Répondre

La taille de la gestion de l'argent pour les actions/ETFs ?

7 réponses

kiran

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115184

J'utilise Builder sur des données quotidiennes pour le SPY (ETF) et j'aimerais dimensionner la position à 100% d'actions.

 - J'ai réglé l'option Money Mgmt sur "Risk Fixed % of Account"-> 100% Risk in Account, et j'ai un capital de $25K.

 

Cependant, il achète des positions de 1 stock (1 unité) au lieu d'acheter $25000 de stock. 

Comment puis-je paramétrer Money Mgmt pour qu'il prenne une position à 100% d'actions ?

 

merci

Kiran

 

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137374

Vous pouvez le faire avec EA Wizard mais pas avec SQ. Vous devrez gérer l'argent en fonction de la taille des lots et mettre cela à jour manuellement au fur et à mesure que le compte augmente ou diminue. SQ n'a rien qui mesure la marge ou la taille du compte pour le dimensionnement des paris, à l'exception du risque % qui est pour le stop loss.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137483

Je corrige, c'est possible aussi dans SQ, vous pouvez configurer le Money Management pour qu'il s'exécute.isk fixe % du compte.

 

Si cela ne fonctionne pas pour vous, c'est probablement parce que le paramètre n'est pas réglé correctement. Assurez-vous que le paramètre Lots decimals est fixé à 0 pour les actions/ETF, c'est-à-dire le nombre de décimales que la taille doit avoir.

 

Je viens de le tester sur ES avec une stratégie et cela fonctionne.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137484

Une autre raison pour laquelle cela pourrait ne pas fonctionner comme vous le souhaitez - si votre stratégie n'utilise pas le Stop Loss. Dans ce cas, la méthode MM ne peut pas estimer le risque et utilisera la taille par défaut.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137502

Je corrige, c'est possible aussi dans SQ, vous pouvez configurer le Money Management pour qu'il s'exécute.isk fixe % du compte.

 

Si cela ne fonctionne pas pour vous, c'est probablement parce que le paramètre n'est pas réglé correctement. Assurez-vous que le paramètre Lots decimals est fixé à 0 pour les actions/ETF, c'est-à-dire le nombre de décimales que la taille doit avoir.

 

Je viens de le tester sur ES avec une stratégie et cela fonctionne.

Il souhaite utiliser la marge (ou le solde) de 100% dans le cadre d'un money management basé sur la marge pour la taille des lots, le stop-loss n'étant pas pertinent. Il s'agit en fait d'une bonne demande pour les comptes S&P/Futures car ils n'offrent pas le même type d'effet de levier que FX.
 

0

murty

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 100 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141855

Est-il possible d'utiliser Montant fixe Dimensionnement de la position pour les actions ? Je ne parle pas de risque fixe en dollars. Je parle de dépenser, disons, $5000 sur chaque transaction, indépendamment du Stop Loss. Par exemple, le nombre d'actions à acheter/courter = $5000 / Niveau de prix.

 

Est-ce possible dans StrategyQuant ?

0

beppil

Client, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141861

Cette option serait très utile, en particulier lorsque les données historiques présentent d'importantes variations de prix. La même option est présente dans Multicharts

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141908

Bonjour,

 

Le montant fixe MM dans SQ ne tient compte que de la taille du stop-loss. La possibilité d'acheter des actions d'une valeur de $5000 est un concept intéressant. Elle pourrait également être ajoutée au SQ une fois qu'il sera terminé. Je transmettrai cette question à Mark pour qu'il l'étudie.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)