailing

 

* ÔÔ¡ Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Æ'
ï‚- 
ï‚- îâ'ž îâ'ˆ îâ'Å'îâ'¬+ îâ'ˆ îâ'Æ'îâ'¬Æ'
ï‚- 0                                                                                                                   Â
ï‚- 0.-
ï‚- þ þ† þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ à l'échelle mondiale.
* ÔÔ¡ Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Æ'
ï‚- 
ï‚- îâ'ž îâ'ˆ îâ'Å'îâ'¬+ îâ'ˆ îâ'Æ'îâ'¬Æ'
ï‚- 0                                                                                                                   Â
ï‚- 0.-
ï‚- þ þ† þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ à l'échelle mondiale.
* ÔÔ¡ Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Æ'
ï‚- 
ï‚- îâ'ž îâ'ˆ îâ'Å'îâ'¬+ îâ'ˆ îâ'Æ'îâ'¬Æ'
ï‚- 0                                                                                                                   Â
ï‚- 0.-
ï‚- þ þ† þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ à l'échelle mondiale.

 

Votre portefeuille est-il géré par SQ ? ou par vos propres stratégies ?

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138070

L'exemple de la voiture est erroné ! 

La vérité est que "les gars ont généré plus de 1000 stratégies".

Disons qu'ils n'ont pas utilisé le SQ et qu'ils ont juste fait un ea qui élimine le risque et la récompense à 2:1. Et toutes les décisions de transactions sont aléatoires. 

Ils auront une stratégie à montrer aux gens qui ont gagné 10DD et 100%. Je n'ai pas vu de magie là-dedans ! Ce fx4, quel que soit son nom, peut être une stratégie aléatoire parmi plus de 1000. 

J'ai regardé le webinaire, ils n'ont rien appris aux gens, c'était plus de la publicité, j'aurais aimé qu'ils nous touchent quelque chose d'utile et qu'il y ait un rattrapage à la fin. 

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138077

Votre portefeuille est-il géré par SQ ? ou par vos propres stratégies ?

Tous les SQ ont été générés, sauf un qui a été créé à l'aide de Fxdreema et qui n'a effectué qu'une seule transaction jusqu'à présent, et une transaction perdante.

 

 

 

L'exemple de la voiture est erroné ! 

La vérité est que "les gars ont généré plus de 1000 stratégies".

Disons qu'ils n'ont pas utilisé le SQ et qu'ils ont juste fait un ea qui élimine le risque et la récompense à 2:1. Et toutes les décisions de transactions sont aléatoires. 

Ils auront une stratégie à montrer aux gens qui ont gagné 10DD et 100%. Je n'ai pas vu de magie là-dedans ! Ce fx4, quel que soit son nom, peut être une stratégie aléatoire parmi plus de 1000. 

J'ai regardé le webinaire, ils n'ont rien appris aux gens, c'était plus de la publicité, j'aurais aimé qu'ils nous touchent quelque chose d'utile et qu'il y ait un rattrapage à la fin. 

Je pensais que les résultats montrés dans la vidéo du Crash Course étaient ceux d'un portefeuille composé de plusieurs dizaines de stratégies en direct, 

0

Le chasseur de primes

Client, bbp_participant, communauté, 46 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138078

 

Cadre temporel

Seule la M30 est représentée

 

Types de commandes

Entrer à l'arrêt

Stop Loss

Profit Cible

Profit Trailing

Stop Trailing

 

* ÔÔ¡ Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Æ'
ï‚- 
ï‚- îâ'ž îâ'ˆ îâ'Å'îâ'¬+ îâ'ˆ îâ'Æ'îâ'¬Æ'
ï‚- 0                                                                                                                   Â
ï‚- 0.-
ï‚- þ þ† þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ à l'échelle mondiale.
* ÔÔ¡ Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Æ'
ï‚- 
ï‚- îâ'ž îâ'ˆ îâ'Å'îâ'¬+ îâ'ˆ îâ'Æ'îâ'¬Æ'
ï‚- 0                                                                                                                   Â
ï‚- 0.-
ï‚- þ þ† þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ à l'échelle mondiale.
* ÔÔ¡ Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Ô Æ'
ï‚- 
ï‚- îâ'ž îâ'ˆ îâ'Å'îâ'¬+ îâ'ˆ îâ'Æ'îâ'¬Æ'
ï‚- 0                                                                                                                   Â
ï‚- 0.-
ï‚- þ þ† þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ þ à l'échelle mondiale.

 

Je ne vois que des zéros, des points, des plus et des moins... Qu'est-ce que c'est ?

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138094

C'est la stratégie du Saint Graal, cryptée...  

 

 

Ce qui s'est passé, c'est que j'ai essayé de couper et de coller le texte, je l'ai fait deux fois et rien n'est apparu. J'ai alors tapé le texte manuellement et je l'ai posté. Après l'avoir posté, le "carré, points, zéros" est apparu.

Il suffit de les ignorer. 

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138095

Tous les SQ ont été générés, sauf un qui a été créé à l'aide de Fxdreema et qui n'a effectué qu'une seule transaction jusqu'à présent, et une transaction perdante.

 

 

 

Je pensais que les résultats montrés dans la vidéo du Crash Course étaient ceux d'un portefeuille composé de plusieurs dizaines de stratégies en direct, 

Non, je n'étais qu'une stratégie m30 dont vous avez vu le résultat.

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138096

Non, je n'étais qu'une stratégie m30 dont vous avez vu le résultat.

 

Si c'est le cas, il semble qu'ils parlent, mais qu'ils ne joignent pas le geste à la parole.

 

N'importe qui peut générer plusieurs centaines de stratégies d'un seul coup d'œil, et ensuite, par pur hasard, il y aura certainement des stratégies rentables...

 

Je vais devoir clarifier ce point avec Rimantas.

 

 

 

Au fait, quelqu'un a-t-il regardé le guide vidéo gratuit de Tomas qui a été lancé hier ?

 

ou devrions-nous lancer une nouvelle menace sur le VideoGuide2016 de Tomas ? 

0

ybhx0315

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138100

Si c'est le cas, il semble qu'ils parlent, mais qu'ils ne joignent pas le geste à la parole.

 

N'importe qui peut générer plusieurs centaines de stratégies d'un seul coup d'œil, et ensuite, par pur hasard, il y aura certainement des stratégies rentables...

 

Je vais devoir clarifier ce point avec Rimantas.

 

 

 

Au fait, quelqu'un a-t-il regardé le guide vidéo gratuit de Tomas qui a été lancé hier ?

 

ou devrions-nous lancer une nouvelle menace sur le VideoGuide2016 de Tomas ? 

 

Je pense que la vidéo apporte un éclairage supplémentaire sur le SQ. Il ne s'agit pas simplement d'une version animée du livre électronique. Certaines informations précieuses sont révélées, mais seuls les auditeurs attentifs peuvent les saisir. En voici quelques-unes :

 

1. les paires de paires de validation du marché croisé : S&P - DJ30 ; DAX - EURUSD

2. les indices boursiers se comportent différemment à long et à court terme. Les hausses sont plus lentes alors que les baisses sont plus soudaines. Je réfléchis encore à la manière de mettre en place les éléments constitutifs des stratégies d'indexation à court terme et j'espère que vous pourrez me donner une idée.

3. utiliser des règles symétriques pour le forex.

4. Et beaucoup d'autres informations sur la plateforme mt4 et de nouvelles astuces pour gérer un grand portefeuille.

 

Je pense que je dois vraiment réfléchir attentivement aux points 2 et 3 concernant le choix d'une structure modulaire adaptée à ces marchés.

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138101

Je pense que la vidéo apporte un éclairage supplémentaire sur le SQ. Il ne s'agit pas simplement d'une version animée du livre électronique. Certaines informations précieuses sont révélées, mais seuls les auditeurs attentifs peuvent les saisir. En voici quelques-unes :

 

1. les paires de paires de validation du marché croisé : S&P - DJ30 ; DAX - EURUSD

2. les indices boursiers se comportent différemment à long et à court terme. Les hausses sont plus lentes alors que les baisses sont plus soudaines. Je réfléchis encore à la manière de mettre en place les éléments constitutifs des stratégies d'indexation à court terme et j'espère que vous pourrez me donner une idée.

3. utiliser des règles symétriques pour le forex.

4. Et beaucoup d'autres informations sur la plateforme mt4 et de nouvelles astuces pour gérer un grand portefeuille.

 

Je pense que je dois vraiment réfléchir attentivement aux points 2 et 3 concernant le choix d'une structure modulaire adaptée à ces marchés.

 

Ces 4 points sont un peu basiques, ne pensez-vous pas ? ou alors appelons cela du bon sens ! 

Et Mark premier tutoriel pour sq3 ( il y a longtemps qu'il couvre déjà cela) 

 

1- EurUSD et GBPUSD (Tout le monde connaît la corrélation de ces 2 paires et teste la stratégie sur les 2) Comme couvert par le tutoriel SQ (FIRST EBOOK EVER)

2- Qui ne sait pas que les actions chutent rapidement ? et certaines personnes n'aiment même pas shorter les actions mais seulement les acheter. et 90% ou plus ici utilisent le forex et non les actions et ceux qui utilisent les actions connaissent déjà cette base.

3-Bien ! le premier ebook couvre aussi cela et c'est une question de bon sens.

4 couvertures par le tout premier ebook 

 

Les auditeurs attentifs l'auraient compris depuis longtemps 😉 mais peut-être que les gens stupides ont besoin de l'entendre 100 fois et pensent que c'est la première fois qu'ils l'entendent ! secret révélé

0

ctraverso

Client, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138103

Repetita Juvant ! La répétition aide à mon avis (avec quelques nouveaux trucs), même si je n'ai pas encore regardé toutes les vidéos, je les trouve utiles ! Merci à l'équipe de SQ. Il y a aussi une capture d'écran sur le nouveau S4 et l'analyse de portefeuille/corrélation, très intéressant.

0

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 90)

1 2 3 4 5 6